13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:56:31
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291917 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9570 le: 14 Juin 2015 à 20:17:26 »

Marion j'espère que tu es allée voir ta gygy, car de toutes les manières, tu as passé le cap des 38SA et en plus ces démangeaisons sont justes

je t'embrasse!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 14 Juin 2015 à 20:40:19 »

Lazazou c'est super pour ton amie!!!!!!!!!!!

elle est sur le fofo?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle va probablement bientôt arriver ! Là elle a juste besoin de me voir, voir que c'est possible et que j'y suis arrivée. Apres, je viens de voir que le fil des janviettes et a déjà 2 copines, je lui ai filé l.adresse, je pense qu'elle va rejoindre !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9572 le: 14 Juin 2015 à 21:56:57 »

Les filles je vous admire vous gerez grave et je suis fière de vous Sourire
Courage à notre super dernière 3en1!!

Ici on a été de sortie tout le week end ça fait du bien Sourire

Et on a acheté des coc0on@baby d'occasion vraiment pas cher :p car les filles pleuré vraiment  bcp dès qu'elles ne sont pas dans les bras et miracle dans les cocoon ça va bcp mieux et nous on revie un peu et du coup on a plus de temps pour chacun et un meilleur équilibre ça fait du bien Sourire

On est trop heureux de notre famille Sourire c'est du bonheur!

Gros bisous à toutes! 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 14 Juin 2015 à 22:01:40 »

Les filles je vous admire vous gerez grave et je suis fière de vous Sourire
Courage à notre super dernière 3en1!!

Ici on a été de sortie tout le week end ça fait du bien Sourire

Et on a acheté des coc0on@baby d'occasion vraiment pas cher :p car les filles pleuré vraiment  bcp dès qu'elles ne sont pas dans les bras et miracle dans les cocoon ça va bcp mieux et nous on revie un peu et du coup on a plus de temps pour chacun et un meilleur équilibre ça fait du bien Sourire

On est trop heureux de notre famille Sourire c'est du bonheur!

Gros bisous à toutes! 

Sourire Sourire Sourire
C'est beau de te lire....
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9574 le: 14 Juin 2015 à 22:02:29 »

Jums ton message rayonne de bonheur!
Ca fait du bien de lire ça!

Chez nous tout va bien.
Par contre je suis inquiète pour Pauline car je me rends compte qu'elle ne fait pas de grosses couches de pipi comme son frère... Et pourtant elle reste des heures au sein...
Je vais refaire une pesée demain matin. Et j'ai trouvé une conseillère en lactation qui vient me voir mardi.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 14 Juin 2015 à 22:30:56 »

Coucou les filles!

Bonnes journées aujourd'hui ! Les filles ont été sages au resto ! Nickel !!!
Par contre je suis épuisé ce soir! Les poulettes dorment donc je vais dormir aussi!!!
Bisous à toutes !
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 14 Juin 2015 à 22:58:55 »

Ah oui, j.me rends compte que vous ai pas raconté le côté rigolo de ces 5 jours. Comme les petits sont petits, ils sont un peu d mal a manger et il faut les stimuler en peau à peau. Donc les déshabiller et rhabiller a chaque tétée. Et moi j'ai ete cesarisee.

Alors au bout de 24 heures et d'une vingtaine d'habillage déshabillage le pédiatre est venu nous proposer une solution différences entre : vivre à poil !!! En lesettant en couveuse et en me précisant 15 fois que c'était pas un besoin médical mais du confort pour eux et moi.

Les bb sont donc en couches dans des couveuses dans ma chambre (sans clem exposée plein sud au 3ème étage donc fenêtre a peine ouvrable avec dispositif anti suicide) ou je suis en slip soutif toute la journée et qd j'ai des visites' je mets une nuisette !

Honnêtement, je kiffe, on fait tout le temps des câlins ! Et puis, ca a grave écourté les visites de la belle famille la chambre a 30 degrés !

Bisous les filles, paul pleure et comme je découvre la montée de lait depuis deux heures, j'attends que ca qu'il veuille bien téter !

A bientôt
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 14 Juin 2015 à 23:05:17 »

Vas-y Paul, le repas est servi !

Ici, hier, Eve a passé sa journée au sein. Aujourd'hui, j'ai deux obus prêts à éclater et mistinguet' n'a pas faim  Elle a dormi toute la journée et très peu tété. On va voir ce que dira la balance demain...
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9578 le: 15 Juin 2015 à 01:10:25 »

Coucou les filles,

Marion75, tu dis que Pauline reste des heures au sein et elle tète bien, s'endort ? ? Et les selles ? Ma sf me disait que ça peut être un signe moins d'urine et de selles maintenant est ce bon que tu compares avec son frère ??

Zazou, tu me fais tjs rire qd je te lis très sympa le sauna😎.

Sinon Killian pousse plutôt bien 48 cm pr 3kg235... Avec la chaleur des derniers jours il tète très très souvent, s'endort pendant dc dès que je l'enlève il re réclame😳. Enfin la nuit il dort bien dc je sens la différence direct, sein tendu etc...et aujourd'hui où il a dormi +++😑😥. Sinon depuis 2 jours, il me fait des grosses crises avec de vrai larmes lors du change, c horrible, des moments je sais que l'envie de téter lui prend à ce moment mais sans ça je comprends pas pourquoi il crise à se mettre dans des états😡😕. Au début il faisait lever ma bm la nuit qui venait voir ce qui se passe lol je m'en passe aujourd'hui.
Sinon le portage écharpe j'adore c trop sympa😊

Contente de voir que ça roule a peu près pour toutes..

Et à notre Marion 22 je pense bien à toi j'espère que tu seras vite libéré des ces vilaines démangeaisons et que tu rencontrera prochainement tes bb😘😘😘

Des bisous a toutes 😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 15 Juin 2015 à 06:56:20 »

Jums ton message rayonne de bonheur!
Ca fait du bien de lire ça!

Chez nous tout va bien.
Par contre je suis inquiète pour Pauline car je me rends compte qu'elle ne fait pas de grosses couches de pipi comme son frère... Et pourtant elle reste des heures au sein...
Je vais refaire une pesée demain matin. Et j'ai trouvé une conseillère en lactation qui vient me voir mardi.

Je repensais à ta Pauline hier soir... À te lire, je vois deux bébés très différents dans leur  besoins, leurs comportements... Les pipis sont réguliers qd même ? C'est un indice important, en même temps avec la chaleur, elle peut avoir un peu moins d'urines... C'est cool pour la conseillère d'allaitement !
Depuis elle a continué à prendre du poids, même si c'est peu ? Dis nous un peu sa prise, si tu veux.

Clef tu en es où ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 15 Juin 2015 à 06:59:06 »

Coucou les filles!

Bonnes journées aujourd'hui ! Les filles ont été sages au resto ! Nickel !!!
Par contre je suis épuisé ce soir! Les poulettes dorment donc je vais dormir aussi!!!
Bisous à toutes !

Super Mel, j'espère qu'elles ont bien dormi...

LaZazou, c'est fou ces trajets communs, je lui souhaite une belle grossesse gémellaire.
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 15 Juin 2015 à 07:07:29 »

Vas-y Paul, le repas est servi !

Ici, hier, Eve a passé sa journée au sein. Aujourd'hui, j'ai deux obus prêts à éclater et mistinguet' n'a pas faim  Elle a dormi toute la journée et très peu tété. On va voir ce que dira la balance demain...

Elle avait fait ça éjaculer la journée précédente non ?
La chaleur les casse non ? Moi aussi elles dorment bien la journée, par contre les soirées plus complexes !!!

Fleur, ça se passe bien pour les tétées, cool Clin d'oeil pour les colères... C'est comme ça les bébés, c'est soudain, c'est très fort, dc c'est normal que tu t'inquiètes.
Moi aussi elles pleurent le plus svt pendant le siège sauf qd sont rassasiées et un peu endormie. J'arrête parfois le change pour donner une tétée, sinon c'est trop dur...

Bon je vais lever mes grands pour l'école. Une maman me les emmène Clin d'oeil
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 15 Juin 2015 à 08:19:29 »

vive le correcteur d'orthographe !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 15 Juin 2015 à 08:22:35 »

sinon, oui, d'habitude, elle dort beaucoup, mais quand on donne des biberons (même si c'est du lait tiré), on a un chiffre auquel se rattacher. Au sein, c'est plus déroutant.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 15 Juin 2015 à 08:44:33 »

vive le correcteur d'orthographe !

Non !!!!!  Souriant Souriant Souriant Roulement des yeux
C'est pas moi m'dame !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: