13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 23:52:46
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292140 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 13 Juin 2015 à 09:19:43 »

Marion ma BS n'a pas d'enfant  c'est + facile pour reprocher les choses!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9526 le: 13 Juin 2015 à 10:55:15 »

Marion ma BS n'a pas d'enfant  c'est + facile pour reprocher les choses!!!
Effectivement.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9527 le: 13 Juin 2015 à 11:27:16 »

D'ailleurs la j'ai encore Noé contre moi dans le canapé....chéri n'a pas réussi a le calmer! Il était agité ce soir et chéri énervé...ça n'arrange rien!! Je m'attends a avoir une réflexion de BM demain comme j'ai souvent mes bébés a bras!!! J'ai ma BS qui m'a déjà lancé un pic la dessus...

envoie lui une lance alors!

tu construit tes enfants à faire ça et contrairement à ce qu'on croit, plus ils se sentiront en sécurité contre toi, plus ils seront sereins intérieurement...

sécurité intèrieure
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9528 le: 13 Juin 2015 à 11:29:39 »

effectivement les pleurs du soir.....

quand rien ne fonctionne, il faut savoir nous prendre du recul!

c'est hyper important; on est fatigués et un geste brusque est vite arrivé

soyez vigilantes et préservez vous quand vous ne savez plus quoi faire

http://syndromedubebesecoue.com/
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 13 Juin 2015 à 15:54:31 »

Coucou! J'essaye de prendre du recul sur ces crises mais pas facile ! Je me sens impuissante !
Aujourd'hui elles sont agitées mais moins de pleurs ! Les prochaines seront moins impressionnantes ont c a quoi s'attendre maintenant!

La je suis en peau à peau avec L car hier elle a pas eu beaucoup de câlin vu la crise de sa sœur donc je prend du temps pour elle!
Avec plaisir Marion 75 pour en parler !
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9530 le: 13 Juin 2015 à 16:01:04 »

Marion75, j'ai décidé de prendre exemple sur toi  Clin d'oeil
Pas de tire lait aujourd'hui, pas de complément. Le sein, tout le sein, rien que le sein (levez la main droite et dites "je le jure"...)
Première tétée, j'ai fait une tétée pesée, histoire de me rassurer. Mini Miss avait moyennement faim, elle a tété, mais doucement. Verdict de la balance : + 50g. Nickel pour une petite tétée.
Sauf que Mini Miss est scotchée à mon sein toute la journée, je ne peux rien faire d'autre. J'ai pu la poser 30 minutes à midi et là, ça fait 5 minutes qu'elle est dans son lit. C'est quand même pratique les biberons !
Mais toi tu tires ton lait Anna...
Et en plus Ève a l'air de téter efficacement. Pas de différence sur le lait, donc c'est juste que Ève aime être à ton sein. On dirait qu'elle fait de la tetouille câlin.
Moi j'en suis loin derrière toi!! J'en suis encore aux compléments l'air artificiel. D'ailleurs j'ai craqué tout a l'heure, ils en ont eu un chacun parce que je les ai eu non stop au sein de 13h à 15h et j'avais l'impression quils crevaient de faim...
Et sinon j'ose pas tirer mon lait parce qu'à chaque fois que je tire, j'ai plus assez de lait sur la tétée d'après.
Je les ai pesés aujourd'hui.
Quand je vois le poids que Manon et Louise (Jums) ont pris en trois semaines, les miens sont loin derrière.
Ils font 3,760 et 3,080 Kg soit + 300g et + 200g en 22 jours...

Hier j'ai eu au tel mon ancienne conseillère en lactation. Elle fait tres peu de consultation à domicile donc elle m'a redirigée vers sa collègue. Bref à partir de la semaine prochaine, il faut vraiment qu'une d'elle nous suive. J'aimerais tellement sortir de cette zone de doutes. Honnêtement je prends énormément sur moi parce que je repense au bonheur que c'est quand ça marche bien. Et puis parce que mon mari est hyper confiant. Mais des fois je me demande si je ne leur fait pas plus de mal qu'autre chose...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9531 le: 13 Juin 2015 à 16:05:18 »

Avec plaisir Marion 75 pour en parler !

Je te mets mon numéro en MP. Mais je pense qu'on en parlera beaucoup dans le fil éducation.
Merci pour ton post Maga.
Journalisée

Juliette 15/10/12
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 13 Juin 2015 à 17:16:54 »

Désolée je viens pourrir le fil....mes zouzous ont roulés leurs premières pelles aujourd'hui tous les deux ensemble!!! Me suis tapé un de ces fou rire!!!! Du coup j'ai fait une photo et les ai filmé pour leur mettre en diaporama pour leur 18ans!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9533 le: 13 Juin 2015 à 17:20:20 »

Désolée je viens pourrir le fil....mes zouzous ont roulés leurs premières pelles aujourd'hui tous les deux ensemble!!! Me suis tapé un de ces fou rire!!!! Du coup j'ai fait une photo et les ai filmé pour leur mettre en diaporama pour leur 18ans!!!
Moi je veux voir!!!!!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 13 Juin 2015 à 17:48:39 »

moi aussi, je veux voir !!
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 13 Juin 2015 à 19:01:01 »

Moi aussi veux voir !!!
Ici, tout va bien. Suis très fatiguée mais comblée. M'endort des que j'ai un peu de calme. Reviendrai vous donner des News détaillées.

Marion 22, t'as pas pointé. J'espère que tu vas bien Pleurs Bisou Bisou

Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 13 Juin 2015 à 19:50:50 »

Marion75, j'ai décidé de prendre exemple sur toi  Clin d'oeil
Pas de tire lait aujourd'hui, pas de complément. Le sein, tout le sein, rien que le sein (levez la main droite et dites "je le jure"...)
Première tétée, j'ai fait une tétée pesée, histoire de me rassurer. Mini Miss avait moyennement faim, elle a tété, mais doucement. Verdict de la balance : + 50g. Nickel pour une petite tétée.
Sauf que Mini Miss est scotchée à mon sein toute la journée, je ne peux rien faire d'autre. J'ai pu la poser 30 minutes à midi et là, ça fait 5 minutes qu'elle est dans son lit. C'est quand même pratique les biberons !
Mais toi tu tires ton lait Anna...
Et en plus Ève a l'air de téter efficacement. Pas de différence sur le lait, donc c'est juste que Ève aime être à ton sein. On dirait qu'elle fait de la tetouille câlin.
Moi j'en suis loin derrière toi!! J'en suis encore aux compléments l'air artificiel. D'ailleurs j'ai craqué tout a l'heure, ils en ont eu un chacun parce que je les ai eu non stop au sein de 13h à 15h et j'avais l'impression quils crevaient de faim...
Et sinon j'ose pas tirer mon lait parce qu'à chaque fois que je tire, j'ai plus assez de lait sur la tétée d'après.
Je les ai pesés aujourd'hui.
Quand je vois le poids que Manon et Louise (Jums) ont pris en trois semaines, les miens sont loin derrière.
Ils font 3,760 et 3,080 Kg soit + 300g et + 200g en 22 jours...

Hier j'ai eu au tel mon ancienne conseillère en lactation. Elle fait tres peu de consultation à domicile donc elle m'a redirigée vers sa collègue. Bref à partir de la semaine prochaine, il faut vraiment qu'une d'elle nous suive. J'aimerais tellement sortir de cette zone de doutes. Honnêtement je prends énormément sur moi parce que je repense au bonheur que c'est quand ça marche bien. Et puis parce que mon mari est hyper confiant. Mais des fois je me demande si je ne leur fait pas plus de mal qu'autre chose...

Moi aussi les mains prises et les seins occupés et une fille avec les fesses à l'air, tellement elle réclamait le sein pour téter.
Alors non Marion tu ne leur fait pas du mal !! Ils tètent bcp pour augmente la ration, il faut les laisser sauf si tu as très très mal, et pour reposer tes seins qd même. Mais en effet le tire lait c'est pas nécessaire pour l'instant autant  qu'ils prennent en direct.

Cool la pelleClaire...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 13 Juin 2015 à 19:55:07 »

Et en plus en mère indigne , je viens sortir presque deux heures avec les filles ds l'écharpe.... Alors elles n'y eu bien chaud, j'ai du m'arrêter au square les sortir poursuit faire téter et une jeune  mamie (c'est elle qui me l'a dit) guadeloupéenne est venue  m'aider en me proposant d'en tenir une pendant que je faisait téter l'autre !!! Vraiment sympa et spontanée !
 Souriant
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9538 le: 13 Juin 2015 à 20:14:35 »

Et en plus en mère indigne , je viens sortir presque deux heures avec les filles ds l'écharpe.... Alors elles n'y eu bien chaud, j'ai du m'arrêter au square les sortir poursuit faire téter et une jeune  mamie (c'est elle qui me l'a dit) guadeloupéenne est venue  m'aider en me proposant d'en tenir une pendant que je faisait téter l'autre !!! Vraiment sympa et spontanée !
 Souriant
C'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens aussi sympa!
Journalisée

Juliette 15/10/12
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 13 Juin 2015 à 21:59:02 »

Souriant
C'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens aussi sympa!

Carrément.... sympa madame!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: