Dis-donc Laurat, c'est pas rien ça !!!
Moi, j'ai le temps de lire et de répondre un peu, en semaine. Là mon moyen me cherche, je viens de faire une petite sieste tant bien que mal...
Pour les stressés et les angoissés, ce n'est que le début... Mais on peut les surmonter ces difficultés...
Clef, la séance d'hapto, ne la pas un peu tranquillisé ton homme ?
As-tu tjs ton traitement pour la candidose, dis-mi si ça a marché.
Je me suis souvenue d'un des deux médoc que je prenais : daktarin.
Moi c'était passé et depuis hier j'ai mal. A la réunion LLL, une animatrice m'avait dit de voir si les douleurs passaient avec du bicarbonate end soude, donc je viens de me faire des compresses que j'ai mise ds le soustif... Mais Cléo vient de téter. Tu en mettais aussi dans leur bouche aux bébés, c'est ça ? Avec des compresses ?
Bon mon moyen à besoin d'attention....

Non pas de changement grâce à l'hapto pour lui.
D'autant plus que hier et aujourd'hui Félix a vomi intégralement son biberon, du coup on stresse un peu, ça vous est déjà arrivées ? Hier on pensait que c'était dû à la voiture car on lui a donné à manger avant un trajet de 2h - on est allés en weekend chez mes parents - mais il nous l'a refait ce matin.

Pour la candidose, ils ont du fungizone 2 semaines (ça a bien diminué pour Olympe mais on continue un peu car elle en a encore) et effectivement bicarbonate sur compresse avant quelques tétées pour eux et sur les mamelons pour moi. Moi je n'ai plus mal du tout donc je pense que je n'ai plus rien.