✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (327/360) > >>

Tic&Tac12:
Bonsoir les filles,

Phoenix, les filles sont sortis de l'hôpital? Tu vas mieux?

Carogui, ça va ton dos? Tu nous tiens au courant de tes examens...

Tetef, S se sort de sa grippe? Je suis sûre que tu trouveras les mots pour l'aider  redevenir un jeune  agneau.... un peu rebelle ;-)

Mais que se passe-t-il dans le fil des Octobrettes... un vent de maladie, folie....  ??? ::)
L et N nous ont fait 2 jours de fortes fièvres, à tour de rôle bien sûr   ::) et depuis, N ne veut plus manger de purée  :-\il boit le lait, mais ne le finit pas toujours  :-X voilà 3 jours que ça dure et là je me sens un peu désemparer et désarmer  :'(
Ca vous est déjà arrivé?

Allez courage à toutes et à bientôt

Carogui:
Tic Tac je ne vais pas t'être très utile .... Joséphine a eu un peu de mal à manger à un moment et la pédiatre m'avait dit de laisser faire. Cela arrive que l'appétit soit moins bon qd ils ont été un peu patraque.
J'espère que ça lui passera vite.

Sinon mon dos c'est pas top et j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas les porter… J'attends vendredi.

A très vite
Bises

2f1g:
Coucou les filles !

Comme tu dis Ticetac, rien ne va plus chez les octobrettes...bon, c'est l'hiver...Pensons à LB en co qui s'éclatent au ski  :D

Ticetac, quand S a eu la grippe (et également quand il avait eu une otite), il n'a voulu que du lait. Par contre, c'est passé lorsqu'il a été guéri. En général, pour remettre l'appétit en route, j'y vais par petite dose. Je lui laisse grappiller des petits grains de maïs, manger des morceaux de clémentines, de jambon ou un petit pamplemousse et petit à petit il mange à nouveau normalement. J'espère qu'il va vite reprendre goût aux bons repas de maman  ;)

Carogui, vivement que cette histoire de dos soit derrière toi...ca doit te miner le moral de souffrir...

Phoenix, des bonnes nouvelles ?

phoenix63:
Coucou les filles merci de vos pensées les filles sont sorties lundi soir mais moi je ne tenais plus debout :( après 24h d'adaptation tout roule les filles ont un appétit d'ogre malgré Lou qui perce des 4 canines aie mais heureusement pas est la et soigne ses trois femmes :( les filles ont perdu un kilos et mois trois mais on se requinque elles auraient déjà repris 300 ou 400g...
Du coup elles ont beaucoup progresses sur certains aspects comme elles étaient alitée elles tentent plus de mots font les bruits des animaux et mettent les formes dans les emplacement !!! Et ne se lâchent plus d'une semelle trop dur la séparation!!!
Sinon vendredi toutes les visites normes maison et si cest ok on devrait enchaîner sur la remise des clefs et à nous les travaux du coup pas le temps pour notre moment en amoureux on y arrivera un jour lol ...du coup bon coup de pression la maison cest le bazar une semaine à l'hôpital du linge partout des cartons à faire bref je vous laisse imaginer seul bon point les filles mangent tout comme nous mémé les legumes qu'elles ont appris à apprécier à l'hôpital ça fait gagner du temps !!!
Carogui sois prudente par ce que plus on force plus on empire les choses crois en mon expérience de six ans de sciâtalgie continue il faut apprendre les bons geste !
Tic et tac oui ça arrive quand ils Sont malades cest le temps que l'appétit revienne moi je donne ce qu'elles aiment et les laisse grognoter le reste .
Merci à toutes pour vos pensées j'espère que les vilains microbes vont nous foutre la paix toutes et aussi les caractères qui s'affirment se calmer ;)
Bises à toutes

2f1g:
Coucou !

Phoenix, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles...et de voir que tu arrives à trouver du positif dans ce pénible épisode.
Courage pour les cartons et les travaux. C'est bien d'emménager en fin d'hiver et de découvrir sa nouvelle maison pour les beaux jours  ;)

Les filles sont chez mon papa depuis hier...jusqu'a demain. Bien sûr elles me manquent, comme d'habitude, mais ça me permet de bosser. Je pensais que S serait attristé et au contraire il est tout guilleret...hier soir il nous a fait son show, il dansait, tournait, riait, un vrai petit clown. Et demain, on récupère les filles et en route pour le ski. J'appréhende un peu car en général S nous fait des nuits de m.... lorsqu'on est en déplacement. C'est surtout pour les filles que ça m'embête...On verra bien.

Mardi, j'ai mis S chez sa nounou et j'ai consacré la journée aux poulettes (resto, ciné,...) C'était top (avec un peu de culpabilité bien sur et une grande joie en retrouvant mon petit loup) !

Bises !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente