Coucou les filles
Super récit Claire. Tu arrives à nous faire rire même en parlant de déchirure.
Chapeau que ton homme se soir senti à l'aise. Être venu c'était déjà bien mais avoir tenu avec les forceps et tout ca... Tu dois être fière et émue!!
Les pleurs, laisse couler on ne peut pas y échapper.
Ils pesaient combien tes bb?
Moi ma BM elle m'appelle souvent "elle" ou "l'autre" quand elle parle de moi à Mathieu et que je suis à côté de lui. Genre "elle veut du fromage?" "Elle est là, elle s'appelle Marion et oui elle prendrait bien un peu de fromage".
Si tu te sens maladroite avec les bb, n'hésite pas à le dire et demander. Moi j'ai fait mes armes sur un seul bb!! C'est chapeau aussi à vous les primipares d'attaquer avec des juju!!
Pour ce qui est des nénés tu dois avoir une conseillère en lactation dans ta mater. Il faut que tu lui demandes son avis.
Moi j'ai la maladie de Reynaud, je suis obligée de prendre un traitement pour pouvoir allaiter. Les autres raisons qui peuvent être douloureuses : une mauvaise mise au sein, une mauvaise position du bb pendant quil tête, et puis si il fait une petite bouche pendant quil tête. C'est tout un art l'allaitement pour ne pas avoir mal du tout. Fais toi aider.
Marion, ma peau a claqué deux semaines avant la naissance. Je reconnais exactement ta description. N'hésite pas continué crème ou huile. Moi les vergetures étaient restées tres précoces et on ne voit quasi plus rien du tout.
J'ai envoyé un texto à Laura. J'espère vous dire un retour dans la journée.
Au fait, j'ai appris qu'ils avaient retardé ma sortie parce qu'ils pensaient que je faisais un Baby blues. Tout ca a cause de la fois où j'ai pleuré pendant des heures à cause de Juliette...
Du coup j'étais pas à la maison pour l'anniversaire de mon homme (le 28) mais en même temps j'ai passé deux jours à la clinique plutôt qu'à voir mes BP

J'ai une sage femme attribuée par le Prado qui vient tous les deux jours à partir de demain pour suivi du poids des bb, cicatrisation etc. C'était la condition sine qua non à ma sortie. J'espère qu'elle sera bien!