TatieduGabon
|
|
« Répondre #30 le: 16 Octobre 2014 à 21:53:28 » |
|
Twinnies, on va croire qu'on a été mal élevé
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #31 le: 16 Octobre 2014 à 21:53:48 » |
|
PTDR on a posté en même temps
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #32 le: 16 Octobre 2014 à 21:54:16 » |
|
Laurette on va vraiment passer pour des perverses En même temps on l'ai un ptit peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #33 le: 16 Octobre 2014 à 21:56:18 » |
|
Laurette on va vraiment passer pour des perverses En même temps on l'ai un ptit peu Pas d'accord, vivre pleinement sa sexualité ne signifie pas perversité ! La flemme se libère est c'est de mon point de vue une bonne chose
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #34 le: 16 Octobre 2014 à 21:57:07 » |
|
Pas la flemme hein ( fichu correcteur) la femme bien sur
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #35 le: 16 Octobre 2014 à 21:57:18 » |
|
Pour le fofo tu as raison, rien à voir avec les jujus, mais tord aussi.... Perso après mon accouchement ma libido avait disparu ( oui je sais c'est incroyable ) et bien les joujoux ( note qu'on révise en même temps la grammaire ) et bien ça aide! Heuu mais c'était de l'humour en fait
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #36 le: 16 Octobre 2014 à 21:57:59 » |
|
Bah tu sais bien que je suis blonde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #37 le: 16 Octobre 2014 à 21:58:55 » |
|
Les filles, si je peux me permettre, évitez les liens @maz0n car ce site traque ceux qui y vont et revend ces informations aux régies publicitaires. On a ensuite des pubs ciblées. Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #38 le: 16 Octobre 2014 à 21:59:24 » |
|
Laurette on va vraiment passer pour des perverses En même temps on l'ai un ptit peu Pas d'accord, vivre pleinement sa sexualité ne signifie pas perversité ! La flemme se libère est c'est de mon point de vue une bonne chose Je parlais bien sûr de perverse dans le sens comique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #39 le: 16 Octobre 2014 à 22:00:48 » |
|
Les filles, si je peux me permettre, évitez les liens @maz0n car ce site traque ceux qui y vont et revend ces informations aux régies publicitaires. On a ensuite des pubs ciblées. Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
Et aussi éviter d'acheter sur le net tout court ce genre de choses après on reçoit plein de truc cochon sinon avoir une adresse poubelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #40 le: 16 Octobre 2014 à 22:01:57 » |
|
Chouette j'aurais de la pub Merci Anna, je ne savais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #41 le: 16 Octobre 2014 à 22:02:15 » |
|
Laurette on va vraiment passer pour des perverses Meuuuuh non ! Où vas tu chercher cette idée ??
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #42 le: 16 Octobre 2014 à 22:02:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #43 le: 16 Octobre 2014 à 22:02:48 » |
|
Si vous voulez éviter d'être inondées de pubs de sextoys, évitez ce site !!
Ca sent le vécu non? Parce que j'ai souvent commandé chez eux et jamais de pub ciblées
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #44 le: 16 Octobre 2014 à 22:03:21 » |
|
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes chez Ad@m et €ve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|