Sabeven
|
 |
« Répondre #9345 le: 08 Juin 2015 à 13:46:38 » |
|
Coucou les filles ! Viens vous faire un coucou depuis le temps  Ici tout vas bien, les bébés poussent bien. Vendredi ils pesaient 3kg200 et mesuraient 51cm. Ils ont donc pris plus ou moins 600gr en 3semaines et pris 3cm. Ils boivent bien et ne régurgitent quasiment pas. Pour le moment ils sont a 100ml toutes les 4h même la nuits. On les calent en meme temps aussi pour pouvoir dormir un peu  En ce moment ils éternuent beaucoup, je suis un peu enrhumé j'espère que je ne les pas contamine ... Ils ont la peau qui pèlent par contre, on les baignent tout les deux jours et je leurs mets de l'huile d'amandes douce mais ça n'aide pas vraiment. Avez vous des astuces ? Pour le moment je tire toujours mon lait, un peu dur dur d'avoir assez pour les deux du coup on complémente une fois par jour. Je suis fatigué du coup je donne beaucoup moins :/ J'ai du retard je vais avoir du mal à tout rattraper ! Alors félicitions a toute les nouvelles mamans ! Bienvenues a tout les nouveaux bouts de choux  Je suis fière detre une maman de jumeaux, après tout ces mois de discussions avec vous, tout ces moments de doutes, de rires joies mais aussi les moments plus durs de douleurs ect ! On est arrivés au bout les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
 |
« Répondre #9346 le: 08 Juin 2015 à 13:54:32 » |
|
Bonjour les filles ! Je ne vous oublie pas, j'ai des nouvelles avec clef. Félicitations à toutes les nouvelles mamans et courage pour les dernières lignes droites pour les 3 en 1. Je passe en coup de vent vous faire un coucou et vous dire que tout va bien pour nous. Je repasserai plus tard vous raconter plus en détails. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #9347 le: 08 Juin 2015 à 14:02:10 » |
|
Bonjour les filles ! Je ne vous oublie pas, j'ai des nouvelles avec clef. Félicitations à toutes les nouvelles mamans et courage pour les dernières lignes droites pour les 3 en 1. Je passe en coup de vent vous faire un coucou et vous dire que tout va bien pour nous. Je repasserai plus tard vous raconter plus en détails. Bisous à toutes
Lyline un jour, Lyline toujours... Ravie d'entendre que tout va bien... Tu ne veux pas nous donner en vitesse les prenoms de tes bébés? C'est que les miss qui sont au courant... Et ben elles ont tenu leur langue! Alors nous on se languit !!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9348 le: 08 Juin 2015 à 15:07:27 » |
|
Sab t'es une maman qui déchire!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #9349 le: 08 Juin 2015 à 15:16:39 » |
|
Merci Claire ! On est toute des mamans qui déchirent !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9350 le: 08 Juin 2015 à 15:28:50 » |
|
Sinon vous aussi ca vous arrive de les trouver moche vos enfants ou je ss une mère indigne? Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais je les trouve moins beaux que d'habitude!!!  Et aujourd'hui? ils sont plus jolis?  Aujourd'hui ça va...ils ont pas l'air trop mal  tu as gardé le ticket de caisse? car sans , tu pourras pas te les faire reprendre à la mater... 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9351 le: 08 Juin 2015 à 15:30:10 » |
|
Pointage du jour, bonjour ! Toujours 3 en 1, date de déclenchement officielle fixée au 19 juin ! Plus de spasfon et une petite balade avec ma soeur et les contractions qui font pas mal sont revenues, bref, je me prépare à accueillir mes futurs très beaux bebes (Heu, surtout s'ils ressemblent pas à leur échographie ou ils étaient super moches mes boxeurs ! ) Marion 22, j'espère que ta SF a trouvé comment te soulager. Sinon, pas de News d'aurore  youpi ! une belle date pour toi mais je te souhaite que ça se mette en place tranquillement tout seul 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9352 le: 08 Juin 2015 à 15:31:00 » |
|
Sinon vous aussi ca vous arrive de les trouver moche vos enfants ou je ss une mère indigne? Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais je les trouve moins beaux que d'habitude!!!  Et aujourd'hui? ils sont plus jolis?  Aujourd'hui ça va...ils ont pas l'air trop mal  tu as gardé le ticket de caisse? car sans , tu pourras pas te les faire reprendre à la mater...  J'ai demandé à chéri hier si on pouvait aller en choisir 2 autres...  Non je les garde en faite!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9353 le: 08 Juin 2015 à 15:32:03 » |
|
Lyline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah tu vas revenir tout nous dire!!!! et je veux connaitre les prénoms la date d'acc etc!!!! car bientôt le fil sera cloturé et je pourrais pas faire une belle récap avec toi  Au fait: les déjà mamans si vous voulez me mettre une photo de vos bébé pour que je les mette en récap naissance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9354 le: 08 Juin 2015 à 15:33:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9355 le: 08 Juin 2015 à 15:34:05 » |
|
Bon mes tétons et moi on désespére!!!  Je crois que je vais arrêter de tirer mon lait et les mettre au lait artificiel!!  Je vais téléphoner a la sf pour essayer de la voir et en parler!! En attendant ...pédiatre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9356 le: 08 Juin 2015 à 15:35:15 » |
|
claire si tu passes au lait artificiel, tu serais soulagée ou plutôt attristée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9357 le: 08 Juin 2015 à 15:35:45 » |
|
Sinon vous aussi ca vous arrive de les trouver moche vos enfants ou je ss une mère indigne? Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais je les trouve moins beaux que d'habitude!!!  Et aujourd'hui? ils sont plus jolis?  Aujourd'hui ça va...ils ont pas l'air trop mal  tu as gardé le ticket de caisse? car sans , tu pourras pas te les faire reprendre à la mater...  J'ai demandé à chéri hier si on pouvait aller en choisir 2 autres...  Non je les garde en faite!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9358 le: 08 Juin 2015 à 15:56:52 » |
|
Les 2 je pense...j'ai l'impression que je m'obstine a tirer mon lait alors que je ss crevée dc de ce côté la ca me soulagerai mais d'un autre côté je tenais tellement a l'allaitement et le peu que je les ai eu au sein j'ai tellement apprécié que ça me ferait du mal pour ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #9359 le: 08 Juin 2015 à 16:23:01 » |
|
Les 2 je pense...j'ai l'impression que je m'obstine a tirer mon lait alors que je ss crevée dc de ce côté la ca me soulagerai mais d'un autre côté je tenais tellement a l'allaitement et le peu que je les ai eu au sein j'ai tellement apprécié que ça me ferait du mal pour ça ! Et c'est quoi le souci exactement ? Marion22 bravo pour ton cap, t'as de quoi être fière d'en être arrivée là malgré tous les désagréments - même si j'ai l'impression que c'est un euphémisme - que tu vis en ce moment. Chapeau bas ! Sab les poids de tes BB font rêver ! J'suis jalouse ! Bravo a toi et à eux, tu as l'air zen ça fait du bien de te lire comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
|