13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 23:59:22
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292151 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 11 Juin 2015 à 13:44:01 »

Ton message me fait du bien lilichou  Bisou Bisou Bisou
Pour le moment je vais essayer de continuer les tirages de lait et qd ça veut pas je fais un biberon de lait!!
On verra si j'y arrive encore qd chéri aura repris le boulot!

Cette nuit j'ai mis mon réveil pour donner les biberons toutes les 3h sauf que je me suis rendormi et les zouzous se st réveillés a 5h au lieu de 3!! Bah j'ai pas culpabilité du tout vu qu'ils ont pris des supers biberons et comme j'ai bien dormi j'avais des gougouttes pleines (d'habitude je tire pas la nuit la j'ai pas eu le choix). Pour le biberon suivant on a refait la même avec 4h au lieu 3! Du coup aujourd'hui j'ai le moral je me sens reposée et plus sereine! Pour le prochain bib j'ai pas tiré mon lait j'ai une amie qui vient cet aprèm et la je profite du soleil avec chéri et Jedi! En + de ca on s'est mangé un super melon avec chéri le bonheur  
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 11 Juin 2015 à 13:50:04 »

T'as raison en tout point jum's ... mais j'ai pas l'impression d'assurer et du coup je culpabilise pour tout et pour rien!! Je pense que je suis encore en phase baby blues!! A la mater j'ai culpabilisée pour tout aussi (Noé sortit avec les forceps, les hypoglycémies, l'allaitement raté...) donc la ça continue pourtant chéri me dit tout le temps que je fais tout ce qu'il faut pour les zouzous!!
A coté de ça les pleurs du soir je m'inquiète pas je les laisse hurler ou parfois je les prends tous les 2 dans le lit pour un câlin et on s'endort comme ça!! Bon ce soir pas de calin possible je ss ds les papiers!!! 

déjà c'est bien que tu te rend compte du baby blues, c'est comme ça que tu t'en sortira plus vite!!
tu sais pour des jumeaux ils partent vite sur des accouchement matérialisé (forceps ou spatule) car le temps que le 1er sorte le deuxième se fatigue à cause des contractions... ce n'est pas de ta faute ce n'est pas toi qui a mal fait...et vaut mieux passer par les forceps que d'avoir un j2 trop souffrant non?

je n'ai pas l'impression que ton allaitement est raté! prend confiance en toi et dit toi que déjà ce que tu as donné c'est le meilleur!

allez claire, moi je suis comme ton chéri j'ai l'impression que tu fais tout ce qu'il faut!!!

mais bon après j'ai été comme toi pour mes 1ers alors je sais que c'est dur de vraiment ce dire qu'on fait tout ce qu'il faut malgrés toute les personne qui nous le dise...  Roulement des yeux

je t'envoi plein de bisous courage!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
pleure dès que tu en as besoin c'est important  Clin d'oeil et caline bien notre mascott' Clin d'oeil

Pour mon accouchement je suis consciente de ce que tu dis et je ss mm contente parce que je l'ai super bien vécu et j'ai eu les félicitations de toute l'équipe pour avoir géré mais ya des moments ou je pense tt l'inverse!!
Pleurer ca je fais et ca me fait du bien et mtn chéri a l'habitude il me gère 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 11 Juin 2015 à 13:51:17 »

Coucou Anna
Félicitations encore une fois pour ce nouvel envol!!!

Pour ce qui est du lait en poudre, Pauline a des hauts le cœur avec une marque et aime beaucoup une autre (je lui en donne pour complémenter l'allaitement). D'ailleurs ce matin je lui ai donné un bib de mon lait pour la première fois, et c'était trop mignon, elle a ouvert de grands yeux tout contents, et a bu son bib pour la première fois à toute vitesse. Ça fait plaisir!!!!!

Oh c'est chou  Souriant
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9483 le: 11 Juin 2015 à 13:52:08 »

Claire,
Un peu pareil pour moi pour cette nuit...
Hier la sage femme me dit qu'il faut vraiment, absolument que Pauline tête toutes les 3 heures et donc que je continue à la réveiller...
Hier soir elle a tété à 21h45 et j'ai oublié de mettre le réveil... Elle s'est réveillée à 4h...
Je la fais téter, j'oublie de mettre le réveil et je me suis réveillée à 8h45 quand Mathieu partait amenait Juliette à la crèche...
Mère indigne... Je me sentais un peu mal.

Pour la première fois ce matin, j'ai tiré mon lait car la sage femme hier m'a dit qu'il fallait que je commence à remplacer les compléments par du lait tiré.
Du coup, j'ai donné le sein à P et G. Puis j'ai tiré mon lait.
Résultat sur la tétée d'après j'avais pas assez de lait et j'ai dû leur donner des compléments....
Pfiou la galère...
Cet aprem je contacte une conseillère en lactation. Je sais plus quoi faire moi.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 11 Juin 2015 à 15:17:27 »

Coucou les filles. La zazou très beau résumé merci.
Nous les bibs on est à 6 donc toute les 4h et pu besoin de les réveiller ils sont réglé comme tu papier à musique!
Demain direction le pédiatre bon ça s'annonce galère c'est à l'heure du bib et on a 40km grr.
Je voie que les papa reprenne le chemin du boulot... le mien c'est le 2juillet donc encore un peu de temps.
Je vous avait pas di depuis l'accouchement je vois très mal d'un oeil pas eu le temps de men occuper avant, hier je vais chez mon généraliste qui lui est inquiet. Du cou ophtalmo demain en urgence et scanner cérébral lundi  Roulement des yeux se serai p.e une conséquence de la péridurale... j'en verrai jamais le bout  Triste
Sinon je sais pas vous mais j'ai un bébé super calme et facile, Célia boit tout ses bibs pleure rarement, mais alors son frère c'est autre chose... dès qu'il a les yeux ouvert il hurle il mange moins. Du cou quand je suis toute seule je l'ai tjs lui dans les bras vu qu'il pleure... mais sa me fait de la peine pour Célia qu'elle se sente délaissé...
Pas facile les jujus...

Et super Anna pour votre nouvelle vie tu vas quand même arriver à faire les cartons avec Eve??
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9485 le: 11 Juin 2015 à 15:44:12 »

Marion? Aurore?
Pas de pointage aujourd'hui...
Journalisée

Juliette 15/10/12
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 11 Juin 2015 à 15:48:41 »

Merci Anna, moi aussi j'avais fait une petite hémorragie de la délivrance... a la mat je l'ai pas signalé car je m'en suis pas vraiment rendu compte toute suite... on verra demain au rdv, du coup 1ère fois je vais laisser mes bb à papa tt seul.
Tu nous enverra des photos Anna sa peut nous donner des idées de voyage  Clin d'oeil combien d'heure de vol??
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 11 Juin 2015 à 18:07:02 »

Je pointe les filles mais je ne reste pas, je suis amorphe.
48h sans dormir j'en pouvais plus je suis allée à l'hôpital en dermato et ils m'ont filé des cachets contre l'urticaire. Ça me shoote, je vais me coucher malgré les grattages. On verra si je dors plus d'une heure...

Si ça ne va pas mieux dans deux jours la gygy m'a dit de revenir.

Je tiens bon.
Bisous
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9488 le: 11 Juin 2015 à 18:55:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 11 Juin 2015 à 19:01:51 »

Claire,
Un peu pareil pour moi pour cette nuit...
Hier la sage femme me dit qu'il faut vraiment, absolument que Pauline tête toutes les 3 heures et donc que je continue à la réveiller...
Hier soir elle a tété à 21h45 et j'ai oublié de mettre le réveil... Elle s'est réveillée à 4h...
Je la fais téter, j'oublie de mettre le réveil et je me suis réveillée à 8h45 quand Mathieu partait amenait Juliette à la crèche...
Mère indigne... Je me sentais un peu mal.

Pour la première fois ce matin, j'ai tiré mon lait car la sage femme hier m'a dit qu'il fallait que je commence à remplacer les compléments par du lait tiré.
Résultat sur la tétée d'après j'avais pas assez de lait et j'ai dû leur donner des compléments....
Pfiou la galère...
Cet aprem je contacte une conseillère en lactation. Je sais plus quoi faire moi.

Je ne comprends pas trop ta SF, la puer de la PMi est passée aujourd'hui pour la deuxième pesée et elle nous a dit que c'était 6 h sans manger max. Mes loulous pèsent il me semble moins que les tiens (aux alentours de 2kg700). Donc ne te bile pas pour cette nuit !! Tu sais pour quelle raison elle te dit de faire ça pour Pauline ?  
Du coup ils ont pris tous les 2 25g par jour en moyenne, elle semblait pas emballée moi je suis un peu deg de sa réaction car je trouve qu'ils mangent bien et j'ai deja bien l'impression de les gaver ...
Alors la conseillère qu'est ce qu'elle t'a dit ?

Les filles qui allaitent vous faites à la demande pour les 2 ? Ca me fait peur, d'autant plus qu'ici les tétées sont trèèès longues ...

Mille bisous Marion22, tiens bon on est toutes avec toi !!!!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 11 Juin 2015 à 19:37:49 »

A l'hôpital, c'était maximum 4h entre les tétées. Maintenant, on commence à avoir des intervalles de 5h et plus :-)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 11 Juin 2015 à 19:38:29 »

Bon courage Marion !!
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9492 le: 11 Juin 2015 à 20:07:25 »

Clémence
Apparemment l'important c'est plutôt de regarder la courbe.
Gaspard a une croissance en flèche.
Pauline grossit un peu tous les jours, sa courbe est positive, mais très faiblement. Genre il lui est arrivé de prendre 20g en 3 jours...
Si je ne la réveille pas elle mange tres tres peu.
Journalisée

Juliette 15/10/12
N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 11 Juin 2015 à 20:16:21 »

.
Clémence
Apparemment l'important c'est plutôt de regarder la courbe.
Gaspard a une croissance en flèche.
Pauline grossit un peu tous les jours, sa courbe est positive, mais très faiblement. Genre il lui est arrivé de prendre 20g en 3 jours...
Si je ne la réveille pas elle mange tres tres peu.

clef ici c'est à la demande mais elles sont réglées toutes comme des montres elle se levent toutes les 4h piles pour une tétée de 15 à 20 min si elles s'endorment pas entre temps

Pfiou la galère...

Ca me fait la meme chose je ne sais plus quand tiré du coup , ah lalal la l'allaitement ....
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9494 le: 11 Juin 2015 à 21:20:27 »

En bonne mère indigne... confondre mes filles chez le pédiatre...ça c'est fait ^^
Muguet + rhume pour les 2!
Sinon tout va bien! Sourire 3kg450 chacune!

En même temps elles font tout pareil ^^ lol
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: