✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Deperfuses aujourd'hui elles ont repris l'alimentation si pas de vomi cette nuit sûrement sortie demain...le hic c'est que je suis malade depuis midi je tiens plus sur mes jambes cette nuit papa est seul entre les deux :(. Ils refusent de les mettre ensemble pour des questions de sécurité... La loose mais on les a mis ensemble aujourd'hui vous les verriez se faire des calins et des coucous des qu'elles se voient c'est trop beau ...merci de votre soutien
2f1g:
Phoenix, comment allez vous aujourd'hui ? est ce que les filles sont de retour ? Et toi, tu as repris du poil de la bête ?
Bises et bon courage !!
Carogui:
Coucou les filles,
Oh la la phoenix quel stress … Etes vous rentrés à la maison ? Comment vont tes puces ? et toi ?
2f1g j'espère que ça va mieux avec S.
Pour mon dos "j'espère" que ce sera une hernie car sinon j'irai passer une IRM pour voir les tissus mous et j'avoue que là ça m'angoisse car mon cousin a eu il y a deux ans un cancer des tissus mous …
Enfin chaque chose en son temps.
Je ne me suis pas beaucoup reposée ce we alors j'ai toujours mal au dos … Mais le we était sympa (sauf la météo !!)
Bon début de semaine.
Bises à toutes
gac42:
Phoenix : est ce que tes filles vont mieux et ont pu sortir de l hôpital?j espère que tu vas mieux toi aussi et que tu as pu récupérer et te reposer un peu! :-*
:-* à toutes! J espère que vs allez bien!
2f1g:
Phoenix, quelles sont les nouvelles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente