✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Coucou les filles ca va? Ici les filles vont bien cest toujours moi le souci angine carabinée je crachais même du sang et deux jours à 40 youpi j'en suis à 4 kilos perdus depuis dimanche je rêve de manger !!!! Les nuits des filles sont agitées je me demande si comme elles m'ont moins vu ca ne les tracasse pas???vous en pensez quoi ? Lou y a un peu les canines mais rien de flagrant pas de fièvre un peu de rhume mais rien d'exceptionnel :(
Carogui j'hallucine nous on rentre a l'endroit où il ta à les manteaux et elles vont chercher les enfants ... Enfin ça m'étonne qu'à moitié ta une des deux directrices que jaime pas une fois on est venu les poser à deux elle a dit anmon mari de pas rester que ca perturbait les enfants quand il y a trop de monde il s'est mis un peu en recul mais n'est pas sorti na !!!! Comment va ton dos ?
Sinon visite lundi pompier voir si tout est ok et caler la remise des clefs faut vraiment que je me remette vite !!!!
Gac quelle frayeur !!! Je sais trop bien ce que ça fait cest horrible :( décidément les microbes nous font suer !!!!
Tic et tac moi je calins ou joue parfois avec l'une mais quand il ta le papa pour s'en occuper car je ressens Lou en demande elle pousse parfois sa sœur par jalousie ...sinon jai deja profite de rdv medicaux pour emmener la seconde au parc un bonheur immense !!! En idee peinture je viens d'attaquer la peinture elles adorent et se régalent et ça fait un cadeau perso :)
Je vous embrasse toutes fort de loin je garde mes microbes et j'espère survivre lol
Carogui:
Coucou les filles,
Phoenix j'espère que tu te remettras vite de ton angine.
La crèche ça m'a vraiment refroidi j'espère qu'elle (la directrice, ce sont les vacances scolaires en région parisienne) ne sera pas là la semaine pro j'ai pas très envie de la croiser…
Bientôt votre maison :D
Gac j'espère que les microbes sont partis … Et quelle frayeur pour ta puce. J m'avais fait un spasme du sanglot une fois j'avais eu super peur…
Tic Tac, c'est qd la fête des grands mères ? A vrai dire je n'y ait pas du tout pensé. Tu peux leur faire faire de la page à sel (empreinte par exemple) ou de la peinture ou un dessin. J'ai offert pour l'anniversaire de mon papa un dessin que j'ai mis dans un cadre avec une photo style polaroid du moment où ils faisaient le dessin.
Si tu sais coudre tu peut faire un petit sac et mettre leur empreinte avec une peinture spéciale tissus. (je viens d'avoir cette idée et je vais peut être me lancer la dedans …)
Pour les moments avec l'un ou l'autre moi j'aimerai bien en faire aussi mais c'est vrai que quand le papa est là j'aime bien passer du temps en famille.
Le we dernier s'était la ST Valentin et nous avons offert un petit jouet à V (une dinette car il adore faire semblant de manger) et un livre mais J n'a absolument pas compris pourquoi elle n'avait rien. C'est assez difficile peut être qu'ils sont encore trop jeunes.
2f1g je te souhaite de passer une bonne semaine au ski et de bien en profité. J'espère que S vous fera de bonnes nuits.
Nesli tu vas bien ?
Lb les vacances au ski se sont bien passées ?
Sinon ce matin elle était assise sur la 3eme marche de l'escalier mais son manteau était en haut alors j'ai dit à ma maman tu lui jette un oeil le temps que je monte. Pendant ce temps V est parti dans la cuisine ma maman l'a suivi et J a dégringolé les 3 marches :-\ J'étais vraiment pas bien après, elle, elle a eu peur puis est repartie jouer.
En ce moment V se réveille toutes les nuits (2 fois) en pleurant voir hurlant. Je pense à une dent mais je n'en suis pas sure. Il est difficile à calmer et même si on le prend avec nous il ne semble pas avoir envie de dormir. Du coup je me demande s'il n'a pas faim. Le soir ils n'ont qu'un bib de lait et de la soupe qd il y en a. Vous donnez quoi vous le soir ?
Concernant mes différentes visites, ils ont trouvé un début de hernie discale lié à mon bassin qui est trop cambré. Va falloir que je fasse des séances d'abdo et que je perde du poids dans l'idéal 10 kgs …
En cas de douleur faut que je prenne des anti inflammatoires.
Je pensais faire aussi des séances d'ostéopathie qu'en pensez vous ?
Vous avez toutes retrouvé votre poids idéal ? Je me lancerai bien dans W€ight W@tcheurs mais nous n'avons pas du tout les moyens. Avez vous déjà fait ce régime ? Sinon un autre qui fonctionne bien ?
Bon ça se réveille de la sieste alors je vous laisse. Bon we.
A plus
phoenix63:
C'est le 8 mars la fête des grands mères il me semble
Pour ton dos ca me laisse perplexe je suis descendue bien bas 57 kilos pour 1m74 à cause de mes cachets j'étais squelettique mais j'avais pas moins mal là je suis aux alentours des 64 et pas plus mal non plus les différents Jones m'ont toujours dit l'important d'avoir une ceinture abdominale muscle et le dos aussi ...tu as une ceinture lombaire ça pourrait te soulager ???
Carogui:
phoenix non je n'ai pas de ceinture lombaires mais j'ai l'intention de faire du gainage afin de me muscler :)
Je démarre cette semaine motivée pour perdre du poids, pourvu que ça dure …
Ca va les filles ?
Lb tu es revenue du ski et tes enfants ont repris le chemin de l'école non ?
Bisous les filles A++
lb:
coucou
et bien faut pas que je m'absente, tout le monde tombe malade, quelle horreur cet hécatombe!!
j'envoie des bisous guérisseurs à tout les minis malades, et à leurs mamans phoenix et carogui pour ton dos, tiens nous au courant des resultats!!
alors ici de super vacances, on apprehendait les nuits, ça a été nickel, et ils ont accepté la separation: , 2 matinées difficiles d'daptation et apres c'est moi qui ait eu plus de mal ;D, je suis trop fiere d'eux!!
mes 3 grands ont passé leur niveau de ski et nous on a pu skier sur 4 j , bref le top!! ma grande a fait une mini gastro mais qui l'a pas empeché de profiter ! par contre melven a vomi hier soir et malade cette nuti, vomi et diarhée... heuresement qu'il tète toujours, il se jète dessus!!!
du coup en plus des 10j de linge, on a quelques draps, turbulettes dont je me serais bien passé!!
je repasse plus assidument cette semaine
ah si pour les coleres, je fais comme tic et tac, j'accompagne au max les emotions, je nomme ce qu'il ressent, (colere/tristesse/ frustation) , mais ne cède pas pour autant!! je dis non quand il le faut mais accompagne toujours la colere!! je ne met jamais au coin et ne punis jamais des petits!!!
d'ailleurs j'evite de le faire aussi quand ils sont plus grands, je vise au max la bienveillance et donc la responsabilisation de l'enfant!! ici on passe par la réparation en cas de bêtise!!
bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente