13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:13:52
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292046 fois)
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 07 Juin 2015 à 22:48:36 »

Marion75 oui il faut que j'agis de sur la situation! Je ne laisse rien paraître devant eux mais moi fa me bouffe intérieurement !

Claire ! Oui ça m'arrive de trouver les filles moins jolie selon les mimiques qu'elles font. Mais au fond pour mou c toujours les plus belles normale en tant que maman ! Lol!!!
Marion tout le monde me dit qu'elles ressemble à leur papa ça me déprime!lol!!par contre ils disent que se sont les deux mêmes moi je trouve pas !!!

Clémence moi les miennes sont généralement décalées de 1h15 et je fais à leur demande! C contraignant la nuit car tu te lève plusieurs fois mais si je les réveille elles ne mangent pas ! Et la journée c pratique entre deux biberons j'ai le temps de faire 2/3trucs!!!

Lazazou non je n'ai pas acheter de lunettes de soleil mais il faut que je le fasse.
Chez nous les filles dorment chacune dans leurs nacelles et la nacelle dans leurs lits!

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 07 Juin 2015 à 22:55:31 »

Cool pour ta famille Claire avec les repas et les roses.
Pour ton homme, dis lui qu'il est interdit de vous engueuler.je comprends son besoin, donc garées des vol pellets qu'il peut quantifier dur certains repas comme le soir, et laisse lui les donner, après la tétée au sein, comme ça qd il verra qu'ils ne prennent pas parce qu'ils ont bien pris ça le rassurera et qd il verra les poids il sera encore plus rassuré.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9332 le: 07 Juin 2015 à 22:59:24 »

Mel, moi aussi ça me bouffe complet... Il y a des périodes où c'est vraiment très dur et ça fait deux ans et demi que ça dure...

Zazou: je n'ai pas de lunettes de soleil pour les bb. Je n'en mets à Juliette que quand on va au ski.
Et les bébés dorment chacun dans leur cocon pour le moment puis ils passeront chacun dans leur lit. Jamais de dodos ensemble.

Et pour ce qui est de réveiller/pas réveiller, moi j'ai un peu tout teste depuis la sortie de la mater. Ne pas réveiller, c'est clair que ça crève...
Mais comme dit Mel, ils têtent moins bien quand on les réveille...
Donc...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 07 Juin 2015 à 23:06:45 »

Incompréhensible mon message...  Tire la langue

Garde des compléments pour certains repas....

Marion, tu fais bien de reprendre un rythme pour P. Si elle n'arrive pas à se réguler vraiment. En même temps, elle a peut être grandi ? Parce que les bébés doivent grossir et grandir... Souriant elle n'a peut être pas grossi mais pris un cm ou deux ?

Clémence c'est quoi finalement ton traitement ? Tu m'avais demandé mais je ne me souviens plus... Ton doc ne traite pas préventivement Félix aussi ? À moins que les bouts de sein en silicone le protège ?

Non moi aussi j'ai mal aux seins, je trouve malgré mes efforts qu'elles prennent mal le mamelon, mais comme le lait coule facilement elles n'ont pas besoin de faire mieux... Et je me demande si j'ai pas aussi la candidose. Dans la bouche de ta fille ça se voit bcp ? Je crois que ça ne se voit pas systématiquement...

Elles dorment ensemble, et avec nous.
Pas de lunettes de soleil non plus.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 07 Juin 2015 à 23:56:46 »

Lazazou nous ils dorment ds le mm lit dans notre chambre pour le moment !!
Pour les lunettes on en a pas acheté on leur mettra des bouchons d'oasis devant chaque oeil qu'on attachera avec un gros élastique!!
Je viens de remettre les zouzous aux seins...Noé a bien pris mais Léo préfère biberons du coup chéri a changé les 2 couches et donner le biberons!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 08 Juin 2015 à 06:54:30 »

Lunettes sur la liste de naissance ici !

Clémence c'est quoi finalement ton traitement ? Tu m'avais demandé mais je ne me souviens plus... Ton doc ne traite pas préventivement Félix aussi ? À moins que les bouts de sein en silicone le protège ?

Non moi aussi j'ai mal aux seins, je trouve malgré mes efforts qu'elles prennent mal le mamelon, mais comme le lait coule facilement elles n'ont pas besoin de faire mieux... Et je me demande si j'ai pas aussi la candidose. Dans la bouche de ta fille ça se voit bcp ? Je crois que ça ne se voit pas systématiquement...

J'avais commencé avant le doc a lui faire des "bains de bouche" avec de l'eau bicarbonatée, c'est à continuer et déjà rien que 24 avec ça ça avait été très efficace. Maintenant elle a aussi du fungizone, idem à appliquer sur les lèvres et la langue et 1 ml à avaler, 2 fois par jour pendant 15j. Mais elle déteste ! Non pas de traitement préventif elle m'a dit de bien surveiller et de faire le même traitement si besoin. Oui je pense que les bouts de seins protègent bien, je les stérilise a chaque fois du coup. Ca se voyait beaucoup oui ces derniers jours, mais je suis certaine qu'elle l'a depuis le début car c'est depuis son traitement que j'ai bcp moins mal lors de la mise au sein, alors que j'avais des douleurs depuis la première mise au sein avec elle.

Pour les biberons de complément, on va aller acheter un DAL aujourd'hui normalement pour essayer de les éviter .
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 08 Juin 2015 à 09:19:38 »

Sinon vous aussi ca vous arrive de les trouver moche vos enfants ou je ss une mère indigne? Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais je les trouve moins beaux que d'habitude!!!  Roulement des yeux

Et aujourd'hui? ils sont plus jolis? Tire la langue
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 08 Juin 2015 à 09:55:29 »

Sinon vous aussi ca vous arrive de les trouver moche vos enfants ou je ss une mère indigne? Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais je les trouve moins beaux que d'habitude!!!  Roulement des yeux

Aujourd'hui ça va...ils ont pas l'air trop mal 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 08 Juin 2015 à 10:00:14 »

Moi aussi il m'ait arrivé de les trouver pas super belles, surtout N... Alors j'avais trouvé la solution, j'avais accroché la plus belle photo que j'avais d'elle dans la chambre, ainsi, quand je regardais la photo, je me disais que oui, elles sont superbes, c'est juste que là elles font une tête bizarre!
En revanche, si tu les trouves moches tout le temps, ce peut être un signe de dépression post partum. Naturellement, les mamans trouvent que leur bébé est le plus beau du monde, c'est l'instant maternel qui permet d'ailleurs aux bébés de ne pas être délaissés...

De la même manière, j'avais lu quelque part que les réveils nocturnes, entre 2 et 5 mois étaient une manière pour le bébé d'empêcher ses parents de copuler et de se reproduire, une espèce d'instinct de survie du bébé qui "exige" qu'on s'occupe de lui "exclusivement"... Je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'imagine que c'est d'ailleurs difficile à prouver... bref, une théorie comme une autre!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 08 Juin 2015 à 10:11:03 »

Et si le bébé est réellement moche, tout le temps ?
 Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 08 Juin 2015 à 11:29:53 »

Noé était moche a la naissance...je sais pas si c'est du aux forceps?! La il rattrape son frère il a de bonnes petites joues c'est mieux!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 08 Juin 2015 à 11:50:39 »

Non c'est bon je confirme aujourd'hui ils sont beaux  Clin d'oeil
On fait un câlin tous les 3 dans le lit en attendant que chéri rentre!
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9342 le: 08 Juin 2015 à 12:32:56 »

Les miennes elles sont vraiment trop belles  et tout le temps ^^ ;p lol parcontre de vraie chieuse ^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 08 Juin 2015 à 12:39:20 »

Les miennes elles sont vraiment trop belles  et tout le temps ^^ ;p lol parcontre de vraie chieuse ^^

Comment tu te la pète a faire des beaux bébés toi 
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 08 Juin 2015 à 13:14:33 »

Pointage du jour, bonjour !

Toujours 3 en 1, date de déclenchement officielle fixée au 19 juin !
Plus de spasfon et une petite balade avec ma soeur et les contractions qui font pas mal sont revenues, bref, je me prépare à accueillir mes futurs très beaux bebes (Heu, surtout s'ils ressemblent pas à leur échographie ou ils étaient super moches mes boxeurs ! )

Marion 22, j'espère que ta SF a trouvé comment te soulager.
Sinon, pas de News d'aurore Huh?

Bisou  Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: