✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
lb:
merci 2f1g pour ta reponse sur la jalousie, j'avoue que c'est pas facile à gérer, le pire c'est vraiment pendant les tétés et je n'aime plus les cotétés car melven pousse son frere et du coup la prise au sein n'est plus bonne et ils me font mal....
carogui, plein de courage pour ces semaines de révision pour ton oral, j'espere que ça sera la bonne!!
bon je me suis pas depalcée au pédaitre pour rien, maélie a une angine avec 39.5 ce soir et manoé a une otite + pharyngite avec 40.2 ce soir :-\,
ils sont dans un sale état mes loulous :-\
ici aussi super soleil mais on profite même pas du coup!!! vivement que mes loulous aillent mieux
phoenix63:
Aie lB bon courage ici réaction à l'antibiotique plaque et démangeaisons youpi mais ca a l'air d'aller mieux on a profiter d'un moment au parc c'était génial un petit parc en bord de rivière avec plein de jeu clôture et à la campagne le pied !
Pas top pour les teteed ici Lou pousse parfois sa soeur car elle aime aussi avoir des calins seules et Ana ca toujours là où est sa soeur :( mais elles n'en viennent pas aux mains et quand je dis calins elles se câlinent entre elles du coup .
Carogui cool pour les vacances bon courage pour les révisions
2f1g lol le petit s. Me semble aussi clown que Lou pas toujours simple de les canaliser parfois !!!!
Bonne soirée à toutes
Tic&Tac12:
Coucou les filles,
J'ai tout lu mais pas tout retenu, on sort d'un WE maladou pour tout le monde :-\
Les loulous font pas mal de fièvre, Nolan a un gros rhume et le doc suspecte une otite.... Mais Liam a pris la relève, grosse fièvre sans aucun autre signe apparent.. Le doc m' dit qu'il y a une épidémie de grippe et que la fièvre dure au moins 5 jours :-\
Moi j'ai une rhinopharyngite qui commençait à descendre sur les bronches :-\
Bref, on est pas sortis du WE :'(
Lb, j'ai beaucoup pensé à toi du coup... comment va ta jolie tribu? Vivement le printemps!
Phoenix, quelle efficacité pour le déballage de cartons! Alors, vous êtes bien chez vous? Les filles aiment leur nouvelle chambre?
Carogui, courage pour les révisions
Tetef, S semble effectivement un adorable petit clown ;D
Gac, oui on essaye de lui donner une cueillère et nous on en a une aussi... mais on est pas vraiment au stade on mange proprement ;) Par contre, c'est vraiment compliqué quand je suis seule avec les deux du coup. Comment as tu géré seule l'étape de l'apprentissage de manger seul?
Bises à toutes et bonnes semaines!
2f1g:
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et surtout que les microbes vous lâchent.
Tic-et tac, ca va mieux chez toi ? Et toi LB, tu t'en sors ?
Carogui, à fond dans les révisions j'imagine ? Encore que 5 semaines, ça te laisse du temps.
Phoenix, je ne me souviens plus, tes filles restent dans la même chambre ? Super la salle de jeux !
Chez nous, tout le monde est malade. S a chopé un vieux rhume pourri qui lui a valu 4 jours à 39°. Il a arrêté de dormir et de s'alimenter pendant tout ce temps mais a déployé une énergie qui m'a scotché. Samedi on est allé au carnaval. Il a fait tout le défilé à pied malgré sa fièvre. Par contre, moi je suis sur les rotules. En plus, les filles et D ont attrapé ses microbes. Ils me font une chorale de tousseurs. Je suis vraiment une petite joueuse mais ces mauvaises nuits m'ont épuisées. Je suis d'une humeur >:( et je n'arrive pas à bosser correctement...LB, qu'est que tu devrais dire...J'ai honte ::)
Gac tu vas bien ? Et toi Nesli ? Et les autres que j'oublie, plein de bisous !
Carogui:
Coucou les filles,
Ici non plus le we n'a pas été top … J tousse et a le nez pris. V commence à suivre le même chemin … Je n'ai pas consulté le médecin pour le moment je fais lavage de nez. Ce matin c'est mon tour d'être enrhumé et d'avoir mal à la gorge. Comme tu dis Tic Tac vivement le Printemps le soleil et la chaleur.
Sinon hier mon homme m'a fait un terrible frayeur. Alors qu'il était levé pour partir bosser à 5h30 j'ai entendu un énorme bruit dans la salle de bain et je l'ai retrouvé allongé dans la douche :o :o :o Il a fait 4 pertes de connaissance :'( J'ai appelé le samu qui a envoyé les pompiers. Petit tour aux urgences et conclusion a un malaise vagal. Sauf qu'il est sur que ce n'est pas ça. Nous étions a une soirée d'anniversaire la veille et lui ont fait comprendre que c'était une cuite alors qu'il n'a pas énormément bu. Enfin pas satisfait du service d'Urgences et moi je ne suis pas rassurée car au final on ne sait pas exactement ce qu'il a eu. Il doit demander a ses collègues une ordonnance pour faire une prise de sang. (il est infirmier)
Coté progrès des loulous ils mangent quasiment tout seul le plat et dessert le midi et le goûter mais toujours pas de morceaux. V dit quelques mots ou semblant de mots : "pitaine" pour capitaine d'un bateau Vt€ch ou "bavoi" quand il a faim et qu'il est l'heure de mettre le bavoir en plus de papa, maman, mam mam.
J'espère que les maladoux vont mieux.
Le we prochain nous allons en Bretagne avec la belle famille.
Bises à toutes et à tous vos loulous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente