✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (337/360) > >>

Carogui:
2f1g je révise lorsque les loulous sont à la crèche et pendant la sieste le reste du temps ils m'empêchent de travailler car si je suis sur la table ils veulent monter sur mes genoux et écrire sur mes documents. Je me dit que je fais mon maximum avec les loulous dans les pattes. Comment tu t'organises toi pour bosser ?

Courage pour les microbes et je comprends que tu sois épuisée. V se réveille toujours les nuits donc nous dormons avec la lumière du palier allumée et mon sommeil est moins bon depuis.

Bises

2f1g:
Carogui quelle frayeur !!! Il a fait 4 malaises c'est bien ça ? Il a bien raison de faire des examens. Je suis sujette aux malaises...Vagaux ou pas, je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que je ne suis jamais tombée plusieurs fois de suite...et qu'il y avait toujours une raison. Il vaut mieux faire des analyses pour rien que de rester dans l'angoisse.

Moi, je suis incapable de bosser avec les enfants. Je bosse quand les filles sont à l'école et S chez la nounou. En gros, le lundi, mardi et vendredi de 8h45 à 16H15, et le mercredi et le jeudi de 8h45 à 11H15. Et souvent le soir pour compléter.

Citation de: Carogui le 21 Mars 2016 à 14:45:04

Courage pour les microbes et je comprends que tu sois épuisée. V se réveille toujours les nuits donc nous dormons avec la lumière du palier allumée et mon sommeil est moins bon depuis.

Quand j'ai commencé à bosser, une collègue m'avait dit que les enfants détruisaient le sommeil à tout jamais...Je crois qu'elle avait bien raison après coup

lb:
coucou

et ben je vois que vous etes solidaires les filles , j'en demandais pas tant!!!

alors mon manoé va mieux depuis hier apm, et ma cadette est retournée ce matin à l'ecole , on nous a rappelé cet apm!! je meurs de fatigue!!

et 2f1g, tu sais mon homme m'aide bcp sinon je serais morte de fatigue!!  s va mieux, plus d efievre??

CAROGUI, tu es bien courageuse, ici bosser avec les minis, meme pas envisageable non plus!!

bon ici, mon couple art en sucette, on n'arrive pas à se retrouver et j'etouffe de + en + avec mes minis qui deviennent tres rivaux pour avoir l'exclusivité!!!

j'envisage de reprendre le taff  à mi temps en septembre, mais avant ça, j'aimerais mettre mes minis en hakte garderie, j'imagine que les delais doivent etre long???

lb:
CAROGUI, j'imagine la panique!! vous faites bien quand meme de vérifier

2f1g:
Lb, je pense que si tu les fais garder ponctuellement sans exigence sur les horaires, tu auras facilement de la place .
Chez nous, le dossier pour les gardes ponctuelles se fait directement auprès de la directrice. Ensuite, on l'appelle le lundi pour la semaine suivante, et en fonction du planning elle propose des demies journées ou des journées entières. Du coup, ça va très vite...
Et pour septembre, tu ferais comment ? Tu bosserais combien de temps par semaine ?
J'espère que ça va s'arranger avec ton amoureux...Vous n'avez pas quelqu'un qui pourrait venir une soirée de temps en temps pour que vous puissiez vous faire un petit resto rien que vous, ou vous et les grandes par exemple ? Nous si on avait pas ces petites soirées de temps en temps, on se prendrait aussi la tête je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente