✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
Carogui:
2f1g selon ce qu'il m'a dit il parle d'un rdv de décembre 2014, il me semble en avoir annulé un (j'avais appelé le secrétariat) parce qu'entre temps j'allais mieux et que je ne suis pas une grande consommatrice de médecin mais en aucun cas par flemme comme il le dit. Il voulait porter plainte pour diffamation qd je lui ai dit que c'était pas possible d'annuler pour flemme … Enfin c'était un GROS C** je ne suis pas prête d'y retourner.
Nous sommes allés à la montagne pdt les vacances de noel mais il n'y avait pas de neige à part 2-3 plaques sur lesquels ils ont pu faire de la luge et ça leur avait plu. La je me suis renseignée pour une halte garderie pour éventuellement skier une journée.
Bravo à S pour le retour de l'école. Tu mets combien de temps ? Moi aussi parfois je les fait marcher pour aller chercher le pain mais à moitié chemin ils remontent dans la poussette. Et puis pareil que toi ils sont fans des animaux ! même les oiseaux !!! et puis aussi le petit caillou ou le petit bâton donc le chemin est long ;)
Pour le vaccin je pense que c'est juste le contre coup. courage.
Phoenix wahou tes filles sont super grandes :D Tu as vu le dentiste ?
Trop bien d'avoir ton mari pour les préparatifs du déménagement.
Bonne aprem ! A+
2f1g:
Le trajet pour un adulte, c'est moins de 10 minutes. Avec lui, je n'ai pas trop calculé, mais je dirais au moins le double (du coup il fait l'aller en poussette). Et de temps en temps je le prends dans les bras. (l'avantage d'en avoir qu'un). Tu me diras, je faisais aussi beaucoup marcher les filles, et ça finissait bien souvent avec les deux poulettes dans les bras. Heureusement c'étaient de petits gabarits...
lb:
coucou
carogui, j'hallucine complet là..clairement faut faire remonter ça, c'est pas normal!!
pour les vacances au ski, on part avec VTF et sur leur loc d'ete, il y a plein de club dès 3 mois ;)
2f1g, que de rebondissement, ça doit faire drole de plus partir mais tu dois etre ravie de garder votre maison et de rester près de ton papa!!
comme toi je suis une flippée des vaccins, et les derniers n'ont pas epargnés mes loulous, manoé a fait 3 j a plus de 39 , une horreur et melven 2 j à 38.5....
phoenix, elles sont grandes les poulettes!! mes loulous a 15 mois et demi faisaient 78 cm et 10.180 et 10.420 kg il me semble!!
je vous souhaite un bon we
phoenix63:
Oui en même temps je fais 1m74 mon mari 1m89 et pas mal de membre de la fzmille au dessus des 1,90 ca aide ^^ là où je suis moins amusee cest que j'avais achetée pas mal de deux ans et que cest deja juste pour les marques en 86 cm la poisse je l'ai achetée y a pas longtemps heureusement que c'était à ma voisine !Pour le dentiste la dent ressorti n'est pas sensible au froid donc ca a l'air d'aller l'autre on ne la voit pas ... Elle n'est pas ressorti encore et rien danormal à la radio ... Elle a beaucoup ri et mordu papa faut dire qu'elle sort les canines ^^. J'en ai profité pour jouer avec Ana au parc ca fait drôle d'en avoir qu'un !!! Elle se fait descendre seule du toboggan ^^ bon elle l'a fait vingt fois et à la dernière elle a atterri tête dans les caillots s'est relevée en riant et ma dit ba ^^ non mais je vous jure heureusement que c'était un toboggan pour bébé !!! 3elles sont très bébé en ce moment elles disent bébé et bercent leur poupon je ne sais pas si elles l'ont appris à la Creche mais c'est adorable !!!! Côté vaccin elles ont un peu le rhume mais pour l'instant rien mais les connaissant je vais bien avoir un peu de fièvre aussi surtout qu'elles montent vite à 39 ... Côté marche Lou marche et adore bon pas toujours dans la bonne direction Ana elle cest doucement mais sûrement et elle s'assoit quand elle veut plus lol même si il y a une flaque à cet endroit !!!! Comment va s ? Carogui c'est vraiment hallucinant l'histoire lB bon week end aussi !!! Ici j'attend qu'une copine accouche rentrée et déclenche hier mais toujours rien comme pour sa première c'est long !!!! Bises à toutes
2f1g:
Coucou les filles !
Alors Phoenix, le bébé est arrivé ?
Lb, pour les vaccins, je donne toujours une dose de Thuya occidentalis 9 CH après pour qu'il soit mieux toléré.
Finalement S n'a pas été malade ce we. Mais avec le ROR je crois que les effets indésirables sont tardifs. En plus, une petite qui est gardée chez la nounou est malade. Elle a de la fièvre depuis vendredi sans explication...on verra...
Sinon, S a été adorable ce WE. Ils ont vraiment un âge craquant je trouve. Le soir, il part dans son petit body faire un bisous à chacune de ses soeurs avant d'aller dans sa chambre. Et quand quelqu'un lui donne quelquechose, il envoie un baiser ou fait coucou pour dire merci. Il est très joueur : il adore qu'on lui court après. Bref, pourvu que ça dure !! Par contre, ce matin il était en larmes quand je l'ai posé chez sa nounou... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente