✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
Carogui:
bonsoir les filles,
Phoenix je suis contente de lire que tu es bien rentrée chez toi avec tes poulettes. Que de progrès pour tes puces. J'espère qu'elles reprendront vites leur poids.
2f1g c'est sympa de consacrer du temps à chacun de ses enfants ne culpabilise pas. (Facile à dire hein ;D ;D )
J'espère que votre séjour au ski se passera bien.
Au fait j'avais lu pour l'Andalousie mais je ne me souviens plus sauf que vous n'y aller plus c'est ça ??
Ma soeur est rentrée hier soir d'Espagne (son séjour Erasmus) et j'étais contente d'aller chercher les loulous à la crèche avec elle mais elle s'est fait "virer" de la section par la directrice. Elle lui a dit d'attendre dehors. Les enfants étaient super contents de la voir et ont dit tout de suite "Tata" mais n'ont pas compris qu'au bout de 30 secondes elle ait été obligée de sortir … J'ai été vexé parce qu'il ne m'a jamais été dit que les accompagnants n'ont pas le droit d'entrer dans la section et la directrice l'a fait du manière incorrecte je trouve. Elle ne nous a pas dit bonjour mais direct " euh la c'est pas possible vous devez attendre dehors c'est confidentiel la transmission " … Il y avait une autre maman à l'autre bout de la section. Phoénix tu as déjà entendu ça ?
Enfin bref c'était mon petit coup de gueule je trouve que l'on est parfois entouré de personne incompétente et qui n'ont pas de tact …
Sinon j'appréhende un peu mes rdv de demain (radio scanner puis médecin ) je croise les doigts pour que ça ne soit rien mais ce soir je n'ai pas pu faire la vaisselle tellement j'avais mal au dos. Je suis couchée sur mon canap en attendant mon homme. Ca me rappelle un peu l'époque canapé de la grossesse …
Bises les filles.
A+
Tic&Tac12:
Bonsoir les filles!
Carogui, effectivement pas très sympa la directrice :o surtout que ta sœur était avec toi!! ???
On pensera à toi demain et je croise les doigts que ce ne soit rien de grave...
Tu nous tiendras au courant...
Phoenix, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles :) et je suis sure que tes puces vont vite reprendre le poids perdu. Tu te sens mieux? Courage pour les cartons et les travaux qu'ils vous restent à faire, mais quand c'est pour créer son cocon familial, je crois que la motivation est décuplée ;)
Tetef, c'est super que tu es pris du temps pour tes filles!! Et je suis sûre que S a fait des petites découvertes chez sa nounou :)
J'espère que le séjour au ski se passera bien et que morphée arrivera à séduire S même là bas, pour de grandes et belles nuits complètes ;)
D'ailleurs j'ai une question par rapport à ton expériences de maman de jums ;D est ce que quand les filles étaient petites, tu passais du temps individuellement avec chacune d'elle?
Je trouve qu'en ce moment, N est en demande d'exclusivité, et je me demande si je ne devrais pas leur consacrer des moments privilégiés de manière individuelle, pendant que papa s'occuperait du 2ème.... ??? qu'en penses-tu?
Lb, on pense à toi sur le piste de ski et/ou de luge ;D
Gasc, Nesli, Millie millie.... vous allez bien?
Bises :-*
Tic&Tac12:
::) A oui, petite question les filles:
que peut-on faire faire à des enfants de 16 mois pour des cadeaux de fêtes des grands-mères fait-mains? Je suis pas très douée en idée créatrice.... ::)
Merci bisous
2f1g:
Carogui, plein de pensées pour toi. J'espère qu'ils te trouveront un petit quelque chose qui se soigne vite et bien. :)
Ticetac, alors j'ai une fibre créatrice égale à...0. Ma seule idée, de la peinture avec les mains (et pourquoi pas les pieds) et les laisser gribouiller à volonté...
Pour les petits moments en tête à tête...j'en ai eu et j'en ai toujours trop peu. En fait, j'ai toujours voulu passer des moments avec juste l'une des deux. Mais pour ça, il aurait fallu que le papa accepte qu'on se sépare l'espace d'un instant le we. Et lui a un côté "meute" très développé. Comme il ne nous voit jamais la semaine, il a toujours voulu qu'on reste tous les 4 puis tous les 5 ensemble. Alors les quelques moments seuls avec une sont en général lorsque l'une est malade. Je trouve que les moments seuls avec l'une d'elles sont des moments privilégiés. Elles sont différentes lorsqu'elles sont ensemble et lorsqu'elles sont seules. En tout cas, si vous arrivez à le faire, je pense que ça ne peut être que positif.
Bises
gac42:
Salut les filles!
Carogui plein de pensées pour toi aujourd hui!j espère que les nouvelles seront bonnes et que tu pourras être soulage de ce mal de dos!
Phoenix que de progrès pour tes filles!vous vous êtes toutes les 3 bien remises de vos microbes?c est bon pour la visite de la maison tout est au norme?bon courage pour les cartons et les derniers travaux!
Tetef tes filles ont du être contentes de passer du temps avec toi!et puis maintenant c est au tour de S de profiter un peu plus de toi!bon séjour au ski!avec je l espère pour vous tous de bonnes et longues nuits!
Tic et tac comment vont tes garçons?toujours de la fièvre?alors pour les idées créatives c est un peu compliqué je trouve si petit!pour la fête des pères j avais fait des em peintes de pied en forme de papillon
Ici on est à nouveau dans les microbes! :'( zoé à de la températuredepuis mercredi et une petite forme.elle à peu d appétit et à revoir son repas de midi 2 jours de suite! Mardi on a été au urgences pour manon car après une chute de sa hauteur, elle a pleuré 10s puis s est contracté et est devenu toutes molle et ne réagissais plus.elle m à fait flippe!il lui a fallu 2 heures pour se remettre complètement et sortir de mes bras pour retourner jouer.
Je vous laisse ça râle!
Bonne journée! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente