TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #15 le: 16 Octobre 2014 à 21:32:26 » |
|
Capote phospho juste pas possible , essayé une fois j'ai cru mourir de rire, du coup mon partenaire en avait perdu ces moyens pauv'vieux
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #16 le: 16 Octobre 2014 à 21:32:54 » |
|
Bon alors pour revenir dans le thème, pourquoi investir ?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #17 le: 16 Octobre 2014 à 21:36:50 » |
|
1) parce que oui on est jamais mieux servi que par soi même 2) c'est parfois diablement efficace ( le tout doux qui fait pas de bruit) 3) parce que ça peut aider à réveiller sa libido et un jeu de couple 4) ça permet de grimper aux rideaux quand môssieur a pris 3 longueurs d'avance 4 bis ) ça permet de tenir pendant toute une grossesse quand gygy vous annonce ceinture à 12 sa 5) parce que ça tient dans le sac et que ça occupe un peu quand on se fait chier chez sa belle mère ( oui je m'egare)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #18 le: 16 Octobre 2014 à 21:38:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #19 le: 16 Octobre 2014 à 21:39:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #20 le: 16 Octobre 2014 à 21:40:54 » |
|
Allez je poste pour suivre mais je n'ai rien à dire ... Moi si vertueuse Rhooo le coup chez la BM c'est juste pas vrai hein dit marraine
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #21 le: 16 Octobre 2014 à 21:41:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #22 le: 16 Octobre 2014 à 21:42:08 » |
|
Pour le fofo tu as raison, rien à voir avec les jujus, mais tord aussi.... Perso après mon accouchement ma libido avait disparu ( oui je sais c'est incroyable ) et bien les joujoux ( note qu'on révise en même temps la grammaire ) et bien ça aide!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #23 le: 16 Octobre 2014 à 21:44:10 » |
|
Suis mdr
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #24 le: 16 Octobre 2014 à 21:45:36 » |
|
Pour démarrer en douceur ..... Franchement bon rapport qualité prix, ne va pas dans le bain http://www.amazon.fr/Fun-Factory-Dauphin-vibrant/dp/B001D4ZBHE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #25 le: 16 Octobre 2014 à 21:46:50 » |
|
Pourquoi te cacher ! Tu joues avec cherito !
+ 1
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #26 le: 16 Octobre 2014 à 21:47:39 » |
|
t'as déjà essayé les Map*? ils sont rangés avec les lingettes du ptit? bon je pointe , parceque pour le coup je suis pas au courant de tout ce qui se fait.... je vois que Matoche est calée! Tu as déjà enlevé tes gants avec les dents?? Et ben voilà
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #27 le: 16 Octobre 2014 à 21:51:25 » |
|
Celui la je ne le recommande pas. Petit et silencieux mais pas efficace Et marche avec des piles rondes dur à trouver ici http://www.amazon.fr/Rabbit-Finger-Doigt-Vibrant-Livraison/dp/B00CDRDO6KEt ca c'est vraiment le finger rabbit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #28 le: 16 Octobre 2014 à 21:51:56 » |
|
Nata ;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #29 le: 16 Octobre 2014 à 21:53:05 » |
|
Laurette on va vraiment passer pour des perverses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|