✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
phoenix63:
Coucou les filles comment allez-vous ? Ici ça va moi je suis je survis aux microbes je n'ai même rien attrapé défaut dire que je me dope avec pas mal de choses naturelles. Les filles vont bien aussi elle progresse de plus en plus et marche beaucoup lou essaye même de courir. Ce qui m'intrigue un peu plus c'est que l'on est un peu revenu en arrière question langage elle fait beaucoup de charabia mais ne prononce plus aucun mot ça n'a plus l'air de l'intéressé alors qu'avant elle disait papa maman Anna sapin...
Côté repas elle ne mange plus que les même chose que nous du coup on ne pèse pas . Au petit déjeuner Lou prend un biberon et Anna yaourt avec un biscuit ou de la brioche le midi même repas que non au quatre heures je leur donne un yaourt et un fruit ou une compote et un biscuit. Et le soir en général c'est soupe pâtes fromage yaourt. Il faut dire qu'elle ne sont plus du tout d'accord pour manger des plats de bébé et nous le font bien comprendre. Du coup côté quantité je les laisse manger a leur faim il y a eu un moment où elle ne mangeait pas grand-chose mais il faut dire qu'avec les pointes a 40 de fièvre ça n'a pas dû les aider on verra on a la visite des 16 mois à la fin du mois.
Sinon tout va bien on a profiter un peu des soldes la maison avance tout doucement on est sur les finitions février on devrait la recevoir on a maintenant hâte je suis à commencé à attaquer les cartons bref ça va commencer à s'accélérer ....
Bon sieste est finie je vais aller devoir les lever il faut dire qu'en ce moment le coucher était 20h30 le soir et que souvent le matin elle ne se lève pas avant 10 heures du coup essaye de l'après-midi entre une heure 1h30 mais bon rien d'étonnant allez bisous les filles
Tic&Tac12:
Coucou les filles!
Gasc, elles ont bien grandit tes puces!!
carogui, alors ton concours?
Nesli, la vérité sort de la bouche des enfants non...!? ;)
Phoenix, je me souviens que tu nous avais dit qu'elles voulaient manger comme vous... ils savent ce qu'ils veulent super tôt ces enfants ;D ;)
Ici, visite des 15 mois et les courbes se sont drôlement tasser...
Liam: 80cm pour 10kg500, à peine 200g de plus que le mois dernier
Nolan: 79cm pour 9kg800, idem 200g de plus que le mois dernier
... alors qu'ils ne marchent toujours pas et mangent visiblement les mêmes quantités que vos minis... ::)
Enfin bon, ils sont quand même en forme et le pédiatre a trouvé que tout est normal, donc je vais relativiser :)
A très vite les filles
Bises
lb:
coucou
et oui gac, ça marche d'enfer, il y a bien sur quelques petit râté mais dans l'ensemble ça aide vraiment bcp!!je donne à manoé de la lavande officinale, 2gouttes sur le plexus solaire, l'interieur des poignets et la plante des pieds!
les huiles sont à manipuler avec precaution, encore plus avec des bébés!! ;) il ne faut jamais depasser la prescription, là d'ailleurs c'est 2 gouttes en tout!!!
ici aussi visite au pediatre, mes minis font 78 cm tout 2 et 48 de pc aussi tout les 2 ! et 10.180 et 10.420 kg!! ça pousse bien! ! ils ont 15 mois et demi ;D ils courent partout, commencent à baragouiner pas mal!!
bonne apm à toutes
2f1g:
Coucou Les filles !
J'espère que vous allez bien.
Chez nous ça va. Les boutons de S sont en train de tomber. Il va redevenir tout beau notre loulou :P. Par contre, j'avais traîné pour faire le ROR (deux fois je suis allée chez le pédiatre et il avait une otite, puis ensuite la varicelle), du coup il va falloir que je me décide à lui faire...Je n'aime pas ce vaccin. A part ça il va bien, il ne sait plus marcher sans courir, et baragouine en mode charabia du matin au soir.
Petit coup de blues pour une de mes puces hier par rapport à Lille :-[. On a bien parlé et je l'ai trouvé bien mieux ce matin..
Sinon, on attend la neige, on espère bien faire de la luge dans nos collines ce we.
J'aimerais bien utiliser les huiles essentielles, mais je ne m'y connais rien, et comme je sais que ça peut être dangereux je n'ose pas trop. ils ont juste quelques gouttes d'eucalyptus dans un peu d'eau sous le radiateur quand ils sont enrhumés. Par contre, je suis à fond homéopathie. C'est fou tous les médicaments qu'on peut éviter de prendre quand on s'y connait un peu.
Bises
lb:
coucou
2f1g, c'est bien normal pour ta puce, et plutot bien qu'elle verbalise !! il va falloir un peu de temps!!
pour les huiles, ma mere m' a offert "je ne sias pas utiliser les huiles special enfants " de dianele festy, une mine d'or, on dort bien mieux, oui oui moi aussi ;D, et je soigne avec et fais de préventif !! je suis aussi homéo! en fait j'evite la medecine traditionnelle enfin ses medocs au maximum !!
ici je regarde pour acheter plus grand, ce qui impliquera aussi un deménagement, ça ne me rejouit pas non plus d echanger mes loulous d'ecole mais ici on a de gros travaux pour agrandir alors qu'on trouve d etres grandes maisons à prix raisonnables!!!!
bon we
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente