Bonjour madeinjura
Alors pour répondre a ta question le projet du 4eme a été dans mon esprit depuis l annonce des jujus car des le départ nous souhaitions deux enfants malgré que monsieur ai mis du temps a ce décidé car du coup pour lui les deux suffisait mais pour moi non enfin c assez spécial surtout a expliquer.. Il me manqué une chose vivre une grossesse sereine enfin pleins de chose...j ai du mal a expliquer mon ressenti...

Sinon les jumeaux sont nées a 35sa..
Et pour toi ou en es tu dans ton projet ??

Je m'inrustre sur ton fil, j'ai 3 enfants, dont des jumeaux. Ma 1ère grossesse a ete plus que compliquée, cf ma signature, accouchement a 35 SA, cesa en urgence car cholestase, réa et néoat pour les enfants, bref l'enfer.
Je voulais de toute façon 1 autre enfant en pensant pouvoir un peu effacer tout ca, avoir un accouchement par vb, avoir mon enfant dans ma chambre, bref le rêve, quand on l'a pas connu!!!!!!
Et rebelote, cholestase détectée, traitée mais pas efficacement, donc cesa programmée a 37 SA. Les docs me disaient que tout irait bien a ce terme, il n'y avait pas de souci, et bien non, nous sommes passés par la case rea car ses poumons n'étaient pas formés, donc de nouveau l'enfer...
Nous avions envisage avoir un autre enfant mais là, non.
C'est pas pour te faire peur mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve... Et heureusement!!!!!!!