✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
2f1g:
Et vous, vous avez passé de bons we ?
Ah oui, on a eu l'AG de notre lotissement (on est 6 maisons). Heureusement que ce n'est qu'une fois par an. J'adore mes voisins, mais un soir comme ça, je me retiens de tous les jeter dehors. Ca fait 3 ans maintenant que D a la présidence. Comme il est absent la semaine, c'est moi qui gère. On a prévenu qu'à l'ordre du jour il y avait le transfert de fonction car on ne voulait plus s'en occuper...personne n'a accepté de reprendre le flambeau. On s'y colle à nouveau. Sans compter un certain nombre de désaccords...Bref, ils m'ont vraiment gonflé !!
Carogui:
Coucou :D
2f1g il a vraiment l'air trop mignon ton S :-*
Ici depuis quelques jours ils font la ronde en dansant la capucine c'est trop adorable puis ils viennent nous chercher pour danser ;D
Vendredi soir nous avons aussi eu l'AG de notre résidence (402 maisons dans un lotissement à l'américaine de 1600 maisons regroupées en 7 lotissements …). A peine une centaine de personnes présentes mais que des retraités dont les problèmes concernent la couleur d'une véranda non conforme (noire au lieu de tuile vieillie) la présence de claustra dans des jardins, la présence de poubelles devant le garage et non dans le garage et des enfants trop bruyants dans un espace vert de la résidence … C'était intéressant mais cela ne nous concerne pas trop. Et puis il assigne en justice facilement ce qui fait que notre participation augmente tous les ans …
Enfin sinon samedi nous sommes allés à l'anniversaire de mon cousin (45ans). La journée s'est très bien passée, les enfants ont été mignons mais n'ont pas beaucoup dormi :( La fin de journée a été un peu plus difficile ils étaient épuisés, faut dire qu'ils avaient été stimulés.
Le dimanche nous n'avons pas fait grand chose. Nous sommes restés en famille.
Aujourd'hui retour à la crèche pour les petits loups et moi j'ai fait un peu de couture : 2 taies de coussin pour un coin lecture que je leur fait dans la chambre.
bonne nuit :-*
Carogui:
Les filles où êtes vous ? nous étions en page 2.
Que pensez vous de la nouvelle réforme de l'orthographe ??? Je suis assez stupéfaite de voir tout ce qui va changer. Enfin …
Hier soir j'ai regardé le téléfilm de la 2 sur une jeune fille qui voulait partir en syrie et j'avoue que ça m'a angoissée. L'adolescence me fait un peu peur.
Bon sinon tout va bien pour nous. Aujourd'hui les loulous sont à la crèche :) Pour moi c'est ménage et rangement.
Bonne journée
A+
phoenix63:
Coucou les filles oui carogui c'est calme !!! Je vais le regarder à la demande mais j'ai peur d'angoisser aussi !!!! Ici ça va mais cest sport elles escaladent tout ce midi le temps de me faire un thé Ana est tombé de la table basse heureusement sans mal !!!! Bon sinon ici à part ca et un petit rhume je trouvent qu'elles évoluent vite !!! Ça piaille comprends plus que je ne pensais et imitent beaucoup elles font sembler de se laver les dents se peignent bercent leur poupée... Et à midi je faisais côt côt Lou est allez chercher deux poulet duplo alors que pour l'instant on joue surtout avec les animaux du zoo ^^bref j'hallucine !!! Hier grosse dessilusion nous devions faire une soirée en amoureux le 13 au soir et le midi l'anniversaire de mon beau père ca arrangerait tout le monde ... Mais ma belle mère qui souhaite toujours faire des soirées à décaler au soir ... Ce qui est super avec des enfants de 17mois en prenant pour prétexte un cours de danse (on m'a bien souvent reproché d'aller au rugby je la garde de côté celle la lol ). Du coup prise de bec avec chéri car j'ai décidé de ne pas leur laisse les filles pour aller se faire un cine laprem le but c'était vraiment un cine restau nuit en amoureux ! Il m'a avoué qu'il se sent redevable car ils gardent les filles une fois par mois car je vais au Kine ... Je ne trouve pas qu'on abuse quand même et ils sont à la retraite mais sinon je demande à ma maman quand elle est en vacances... Bref ça m'a soulé du coup j'ai annuler mon Kine jai dit que je ne voulais rien devoir à personne et que du coup il faudra pas se plaindre... Ils disent toujours qu'ils voient pas assez les filles (une fois par semaine!). Du coup j'ai mis le ola et ce dimanche c'est raclette avec ma famille et si besoin je demanderai à ma mère elle n'est pas du genre envahissante elle !!! D'ailleurs elle me dit souvent qu'elle gardera les filles avec joie par ce que je ne suis pas du genre à demander ... Enfin voilà mes états d'esprit mais du coup vous explique pas mon humeur lol sinon pour l'orthographe je trouve cela bien dommage aussi .... Allez je vous embrasse je vais faire un carton de vaisselle pendant la sieste des filles cest moins risqué lol
2f1g:
Coucou !
Oui, on s'est faites toutes discrètes ces derniers temps...Page 2, ce n'est pas raisonnable.
Moi aussi je suis scotchée pour l'orthographe...finalement pourquoi s'embarrasser d'orthographe...Ecrivons en phonétique puisqu'on en est là...
Phoenix, c'est toujours compliqué les relations de famille...surtout quand on a des enfants... Vous vous en sortez déjà pas mal je trouve, malgré ces quelques accrocs. C'est chouette pour les filles qui ont plein de grand-parents...J'espère que vous vous rabibocherez vite.
Carogui, pour le téléfilm, je vais faire l'autruche...Ces sujets me dépriment... Rien que d'aller à la fac et de voir des militaires partout, ça m'attriste.
Et chapeau pour ton lotissement. Vos assemblées doivent être houleuses...Nous déjà à 6 on n'est pas d'accord, alors que structurellement on a les mêmes familles avec des enfants en bas âges et qu'en plus hors assemblée on s'entend très bien.
Au fait, ça y est, S a les effets du vaccin. Il est fiévreux, ce qui ne lui arrive jamais. Il tousse un peu et semble avoir mal à la gorge. Saleté de ROR.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente