✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (313/360) > >>

lb:
merdouille pour demain carogui  ;)

phoenix63:
Pensées pour toi carogui
Et des bisous aux autres je reviendrai plus longuement mais mes filles vont mieux depuis ce week end mais le papa est sur les rotules avec ce virus ! Bisous à toutes

Tic&Tac12:
M**** M**** M**** Carogui!
On pensera bien à toi!

:-*

nesli:
Coucou les filles!!

Je penserai à toi demain Carogui  :)

Pleins de bisous guérisseurs à tous ceux qui sont malades!!

2f1g ton prince va mieux? Les boutons ont séché?

J'étais parent accompagnateur au ciné cet aprem avec la classe cp de mon fils c'était marrant! On a regardé un vieux film 1965 kiara et le crocodile tourné en rep tchèque. Ce qui était encore plus marrant c'était les enfants qui venait me parler et raconter tout et n'importe quoi  ;D
Par ex une petite vient me dire tu sais la maman d'I. .. mon chat ne peut plus avoir de chérie fille tu sais. Et moi ah bon pourquoi? Parce que il faisait pipi partout et se sauvait souvent et on l'a emmené chez le vétérinaire et il l'a opéré quelque part. Et moi qui me retenais pour pas rire  ;D
J'adore écouter les enfants.

Allez bonne nuit les filles je vais o dodo jsuis crevée bisousss :-*

gac42:
Salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien et que les malades vont mieux!

Carogui : bon courage pour les épreuves! je pense bien à toi!

Nesli : oui ils sont marrants les élèves parfois! surtout les cp - ce1!

Lb : ca marche toujours les huiles essentielles? tu utilises quoi? ici aussi on a souvent des pleurs la nuit! et elles pleurent ou crient aussi souvent en dormant!

Phoenix : quelle frayeur tu as du avoir! je ne savais pas que les dents pouvaient re-rentrer a cause d'un choc! enfin tant mieux si ce n'est que temporaire!

Tic et tac pas cool les dents! j'espère que lui nuits sont meilleures!

Pour les repas ici c'est :
-matin : 240ml de lait + céréales avec parfois 1 biscottes en plus
- midi : 200 g de légumes / féculent / viande + fromage et fruit
- gouter : biberon de 240ml + boudoir
- soir : 200g de soupe lait / légume / féculent + fruit ou compote
Elles mangent les fruits en morceaux et le fromage seules, je commence avec le plat de midi de le laisser en morceaux mais c'est un peu plus dur que pour les fruits!

Sinon la semaine dernière on a eu la visite des 16 mois chez le pédiatre. Elles ont bien grandies depuis leurs 12 mois!
Manon : 82.5cm et 10kg900
Zoé : 82 cm et 10kg600

Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente