TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #45 le: 16 Octobre 2014 à 22:03:57 » |
|
Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
Ca sent le vécu non? Parce que j'ai souvent commandé chez eux et jamais de pub ciblées Anna t'es grillée
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #46 le: 16 Octobre 2014 à 22:04:31 » |
|
Les filles, si je peux me permettre, évitez les liens @maz0n car ce site traque ceux qui y vont et revend ces informations aux régies publicitaires. On a ensuite des pubs ciblées. Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
Imagine le truc ... Tu prêtes ta tablette 5 mn à BM pour qu'elle regarde une info tricot et là y a des sextoys qui clignotent partout sur l'écran. Ça ferait son petit effet (si je puis dire )
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #47 le: 16 Octobre 2014 à 22:05:22 » |
|
Ah ben tu vois l'anneau vibrant (qu'on trouve en grande surface) a été un fiasco, j'ai trouvé ca inefficace
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #48 le: 16 Octobre 2014 à 22:06:03 » |
|
Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
Ca sent le vécu non? Parce que j'ai souvent commandé chez eux et jamais de pub ciblées J'ai souvent des pubs ciblées en fonction de ce que j'ai consulté dernièrement sur ce site (et sur d'autres). Selon le sujet, c'est plus ou moins dérangeant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #49 le: 16 Octobre 2014 à 22:07:36 » |
|
Les filles, si je peux me permettre, évitez les liens @maz0n car ce site traque ceux qui y vont et revend ces informations aux régies publicitaires. On a ensuite des pubs ciblées. Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
Imagine le truc ... Tu prêtes ta tablette 5 mn à BM pour qu'elle regarde une info tricot et là y a des sextoys qui clignotent partout sur l'écran. Ça ferait son petit effet (si je puis dire ) J'ai eu ce type de probleme... twinnies me sort "merci qui?" Ben merci Twinnies Mais non, merci Jacquie Et Michel Euh moi pas comprendre Je suis donc allée fouiller sur le net avec la tablette de ma BM
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #50 le: 16 Octobre 2014 à 22:09:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #51 le: 16 Octobre 2014 à 22:09:37 » |
|
Imagine le truc ... Tu prêtes ta tablette 5 mn à BM pour qu'elle regarde une info tricot et là y a des sextoys qui clignotent partout sur l'écran. Ça ferait son petit effet (si je puis dire ) Il m'est arrivé pire que ça! Le genre de solitude ou tu te couche littéralement sur ton ordi pour arrêter le " massacre" en y repensant je n'en peux plus de me marrer mais ça va c'était avec la marraine d'olympe qui a bcp ri aussi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #52 le: 16 Octobre 2014 à 22:10:38 » |
|
Ah oui bonne idée ! Chéri sort les glaçons j'arrive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #53 le: 16 Octobre 2014 à 22:11:52 » |
|
Ah oui bonne idée ! Chéri sort les glaçons j'arrive Rhoooo oui ca c'est un super sex toys gratuit. Pour nous comme pour lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #55 le: 16 Octobre 2014 à 22:13:36 » |
|
Côté Lubrifiant, j'avais essayer un chauffant... Ben pour chauffer ca chauffe, j'ai finis sous la douche en urgence Idem pour le mentholé Par contre j'en ai un genialissime, acheté en sex shop, à base de silicone. Effet soie garanti. Genial aussi en massage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #56 le: 16 Octobre 2014 à 22:15:12 » |
|
La bougie de massage c'est top aussi pour réveiller les sens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #57 le: 16 Octobre 2014 à 22:15:39 » |
|
C'est pas mal les boules de geisha Disons que ça te met en condition Faire juste tres attention sur ce type d'achat, il faut que les boules soit relié par du plastique ou silicone, pas en cordelette. Question d'hygiène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #58 le: 16 Octobre 2014 à 22:16:14 » |
|
Côté Lubrifiant, j'avais essayer un chauffant... Ben pour chauffer ca chauffe, j'ai finis sous la douche en urgence Idem pour le mentholé Par contre j'en ai un genialissime, acheté en sex shop, à base de silicone. Effet soie garanti. Genial aussi en massage Chauffant à ce point là.... Aie....aie....aie....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #59 le: 16 Octobre 2014 à 22:16:24 » |
|
Bon sur ce comme c'est celle qui en parle plus ( noter que Matoche ne pipe pas un mot ) je vais me coucher ( enfin presque )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|