✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
lb:
et bonne revision, concours de quoi déjà??
2f1g:
Hello !
Carogui, bon courage pour tes révisions. Ça ne doit pas être simple avec les loulous. C'est quel jour, qu'on pense à toi ?
Ticettac, côté nourriture, on peut dire que chez S ça ne traine pas. Ça fait déjà plusieurs mois qu'il mange comme nous. Je ne mixe même plus les steaks (pas hachés), il gère. Je l'aide un peu mais globalement il mange seul. Il n'a aucune envie de faire valser l'assiette. Ça me change, c'était totalement l'inverse avec les filles. Donc en gros ça donne : lait et pain le matin, repas complet le midi sans compter les quantités (légumes, féculents, protéines viande poisson ou œuf). Goûter : un fruit et un yaourt ou un fruit et du pain, ...dépend de ce que j'ai dans mes placards. Le soir, biberon de lait puis féculent et légumes et s'il a encore faim un fruit ou du pain. Je ne suis plus tellement vigilenté hormis sur les choses sucrées salées ou sur les protéines. Par contre, à noël il a mangé des noix et des crevettes..
Lb, les boutons de S sont en train de sécher. Les nuits s'améliorent un peu. Cette nuit il est quand même resté réveillé de 4hà 7h. Heureusement, j'étais sans mari, du coup je n'ai pas eu à aller dans le canapé, on est resté au chaud dans mon lit. Je le trouve encore bien grognon. S'il continue, j'irai quand même faire voir ses oreilles, qu'on ne passe pas à coté d'une otite.
Bises à toutes !
Carogui:
merci les filles pour vos encouragements … Je ne suis absolument pas prête ::) et c'est mardi et mercredi prochain.
C'est un concours pour rentrer à la répression des fraudes …
Bonne nuit
Bisous
2f1g:
Je pense bien à toi pour demain Carogui !! Pleins de bisous d'encouragement, et surtout reste zen ;)
Carogui:
Merci 2f1g :) Cette année c'est surtout un test pour me remettre à niveau je l'avais déjà passé dans le temps ;) Il y a 4 ans en fait !!!
On verra mais aujourd'hui j'ai du mal à me concentrer pour les dernières révisions et je n'ai pas fait grand chose du we … Enfin à voir demain et mercredi.
Je pense à vous. J'aurais davantage de temps à partir de la semaine prochaine.
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente