Non, c'est elle qui le prend. Je mets les granules dans un petit gobelet et j'y mets un tout petit peu d'eau pour que ca fonde. 15 min après c'est fondu et je leur donne avec la tétine du biberon
Elle a encore des gaz mais moins qu'avant.Il va certainement avoir encore de l'amélioration car ca fait que 2 jours que j'ai commencé le traitement.
Je me demandais, en vous voyant parler de la candidose mammaire. J'ai le téton gauche qui est douloureux depuis casiment le debut de l'allaitement, il est comme décoloré à sa base et dur comparé à celui de droite. Je me demandais si ca pouvait etre ça? je m'étais jamais posé la question en faite en pensant que c'était peut etre juste un genre de crevasse qui ne guerissait pas ...
Si ce sont des points blancs, ça peut être des potes bouchés.
Si cest une bonne partie du téton blanc, ca peut être la maladie de Reynaud.
J'ai pas eu le temps de chercher, Marion, mais ça fait plusieurs fois que tu nous parle de cette maladie de Reynaud, c'est quoi ?
Oopsilia si c'est que sur un sei, ça doit pas être de la candidose, car les bébés mis partout, enfin je pense que c'est généralisé, cńest une prolifération du candida qui est naturellement présent dans l'organisme.
Sinon, oui ça ressemble plus à un canal lactifère bouché, tu sais comment en venir à bout ?
Anna, je vois que tu t'intéresse aux CL, Maga t'as donné pas mal d'éléments. 20 couches, moi je dirais que c'est un minimum. On compte le nombre de couches par jour x 3. Une série prête à mettre dans la journée J une au sale, et une en train de sécher, sans sèche linge. Les TE1 en effet semblent plus adaptées aux hommes

et aussi aux crèches ou nounous, oui certaines acceptent les CL, tu fournis le sac à couches étanches, c'est pas plus compliqué pour les changes. L'autre intérêt des TE1, c'est qu'elles sont plus fines que les autres lavables, svt, et parfois aussi fines que des jetables, sinon il faut prévoir des tailles de bodys au dessus que la taille habituelle. Certaines TE1 vont au sèche-linge, mais comme tout vêtement ça abime plus vite.
J'ai plein de marque et système différents.
De Itti bitti, des fuzzi bun ? Plus sûre du nom...
Bcp de site " naturel" en vendent. Les lots d'occasion surtout s'ils n'ont jamais servi peuvent être de bonnes affaires.
Il faut les laver plusieurs fois avant la première utilisation pour une bonne absorption ou les changer très svt pour pas que ça déborde au début.
Le papier dans la couche pour récupérer les selles feuilles épaisses pour bb allaité et plus fine pour bb diversifié ou au bib (je présume) sont facultatives. J'ai une amie qui n'en mettait pas elle aeu 3 enfants en CL, elle passe la couche à la douchette avant de mettre dans la machine et qd elle en a assez elle la lance, donc pas de seau à couches.
Nous on faisait un stockage à sec en dernier, mais pas plus d'une journée je pense, et ensuite rinçage des couches par la machine et ensuite on ajoutait du linge genre body sales également, serviettes, drapś etc. et hop lessive.
Y'a plein de manière de faire en fait,..