Le club des femmes indignes

<< < (26/30) > >>

patoutenette39:
Citation de: Matoche le 10 Novembre 2011 à 23:50:49

Demain soir,anni  surprise de mon cousin. Suis invitée par sa femme.
Et bien comme j'ai envie d'y aller seule et de rentrer tard, j'ai répondu à ma belle-cousine que mon mari avait déjà qqch et à mon mari, je lui ai dit qu'il gardait les enfants  :P

C'est bon, ça, ça fait gagner des points d'indignité ???

rhoooo la vilaine ;D ;D ;D ;D

les minis pousses:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 23:18:49

alors tout espoir de pouvoir aller te balader seule demain n'est pas perdu!!!

J'ai gagné .. zhom n'a pas voulu allez a la pêche car fatigué .. mais moi j'ai donné a manger a mes filles, le bain et couchées , puis mangé avec les grand et papoun, et hop je suis parti chez ma frangine ce soir  ;D ;D ;D ;D.. pas de souci , je sus rentrée tranquile et zhom de bon humeur  ;D

fred&greg:
Je pointe aujourd'hui. Ce matin, je devais aller à mon école pour faire un exercice de sécurité- les collègues adorent ce genre de manifestation.
Et bien j'ai fait l'exercice de sécurité deux fois cette nuit, avec hurlements de folle et debout en haut des marches. Heureusement que je n'avais pas la corne de brume.
 Et mon ours qui me demandait ce que je faisais. J'ai pas réveillé un gamin, ouf.

Matoche:
Citation de: patricia39 le 11 Novembre 2011 à 10:48:49

Citation de: Matoche le 10 Novembre 2011 à 23:50:49

Demain soir,anni  surprise de mon cousin. Suis invitée par sa femme.
Et bien comme j'ai envie d'y aller seule et de rentrer tard, j'ai répondu à ma belle-cousine que mon mari avait déjà qqch et à mon mari, je lui ai dit qu'il gardait les enfants  :P

C'est bon, ça, ça fait gagner des points d'indignité ???

rhoooo la vilaine ;D ;D ;D ;D

Raaaaah j'ai oublié de vous raconter !!!
Je suis rentrée à 4h du mat. Le temps de me doucher, c'était 4h30. Autant dire qu'à 7h30, j'ai pas pu émerger et que je me suis levée à 11h avec un bon mal de crâne...
Z'hom a tout géré !!  ;D

M@ud:
Oh la la je crois que je peux adhérer :
- je lave le linge tel qu'il se présente ( chaussettes encore en boules, j'oublie de vider les poches)  ::)
- je ne fais presque jamais a manger
- lorsque je me motive a cuisiner un truc et qu'il est à la maison ben souvent il prend le relais
- je ne gère pas du tout les comptes, j'attends juste les moments où il me dit "vas y fais toi plaisir"  :D
- je le secoue lorsqu'il ronfle
- comme il ronfle, je mets des boules kies et du coup je n'entends pas les filles pleurer la nuit
- je ne nettoie jamais la litière des chats ( j'ai gardé cette bonne habitude depuis la grossesse avec mon histoire d'allergie alors que je dors avec nos minettes  ;D )

Rhooo la la j'en ai presque honte  :-[

Bon je ne fous pas rien non plus, c'est lui qui en fait beaucoup  ;D
Je suppose que j'ai plein de qualités quand même car il m'a demandé en mariage il n'y a pas très longtemps! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente