Claire,
Un peu pareil pour moi pour cette nuit...
Hier la sage femme me dit qu'il faut vraiment, absolument que Pauline tête toutes les 3 heures et donc que je continue à la réveiller...
Hier soir elle a tété à 21h45 et j'ai oublié de mettre le réveil... Elle s'est réveillée à 4h...
Je la fais téter, j'oublie de mettre le réveil et je me suis réveillée à 8h45 quand Mathieu partait amenait Juliette à la crèche...
Mère indigne... Je me sentais un peu mal.
Pour la première fois ce matin, j'ai tiré mon lait car la sage femme hier m'a dit qu'il fallait que je commence à remplacer les compléments par du lait tiré.
Du coup, j'ai donné le sein à P et G. Puis j'ai tiré mon lait.
Résultat sur la tétée d'après j'avais pas assez de lait et j'ai dû leur donner des compléments....
Pfiou la galère...
Cet aprem je contacte une conseillère en lactation. Je sais plus quoi faire moi.
Je ne comprends pas trop ta SF, la puer de la PMi est passée aujourd'hui pour la deuxième pesée et elle nous a dit que c'était 6 h sans manger max. Mes loulous pèsent il me semble moins que les tiens (aux alentours de 2kg700). Donc ne te bile pas pour cette nuit !! Tu sais pour quelle raison elle te dit de faire ça pour Pauline ?
Du coup ils ont pris tous les 2 25g par jour en moyenne, elle semblait pas emballée moi je suis un peu deg de sa réaction car je trouve qu'ils mangent bien et j'ai deja bien l'impression de les gaver ...
Alors la conseillère qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Les filles qui allaitent vous faites à la demande pour les 2 ? Ca me fait peur, d'autant plus qu'ici les tétées sont trèèès longues ...
Mille bisous Marion22, tiens bon on est toutes avec toi !!!!