13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:13:41
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292045 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 08 Juin 2015 à 22:09:23 »

Ah bah je comprend que ça lui fasse plaisir vu comme ça....ca change des petites vieilles!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 08 Juin 2015 à 22:49:46 »

Belle rencontre avec tes bébés lazazou!!!

Bon pour récupérer je vais dormir!!!bonne nuit !
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 09 Juin 2015 à 00:40:01 »

Toens nous au courant Lazazou et bonne decouverte mutuelle
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 09 Juin 2015 à 06:10:30 »

Et une Juinette 3en1 en moins!!! Bravo Lazazou. Veinarde. Bonne rencontre avec tes bébés.

Moi toujours 3en1, vous l'aurez deviné. Je profite d'un moment d'acalmie entre deux grattages intensifs...

Sab ça fait plaisir d'avoir des news. Contenté de voir que vous vous portez bien.

Natzai, pour la lactation, on m'a conseillé de manger des amandes si tu n'aimes pas le fenouil.

Claire j'espère que tu vas trouver la solution qui vous convient pour l'allaitement. Tu gardes le moral ça  va?

Marion, comment va aujourd'hui. Es tu toujours inquiète pour le poids de tes loulous?

Bon sinon hier  soir j'ai pété un plomb tellement les démangeaisons étaient douloureuses, je me suis écroulée plusieurs fois en sanglots. La SF dit qu'il n'y a rien a faire. C'est comme un urticaire ou une poussée d'eczéma. J'ai de plus en plus de plaques sur le corps, notamment sur les fesses et le haut des cuisses, c'est horrible parfois. Je ne peux même pus prendre de douche, ça me dessèche trop la peau et après c'est pire.

Bref, le moral est dans les chaussettes, je ne sais pas comment vont se passer les prochaines jours, mais nerveusement je suis en plein çraquage et au bord de l'épuisement. La douleur me coupe  l'appétit. Encore une semaine a tenir avant la césarienne...

Des bisous à toutes les mamans et à leurs petits chats

Et Aurore? On est les dernières...
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9394 le: 09 Juin 2015 à 07:06:27 »

Hey Lazazou, eh bien contente pour vous , belle rencontre avec tes bb 😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 09 Juin 2015 à 07:18:15 »

Pointage du jour, bonjour,
Toujours 3 en 1, suis en plein travail, Com qui se dilate d'un cm par heure, on est a 5. Je crois que les bb attendent notre docteur 😬
Sinon, le mec qui a inventé la péridurale mérite le prix Nobel
!

A tout a l'heure
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9396 le: 09 Juin 2015 à 07:36:39 »

Coucou les filles

Roh Marion courage pour dernière ligne droite, dis tu ne peux pas mettre une crème pour te soulager un peu ?

Désolé mais y a bcp de pages logique on est chez les juinettes 😄. Avec la fatigue je ne me vois pas encore tout lire, j'ai remonté toutefois le post et voulais vous remercier pour vos petits mots et tes douces pensées Kalibis Sourire
Là je profite pr vous faire ce petit coucou avant de me préparer pour aller chercher un tire lait en pharma, hier la sf du prado est passé à point et me dit que je fais une mastite, trop mal aux sein Tire la langue faut que désengorge, ti loulou assure il boit super bien, d'ailleurs à déjà rattrapé son poids de naissance et fait 2k975😊. Le pauvre je l'ai gavé (façon de parler😉) hier esperant être soulager mais il est encore trop petit pour suivre. Bon j'espère que c pas trop douloureux le tire lait Roulement des yeux

Ah oui maga, donc pour la recap Killian est né le 02/06 à 38SA+1, tu n'as jamais reçu mon sms ?

Claire tu es une petite chipie qd même !!!  Merci d'avoir passé un petit mot et merci Elsa d'avoir complété 😘😘😘

Je vous raconte tout qd je prendrai le tps sur mon pc car du mobile c moins simple pr moi, je vous embrasse et vivement des news de notre Zazou😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9397 le: 09 Juin 2015 à 07:38:05 »

Pointage du jour, bonjour,
Toujours 3 en 1, suis en plein travail, Com qui se dilate d'un cm par heure, on est a 5. Je crois que les bb attendent notre docteur 😬
Sinon, le mec qui a inventé la péridurale mérite le prix Nobel
!

A tout a l'heure

Hey cool, tu gère 😃😃
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 09 Juin 2015 à 12:23:24 »

Marion je près bien à toi, car j'ai expérimenté les démangeaisons qq jours et je crois que ça n'avais rien à voir avec ce que tu subi... Donc je compatis.
Si seulement le travail pouvait se déclencher très bientôt...
LaZazou, youpi, tu ne seras pas la dernière on dirait... Belle rencontre avec tes petits bouts, je espère que tout va se passer pour le mieux Clin d'oeil on a hâte de savoir de tes nouvelles.
Dites moi les filles, je suis la seule à avoir accoucher sans péridurale, alors ?

Plein de bisous aux bébés et à leur maman.

Moi aussi, je prends un peu de café été temps en temps, je bois quelques gorgées de vin et même du coca !!!
Mais je vois aussi 3 ou 4 tisanes maman baby par jour et je me gave d'amandes...
Bref du lait y en a .... Ça coule bien.
Par contre, je vais faire attention ajh avec les fruits acides et tout car elles se tortillent bcp qd même... Je ne sais pas si ça améliorera.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 09 Juin 2015 à 12:26:28 »

Fleur, tu soirs quand ?

Ah et j'oubliais...
Mes puces ont pris plus de 300g en une semaine et deux jours. Ca roule pour elles...
Siloé 2,570g et Cléo 2,590g...
  Cool
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 09 Juin 2015 à 13:13:46 »

Marion
Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais pour les démangeaisons tu peux prendre un dolipra*ne (je sais ça paut être etonnant mais les dermato prescrivent du doli pour les demangeaisons et souvent cela fonctionne. A défaut de pouvoir prendre d'autre medoc tu peux toujours essayé cela ne coûte rien  Sourire car j'imagine combien cela peut être penible
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 09 Juin 2015 à 14:14:28 »

Marion
Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais pour les démangeaisons tu peux prendre un dolipra*ne (je sais ça paut être etonnant mais les dermato prescrivent du doli pour les demangeaisons et souvent cela fonctionne. A défaut de pouvoir prendre d'autre medoc tu peux toujours essayé cela ne coûte rien  Sourire car j'imagine combien cela peut être penible

Merci, je vais essayer de suite! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9402 le: 09 Juin 2015 à 14:50:30 »

Salut les filles,

Bon j'ai pas mal de choses à rattrapé.....

Je suis rentrée hier midi avec Killian, ça fait tout drôle. Je suis encore en émerveillement par ce petit bout qui change déjà à un vitesse. Après une perte de poids normale, il a quitté la mater à 2k865 quasi son poids de naissance, maman est fière de lui. Hâte de vous mettre des petites photos et de vous raconter ce fabuleux souvenir qu'est maintenant mon accouchement. Je reviens vers vous plus tard après un peu de repos.
 Bon courage aux futures mamans, oh la la marion c vraiment pas drôle ces demangeaisons😳
Bisous à toutes😘😘😘

Kalibis tu n'as pas dû voir mon poste, rentrée samedi midi😉 super pr le poids de tes filles elles sont bien nourries😊. Mon lait coule tout seul aussi j'ai commandé le tire la mel*da que je recup cet aprèm, je le congelerait pour plus tard si besoin.
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 09 Juin 2015 à 15:11:42 »

Coucou les filles! La zazou super bonne rencontre!
De mon côté tout va très bien, hier on a pesé les loulous sur ... une balance de cuisine  Roulement des yeux on a bien rit avec chéri les parents indignes... du coup Célia 3kg400 et Hugo 3kg100 à confirmer on va chez le pédiatre vendredi. Mon "rôle" de maman m'épanouie pleinement, on se ballade tout les jours j'adore!! Depuis 2jours H est constipé il prend des bib dhepar mais pa de changement  Pleurs ...
Pour moi pas d'allaitement donc je me sens perdu dans vos discussions...
Bisous les mamans futur maman et tous les bébés!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 09 Juin 2015 à 18:46:10 »

Roh Elsa contente de te lire si épanouie et de voir que tes jolis bébés sont en pleine forme!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: