✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (317/360) > >>

phoenix63:
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien désoler de ne pas passer souvent mais c'est pas mal la course on est dans la dernière ligne droite on aura la maison d'ici de bus il y a la visite pour voir si elle est aux normes le 19 février. Effectivement ça fait un emploi du temps assez chargé entre les visites de de chantier les derniers achats le début des cartons les visites de l'appartement et les filles qui court de partout... Ici pour l'instant ça va bien une deux des dents de loup est ressorti la deuxième me semble pas loin demain nous avons les vaccins et après-demain visite chez le dentiste pour voir si tout se passe bien pour elle. La crèche se passe toujours au top elles adorent et Yvon avec le gros sourire ce n'est pas toujours simple de les sortir de la voiture on Iva en marchant mais pas très très évident. Pour l'instant pas de grosse maladie mais ça ça peut changer avec les vaccins après je leur donne en cure de l'ergy conseillé par ma meilleure amie pharmacienne. Elles sont de plus en plus rigolote ont un appétit énorme en ce moment rigole beaucoup pour beaucoup et essaye de jouer avec les formes. Je vois que certaines prépare les vacances de février ça va être de beaux moments en famille je vous souhaite de bien en profiter et beaucoup de courage pour tous ces préparatifs.pour ce qui est de dormir dans la même pièce c'est vrai que ce n'est pas évident nous le faisons comme nous allons chez des amis mais les filles sont assez bruyant pour dormir. Par contre elles dorment dans la même chambre et elle elles en ont besoin.2f1g que de rebondissements pour ton mari mais je pense que vous devait être heureux de rester sur place. LB Ça fera moins de cartons à faire et je t'assure que c'est parfois pas plus mal je n'imagine pas toi avec ta grande famille nous ont le fait parce qu'on est heureux de pouvoir habiter enfin l'accompagner dans notre futur maison à notre goût de plain-pied bref le bonheur. J'espère que toutes les filles vont bien on doit être pas mal occupé c'est vrai que nos lutin et fées nous occupe mal de temps je trouve qu'elles ont besoin de beaucoup d'attention. Ici la fatigue se fait un peu sentir mais il ne faut pas flancher pour cette dernière ligne droite en plus mon mari est en train de regarder pour devenir auto entre entrepreneurs que de changements en perspective. Il est vrai que ça me stresse aussi un peu. Je vous embrasse toutes très fort en espérant que tous les mini vont bien et les mamans aussi à très vite

Carogui:
Bonjour à toutes,

Après quelques péripéties après les maladies de V et J me voila de retour.
Joséphine avait des selles très liquides probablement dues aux antibiotiques et je n'arrivais pas à prendre de rdv chez le pédiatre car absent et mon médecin traitant bondé j'ai donc appelé un centre sos médecin à coté de la maison. A chaque fois que j'appelais il n'y avais soi disant jamais de place ... au bout d'un moment j'ai trouvé cela bizarre et j'ai demandé à ma maman d'appeler pour voir si elle arrivait à prendre un rdv et bingo elle avait un rdv 2h plus tard  :o :o J'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert que j'étais une patiente indésirable ainsi que ma famille à cause d'un rdv que j'avais annulé il y a plus d'un an car soi disant j'avais la flemme  :o >:( 
Enfin j'étais hors de moi d'entendre des conneries pareilles !!! Le médecin responsable que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils prenaient les patients qu'ils voulaient et surtout pas des personnes comme moi (je n'ai jamais vu ce médecin).
J'ai décidé de ne pas laisser passer cette histoire mais je ne sais pas du tout à qui me plaindre … Si jamais vous avez une idée je suis preneuse !!
Je dois faire un courrier pour demander ma réintégration dans leur service  :o :o Je ne sais pas ds quel monde on vit.

Enfin bref ça m'a qd même bien pris la tête cette histoire.

Merci 2F1G et lb pour ves réponses. Je vais chercher un homéopathe dans le coin afin de voir pour mettre un traitement de fond en place car J et V toussent toujours beaucoup.

Merci Lb aussi pour tes explications pour ta / tes fille(s). ça ne doit pas être facile à gérer.
C'est déjà les vacances scolaires ? Vous partez dans quel club ? Je cherche quelque chose pour partir en juin en famille et éventuellement avec un baby club si jamais on veut faire une journée en amoureux. La pour le ski nous allons dans l'appartement  de mes parents et j'aurai peut être une journée dans la crèche du village mais bon pas facile de caser deux enfants (les termes que la directrice de la structure a employé …).

2f1g vous devez être soulagés de ne plus partir à Lille :) et les filles doivent être contente de rester avec leurs copines.
Bientôt le séjour au ski pour vous aussi. Vous étiez partis avec les filles jeunes (18 mois) ?

Tic&tac j'espère que ta semaine est un peu plus cool. Vous avez bientôt des vacances ?

Phoenix bientôt vous serez dans votre maison j'imagine le soulagement et tout ce que vous devez faire avant de déménager …
Ce matin J est partie directement faire un câlin à l'auxiliaire en arrivant à la crèche et pas de bisous à maman  :-[ Bientôt faudra que je la dépose à l'entrée  ;D ;D

C'est vrai que les enfants nous occupent beaucoup plus maintenant. Ils n'arrêtent jamais leurs découvertes et expériences et il faut être vigilant tout le temps.

Nesli comment ça va ?

Et gac ?

Bonne fin de journée et à très vite
 :-*

phoenix63:
Carogui mais l'hallucination quoi moi non plus je laisserais pas passer cest abuse !!! Ici hier visite des seize mois Ana fait 10,6 pour 79 cm et Lou 10k4 pour 80 il me semblait bien qu'elles avaient fait une poussée de croissance et de poids suite à la bronchiolite ! La pédiatre a eu du mal avec Lou l'épisode urgence étant encore frais dans sa mémoire elle était terrorisée ... Ana elle s'est laissée faire et a même jouer ^^ on en a profiter pour faire coucou à la Neonat et mon gynécologue ... Ce dernier qui m'avait déjà envoyé ses vœux était tout ému de voir les filles je vous jure c'est énorme il avait beaucoup d'émotion dans la voix et na cesse de les admirer ^^. Enfin bref sinon côté repas maintenant qu'elles mangent comme nous on les laisse faire vu qu'elles évoluent bien cest des danses mangeuses de fromage plus ca pue plus elles adorent elles panent certain que je n'arrive pas à manger ^^ et passent leur vie. Danser !!! Et mon homme fini vendredi prochain ensuite il a deux mois à la maison avant que son contrat d'indépendant démarre mais payer donc rassurant ... Le début d'une nouvelle tranche de vie mais pour les travaux et déménagement ça m'arrange ?!!!bisous à toutes et bon week end !

2f1g:
Coucou !

Phoenix, plein de beaux projets, c'est chouette ! et des poulettes qui ont l'air en pleine forme.

Carogui, je pense que c'est complément illégal leur comportement. Tu pourrais faire une lettre au conseil de l'ordre des médecins pour t'assurer que cela ne se reproduise plus. Tu sais au moins à quelle annulation ils font référence ? Tu imagines leur responsabilité s'il y avait eu un pépin  :o !

Hier, j'ai fait faire le vaccin à S. Je ne sais pas si c'est le contrecoup, il s'est couché sans manger à 19H...Comme je suis une flippée des vaccins, je ne vous dis pas l'angoisse : je me suis dit que je l'avais fait vacciner alors qu'il couvait qq chose...bref, ce matin il était un peu KO...je vais le surveiller.

Sinon, on fait désormais le trajet de l'école (le retour) à pied sans poussette. Il adore. Il suit plutôt bien la trajectoire...sauf si onPar contre si on croise un chien ou un chat, la c'est galère : il veut à tout prix courir après et en faisant wouwouwou ou ronronron (il est très branché cochon).

Carogui, la première fois qu'on est parti au ski les filles avaient 3 ans. Mais si nous avions pu le faire avant, je pense que ça se serait très bien passé. Tu veux partir avec les loulous ? Je pense que ça ne peut être que top. Il faut juste qu'un adulte lâche sur le ski pour rester avec eux, et puis les laisser faire la sieste pour ne pas qu'ils soient trop KO. S a déjà testé la luge et joué dans la neige, il adore !

2f1g:
Bonne journée les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente