✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
2f1g:
Coucou les filles !
Contente de voir que ça papote !
Phoenix, quelle frayeur ! J'avais déjà entendu parlé d'un petit dont les dents étaient rentrées dans la gencive après une chute. Elles étaient effectivement redescendues, par contre il me semble que ça prend un peu de temps...
Courage Phoenix, Nesli et Lb pour les fièvres, diarrhées, NDM et autres réjouissances...
J'en suis à deux nuits presque blanche avec S. Sa varicelle le laisse indifférent la journée, mais la nuit c'est l'horreur. Ses démangeaisons le rendent fou. Je dors avec lui dans le canapé, mais il commence à s'endormir vers 3 / 4 h...Du coup la journée c'est moi qui suis grognon.
Nesli, pour le premier mot, ça a été Allo pour les filles à 1 an je crois (bien avant papa et maman ;D) et pour S c'est "Donne" ...souvent d'ailleurs c'est "donne donne donne donne DONNE DONNE OUINNNNN"...ben oui, on n'est pas sympa, on refuse de lui donner les couteaux et les ciseaux...pas cool
Nesli, chez nous les filles ont vécu les attentats avec finalement pas mal d'indifférence je trouve...Elles sont encore dans leur monde imaginaire et toutes ces horreurs n'en font pas partie. Par contre je comprends ta crainte des amalgames...C'est bien moche et compliqué tout ça...
Tic&Tac12:
Salut les filles,
Ca fait plaisir de voir que ça papote ;D
Phoenix, quelle frayeur!! Ma pauvre!!! Et pauvre puce! Les commentaires des filles et l'avis de ton dentiste sont encourageants donc c'est bien.... Ne t'en veux pas, il deviendra de plus en plus difficile d'avoir toujours un œil sur eux... Ici, Liam est tombé du canapé, il a fait un salto avant le pauvre ::) il a pleuré, mais j'ai eu beaucoup de chance, rien de casser :-[
Tetef, c'est bien que les filles et toi vous vous projetiez dans cette nouvelle vie :) A n'en pas douter, tu prendras vite gout à avoir ton homme tous les soirs à la maison, ça va te changer la vie et te soulager et après 6 ans à avoir gérer seule, tu as bien mérité d'être soulager un peu ;)
Lb, tu es une chef d'orchestre hors pair! Tant mieux si le boulot de ton mari arrive à aménager son poste :)
Nesli, ça fait plaisir de te lire! Pour la complicité des loulous, ici je trouve que ça fait par phase en fait. Actuellement, ils sont dans une phase où ils se poussent et se disputent les jouets ::)
Vilaines dents qui sortent de tous les côtés!! vivement qu'elles soient toutes là!
Ici Liam en a 9 et Nolan 6. En ce moment ils bavent +++ mais je ne vois rien :-\
Et 2 sur 2 ont le rhume, les pauvres.... Du coup, NDM avec 8 levées entre papa et moi la nuit dernière :-\ je croise les doigts que cette nuit se passe mieux ::)
Et je suis deg, car vendredi j'ai la visite au pédiatre des 15 mois, avec le rappel d'un vaccin, mais du coup je suis pas sûre qu'il leur fera les vaccins :-\
Ah, j'ai une petite question, vous en êtes où côté alimentation? Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup grossit dernièrement ::) ???
Ici, voilà ce que je donne:
- 8h: 240 de lait
- 12h: environ 200/220g purée légumes viandes + yaourt + pain
- 16h: yaourt + compote + boudoir
- 20h: 200g de purée de légumes/féculents parfois + 180 de lait
Et vous?
ah, je vous laisse, ça pleure :'(
Bisettes
lb:
COUCOU
alors tic et tac, on n e sait pas encore si son poste va etre aménagé, la medecine du travail le demande en tout cas, ainsi qu'une reprise à mi temps therapeutique, mais il faut que se soit accepté ;)
niveau alimentation
matin: tété ;D + 1 pain, ou biscotte enfin un truc quoi
midi: tété + 200g de legume/feculent et 3/4 fois par semaine viande ou poisson + pain
gouter: compote ou banane + 1 boudoir
soir: tété + 150g de legume/feculent
nesli, pas toujours simple l'homme en arret, d'autant que le mien souffrait et etait stressé de son avenir donc.....mais là ça va beaucoup mieux, ce n'est pas que du positif, il est agreable et comme il aide +++ pour enfants, maison, je profite vraiment de mes loulous
les premiers mots de melven sont papa, maman, doudou, tiens
manoé baragouine plus, mais on a dejà eu aurevoir, enfin un truc qui y ressemble , papa
tetef comment va s et sa varicelle????
ICI, je me suis mise aux huiles essentielles, bon j'ai attaqué que hier pour mon 4 ans qui fait cauchemards sur cauchemards et terreurs nocturnes et pour manoé qui nous fait2/3 rappels en soirée + souvent la nuit!!
et ben petit miracle, 0 rappel de personne cette nuit, je suis trop contente!!!
bonne journée à vous
Carogui:
coucou les filles,
Je passe rapidement je suis à fond dans mes révisions pour le concours de la semaine prochaine … Pas facile avec les petits mais heureusement aujourd'hui ils sont à la creche :)
Phoenix j'imagine la frayeur que tu as du avoir … J'espère que tes princesses n'ont plus de fièvre.
Tic Tac ici les repas ressemble aux tiens :
- matin : 240ml de lait + 2 cuillères de céréales
- midi : 200 à 230 g de légumes cereales et viande ou poisson ou oeuf, yaourt, pain
-gouter : compote + yaourt + boudoir
- soir : 1 grosse louche de soupe (je ne sais pas exactement combien il y a en poids par contre) + 240ml de lait + 3 cuillères de céréales.
Et au niveaux des textures vous en êtes ? Ils commencent à manger seuls ?
Je retourne à mes bouquins !
A++
lb:
carogui, les miens apres leur purée donné par moi meme grignotte seul mais à la main!!! si je met une assiette sur leur table, elle vole ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente