Marion75, j'ai décidé de prendre exemple sur toi
Pas de tire lait aujourd'hui, pas de complément. Le sein, tout le sein, rien que le sein (levez la main droite et dites "je le jure"...)
Première tétée, j'ai fait une tétée pesée, histoire de me rassurer. Mini Miss avait moyennement faim, elle a tété, mais doucement. Verdict de la balance : + 50g. Nickel pour une petite tétée.
Sauf que Mini Miss est scotchée à mon sein toute la journée, je ne peux rien faire d'autre. J'ai pu la poser 30 minutes à midi et là, ça fait 5 minutes qu'elle est dans son lit. C'est quand même pratique les biberons !
Mais toi tu tires ton lait Anna...
Et en plus Ève a l'air de téter efficacement. Pas de différence sur le lait, donc c'est juste que Ève aime être à ton sein. On dirait qu'elle fait de la tetouille câlin.
Moi j'en suis loin derrière toi!! J'en suis encore aux compléments l'air artificiel. D'ailleurs j'ai craqué tout a l'heure, ils en ont eu un chacun parce que je les ai eu non stop au sein de 13h à 15h et j'avais l'impression quils crevaient de faim...
Et sinon j'ose pas tirer mon lait parce qu'à chaque fois que je tire, j'ai plus assez de lait sur la tétée d'après.
Je les ai pesés aujourd'hui.
Quand je vois le poids que Manon et Louise (Jums) ont pris en trois semaines, les miens sont loin derrière.
Ils font 3,760 et 3,080 Kg soit + 300g et + 200g en 22 jours...
Hier j'ai eu au tel mon ancienne conseillère en lactation. Elle fait tres peu de consultation à domicile donc elle m'a redirigée vers sa collègue. Bref à partir de la semaine prochaine, il faut vraiment qu'une d'elle nous suive. J'aimerais tellement sortir de cette zone de doutes. Honnêtement je prends énormément sur moi parce que je repense au bonheur que c'est quand ça marche bien. Et puis parce que mon mari est hyper confiant. Mais des fois je me demande si je ne leur fait pas plus de mal qu'autre chose...