Salut les filles,
Bon j'ai pas mal de choses à rattrapé.....
Je suis rentrée hier midi avec Killian, ça fait tout drôle. Je suis encore en émerveillement par ce petit bout qui change déjà à un vitesse. Après une perte de poids normale, il a quitté la mater à 2k865 quasi son poids de naissance, maman est fière de lui. Hâte de vous mettre des petites photos et de vous raconter ce fabuleux souvenir qu'est maintenant mon accouchement. Je reviens vers vous plus tard après un peu de repos.
Bon courage aux futures mamans, oh la la marion c vraiment pas drôle ces demangeaisons😳
Bisous à toutes😘😘😘
Kalibis tu n'as pas dû voir mon poste, rentrée samedi midi😉 super pr le poids de tes filles elles sont bien nourries😊. Mon lait coule tout seul aussi j'ai commandé le tire la mel*da que je recup cet aprèm, je le congelerait pour plus tard si besoin.
Si si, j'ai juste mal lu et pas retenu l'info....

Coucou les filles! La zazou super bonne rencontre!
De mon côté tout va très bien, hier on a pesé les loulous sur ... une balance de cuisine

on a bien rit avec chéri les parents indignes... du coup Célia 3kg400 et Hugo 3kg100 à confirmer on va chez le pédiatre vendredi. Mon "rôle" de maman m'épanouie pleinement, on se ballade tout les jours j'adore!! Depuis 2jours H est constipé il prend des bib dhepar mais pa de changement

...
Pour moi pas d'allaitement donc je me sens perdu dans vos discussions...
Bisous les mamans futur maman et tous les bébés!
Cool Elsa, nous aussi pour mes aînés on avait utilisé la balance de la cuisine...
Pour la discussion tu peux nous parler de ton organisation avec les biberons, peut être que tu n'en n'éprouve pas le besoin car ça roule ?
Pour la constipation, si c'est seulement 2 jours sans selle on parle déjà de constipation ?