✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
Tic&Tac12:
Bonsoir les filles,
Tetef, voilà mon petit témoignage:
N fait aussi des colères quand il n'a pas ce qu'il veut, il peut faire comme V de Carogui, il peut se taper la tête par terre. Soit je laisse sa colère passée en surveillant qu'il ne se fasse pas mal et je lui explique pourquoi je ne veux pas et que lui "décrit" que ce qu'il ressent c'est de la colère et de la frustration et que je comprends que ce n'est pas facile. Ou bien je le prends dans mes bras et je lui tiens le même discours.
Mais bon, ce n'est pas vraiment une solution pour diminuer le nombre de colère, désolée....
Bon courage en tout cas....
Bonne soirée les filles :-*
gac42:
Bonjour à toutes!
Merci à toutes pour vos gentils messages!
Tetef : je reconnais le comportement de Zoé après qu'elle ait eu la grippe dans celui de S. Il a fallut quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre. Elle aussi ne voulait pas dormir dans son lit, manger sur les genoux... On a du etre ferme avec elle et la laisser pleurer un peu. :-\ Sinon le reste du temps, les 2 peuvent se rouler par terre si elles n'ont pas ce qu'elles veulent... soit je les laisse faire en les surveillant puis en leur expliquant quand elles se sont calmées, soit j'essaye de détourner leur attention de leur colère.
Carogui : j'espère que tu en sauras rapidement plus sur tes douleurs! pas simple de se reposer avec 2 petits à la maison qui demandent beaucoup d'attention!
Tic et Tac : comment va Liam? plus de fièvre?
Bon week end!
phoenix63:
Coucou les filles jai tout lu notamment sur les colères ici elles ont eu une période rapide à se rouler par terre on ignorait ou détournait l'attention ... Et cest vite passé ...
Désolée de ne pas rebondir mais je passe rapidement nous sommes à l'hôpital... Mardi urgences pour Lou à midi car en trois heures de vomissements elle s'était déshydraté et Ana a suivi à 15h30 ... Perfusées ça commençait à aller mieux jeudi ils ont voulu aller trop vite de perfuse mes jeudi matin premier repas à midi sorti à 16h :( rebelotte le lendemain vomi crise de nerfs (apparement c'est un signe très fort de déshydratation) retour urgence Ana et Lou ont perdu 800 et 900g depuis mardi ... La bonne nouvelle cest que la nuit s'est bien passée elles ont repris quasi 500g rien qu'avec la perf mais on a tenté qu'un repas léger à midi et elles sont toujours sous perf ... Le plus dur c'est qu'elles sont séparées et ca leur pese du coup dès que je peux je les mets ensemble par exemple pour le repas de midi et je défiés quiconque de m'en empêcher on devient de craie lionne en étant maman !!!
Je vous tient au courant des notre retour mais ca va être une sacrée course dernière commande à valider semaine prochaine et les travaux ne devraient pas traîner dernière du coup cartons en standby heureusement que mon homme ne travaille plus depuis lundi dernier!
Bises à toutes
2f1g:
Coucou,
Ma pauvre Phoenix ...quelle angoisse. J'espère que vous serez très vite de retour. Pourquoi sont elles séparées ? Ils ne pouvaient pas les mettre ensemble ? Très gros bisous et bon courage :-*
Les filles, merci beaucoup pour vos témoignages, tous très utile. Samuel est épuisé par sa grippe. Il dort 13 h la nuit et hier il a fait 2 siestes de 2h30 :o
Ces gros dodos ont un effet miraculeux sur ses siestes. Et moi j'apprends à lui dire non car j'étais en train d'en faire bien malgré lui un petit tyran ;D
Bises à toutes et encore un bisous tout doux pour les Phoenix girls.
Tic&Tac12:
Phoenix, comment vont tes puces? Ma pauvre, plein de courage et tiens nous au courant :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente