Le club des femmes indignes

<< < (7/30) > >>

SaShymy:
J'adhère !!! J'adhère !!!!
Même que mon zhom me surnomme "grande méchante" par moment.... je suis de mauvaise foi, je veux toujours avoir raison, (surtout si c'est lui qui a tort !!!  ;)).... il ne ronfle pas je ne peux donc pas le jeter en bas du lit...... pfff..... ah oui, je pense à organiser des trucs, je ne lui en parle pas ou je ne dis pas tout, et il faut qu'il devine, héhé, sans oublier que je suis manioulatrice.....
Mais je suis quand même super sympa !!!!
et je l'aime, c'est Lui... :-* :-*

oscar:
Moi j'étais encore plus vache que d'habitude aujourd'hui.  Je lui bassine depuis un an qu'il fasse la peinture dans la cuisine qu'il a fallu faire construire pour loger tout ce petit monde.  Au bout d'un an je l'ai eu.  J'aurais pu en etre contente.... et non.  Mais j'ai fait un effort, j'ai attendu qu'il arrive à mi chemin du quatrième mur pour lui dire que j'aime pas, faudra changer la couleur.  J'avais bien vu au départ, mais ça avait l'air de lui plaire vraiment tout ce travail de nidification alors je l'ai laissé faire.  Donc logiquement j'ai mal posté, je devrais ouvrir un nouveau fil pour les épouses aimantes et attentionnées......

olivia66:
alors moi j'ai confondu la date d'anniversaire de mon chien avec la date de notre mariage ::) rooo bah oui le chien est né le 08 mai et on c'est marié le 10 y a de quoi se tromper non??? ;D

Zora:
 ;D ;D ça c vraiment super indigne!!

Enora2956:
:o :o :o Alors là, je dirais même plus, c'est super méga indigne! On pourrait peut être lui attribuer une palme ou un oscar à ce niveau là, non?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente