✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (315/360) > >>

2f1g:
Coucou !

Super le bouquin LB, c'est tout à fait ce qu'il me faut. Je vais de ce pas sur Am@zon. Globalement, je m'en sors pas mal avec l'homéopathie, mais sur certaines choses je cale un peu. La toux et le nez pris, je n'ai jamais trouvé la solution miracle. Peut être qu'avec les huiles essentielles en complément je vais m'en sortir. Tu achète les huiles en pharmacie ?

Si vous déménagez, vous devrez quitter votre quartier (et l'école qui va avec) ? Il me semble que tu as une maison en pierre à laquelle tu es attachée, non ? Vous avez besoin  d'agrandir pour que les minis aient chacun leur chambre ? C'est sur qu'avec votre grande famille...il vous faut une sacrée maison !

Ca y est, la neige attendue est là. Les filles pour la première fois en deux ans ont choisi de sécher le poney...pour faire des bonhommes de neige. Elles sont dans le jardin depuis 9h ce matin, et ne sont venues que pour chercher une carotte pour Olaf ;D

lb:
coucou

2f1g, toux, nez pris, les huiles vont etre le bonheur pour elles, d'autant qu'à leur âge, elles peuvent en prendre pas mal! sous 6ans c'est plus restreind, j'ai soigné l'angine de ma fille qu'aux huiles, en 24 h  ;D

oui ça impliquerait changement d'ecole, c'est evidemment ce qui m'embete le plus et oui j'aime ma amsion, mon mari y a fait plein de travaux, mes 5 loulous ont fait leur premier pas ici, bcp de souvenirs, mais il nous faut compter 30/40000 pour faire de vrais travaux, et on trouve actuellement des maisons de 200 m2, 7/8 chambres au prix actuel de la notre!!!  on a 5 chambre ici, on en voudrait au moins 6 et le double etage est usant... mais rien est fait!!et mes filles vont faire de la resistance!! on en a repéré une à 5 min de la maison mais pas la meme commune, donc changement de tout, et elles sont pas chaudes du tout!!

ma grande est une HP donc avec l'hyper sensibilité qui va avec , c'est pas simple à gerer pour elle le changement!!

sinon quoi de prévu ce dimanche??

2f1g:
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Carogui, tu as dû bien souffler ce week end  :)

Lb, j'espère que vous trouverez une solution qui conviendra à tout le monde. Je savais que ta fille s'en sortait bien, mais je ne savais pas qu'elle était HP.

Pour nous, we topissime : samedi après-midi ...et soir... galette chez des amis, dimanche matin piscine pour les filles et moi, et dimanche après-midi, on est parti tous les 5 faire de la luge avec une autre famille. Du pur bonheur. S a adoré les descentes en luge et en pelle. C'était trop mignon. Quand on prenait de la vitesse il éclatait de rire et chantait "olalaolalaolala".

Bises à toutes

Carogui:
Coucou les filles,

MERCI pour vos encouragements et pensées. Le concours était assez difficile je n'aurais les résultats que fin février mais je ne suis vraiment pas sure d'aller aux oraux. Nous verrons le moment venu.

Bon sinon chez nous c'est le retour des maladies. J a une rhino otite conjonctivite … Elle est sous antibio et depuis hier elle a des selles liquides et débordantes …  >:(
Alors hier ils devaient tous les deux aller à la crèche mais J ayant une éviction j'y ai mis seulement V et ça a l'air de s'être bien passé. Pour J j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait en début de journée puis ça a été. Qd V est revenu de la creche elle est allée directement lui faire un bisou  c'était trooooop mignon.  ;D
C'etait aussi très calme à la maison, un seul enfant c'est reposant  ;D

Trop cool la luge 2f1g !!!

Lb Pas simple de gérer des déménagements avec les enfants. Je me souviens ne jamais vouloir déménager qd j'étais petite mais au final je me faisais très rapidement de nouvelles copines.
Ca signifie quoi HP pour ta louloute ?

J'ai vu que vous aviez parlé homéopathie et huiles essentielles j'aimerai bien les utiliser aussi mais je ne sais pas du tout comment faire. Vous avez consulté un médecin homéopathe ?

Nesli trop mignon les enfants et leur spontanéité !

Tic Tac ne t'en fait pas tant que le médecin ne s'inquiète pas il ne faut pas s'inquiéter. J'essaye de m'appliquer le même principe mais ce n'est pas tous les jours facile.
Au fait vous partez qd au ski ?

Au fait je n'ai toujours pas donné de fromage a mes loulous … vous leur donnez quoi de votre coté ?

Je vais être bénévole à l'association jumeaux et plus et être responsable de la location du matériel.

Voila pour le nouvelles. Je vais profiter de la sieste pour m'occuper de la maison.

A très vite les filles
Bisous

Carogui:
Au fait avez déjà commencé le lavage de dents ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente