✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Coucou les filles et merci pour vos pensées ! Je bosse rapidement car sur le téléphone c'est moins facile lol
On est installés reste le garage et le bureau à ranger sinon tout est ok . Les filles se sont éclatées chez ma sœur et tout s'est bien passé ! Ma famille a bien bossé démènagement fini à 14 h et ma maman et ma tante m'ont fait la surprise de me faire tout le ménage de l'appartement !!! Et le soir j'avais encore la pêche on a passé un super concert de keen v avec ma soeur !!! On a dansé chanter rigoler mais bon bien fatiguée le lendemain lol et le dimanche réunion des jumeaux les filles ont adoré le parcours de motricité et les autres enfants ! Je fais officiellement partie du bureau :). Seul bémol depuis lundi rhume s'est transformé en infection donc un peu de fièvre et Antibio :(. Mais les filles seclatent dans leur salle de jeu !
Ici côté repas elles se débrouillent taux pour le dessert avec fourchette et main et veulent tout comme nous! Et la sieste c'est 2h laprem mais elles se lèvent tard le matin vers 9h !cote démarche ça dépend aussi des chaussures !
Allez je file encore des tonnes de choses à faire desolee de ne pas faire. Du perso. Mais jai tout lu et je pense bien à vous toutes et au mini
Bisous à très vite
lb:
bonsoir rapide pour vous lire
On est toujours dans les crobes, 15j que mon 4 ans n'a pas été à l'ecole, lundi on a du le porter toute la matinée, de grosses douleurs aux jambes, trop fatigué, ??? ou poussée de croissance, ??? on ne sait pas!! aujourdh'ui etait en fin mieux même si il est plus fatigable, il retourne demain à l'ecole comme il n'y a que le matin
evidemment, mon manoé a pris le relais avec 39 toute la journée...bébé chouineur du coup, et son frère non malade chouine tout autant car il ne supporte pas d'être "mis de côte" ! :-\
le côté dur dur de mes jujus!! les vôtres sont comme ça aussi?? j'ai toujours autant du dire que des jujus etaient moins fusionnels avec leur mere car ils avaient un autre!
mais les miens ont franchement passé cette étape, se sont de vraies pot de glue et tres jaloux de la relation que j'ai avec l'un..c'est frustrant, usant... mes minis sont toujours allaités et là c'est le sommet de la crise, si l'un tète et pas l'autre, celui qui ne tète pas hurle...
je vous ai lu mais trop hs pour faire de réponse!! dans la semaine j'espere!! demain c'est mercredi :P
bises à toutes
lb:
coucou
bon j'ai pas pu repasser , mais ersonne n'est venu!!
je vois plus le jour, manoé a 39 depuis 3 j, sans symptomes mais les nuits sont hards du coup , et ma 6ans se reveille aussi avec 39 et mal de gorge! je suis rebonne pour le pédiatre....
et vous comment ça va??
2f1g:
Pauvre LB, tu dois être au bout du rouleau... Allez, vivement que cette mauvaise période passe...le printemps arrive...
Pour répondre par rapport à la jalousie des jumeaux, on n'a pas eu ça avec les filles. Quand elles avaient l'âge des votre, elles fonctionnaient plutôt en vase communiquant. C'est à dire que si l'une avait un souci, malade ou autre, l'autre vivait sa vie discrètement. Par ailleurs, A est très câline alors que E est plus indépendante. Alors c'est sur que c'était pratique car je n'ai jamais eu à régler ce genre de problème. Par contre, je me suis aperçue bien plus tard que ce n'est pas parce que E était moins collée à nous que A qu'elle n'avait pas elle aussi besoin de câlin....alors on réajuste...le boulot des parents ;D . Encore, maintenant, si l'un de nous prend E sur ses genoux, tu peux être sur que A rapplique.
Whaou Phoenix quelle efficacité. Je peux t'assurer qu'on n'a pas été aussi rapides à vider nos cartons !! J'espère que tu vas mieux et que tu profites de ton aménagement.
Bises à toutes
Carogui:
Coucou,
Oui nous avons bien profité des vacances. Les loulous ont adoré jouer dans le sable à remplir et vider les sceaux.
Nous avons de la famille du coté de ma maman la bas.
Phoenix je fais aussi partie du conseil d'administration du jumeaux et plus de mon département.
Tu es super efficace pour le rangement et l'aménagement de votre nouvelle maison.
2f1g ça a l'air d'être un sacré clown ton S :)
Lb j'espère que les microbes vont finir par vous lâcher … Vivement le retour du beau temps. Ici nous avons le soleil et ça fait un bien fou :)
Ici aussi ils sont un peu jaloux l'un de l'autre. C'est surtout qd J vient me faire un câlin que V rapplique en chouinant pour avoir son câlin en poussant sa soeur…
Ici ça va je suis dans les révisions pour encore 5 semaines. J'ai hate que ce soit fini et j'espère que cette année je vais réussir :-\
J'y retourne, bonne journée les filles
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente