13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:14:07
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292047 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 30 Mai 2015 à 06:49:33 »

perso je tiens à ce que tu ouvres ce fil! par tout le chemin parcouru, tu as mis au monde une princesse qui s'est tellement battue depuis sa naissance!
et toi aussi! tu te bats sur tellement de fronts différents!

Moi je suis super d'accord ! C'est Ève notre petite guerrière qui nous a ouvert la voie des naissances, faut qu'elle nous ouvre le fil éducation.

Owi !!!! Souriant Bisou Bisou

Entièrement d'accord pour que se soit Anna qui ouvre le bal!!!!

+1111111
+ encore tout ca 11111111111
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9061 le: 30 Mai 2015 à 06:53:21 »

perso je tiens à ce que tu ouvres ce fil! par tout le chemin parcouru, tu as mis au monde une princesse qui s'est tellement battue depuis sa naissance!
et toi aussi! tu te bats sur tellement de fronts différents!

Moi je suis super d'accord ! C'est Ève notre petite guerrière qui nous a ouvert la voie des naissances, faut qu'elle nous ouvre le fil éducation.

Owi !!!! Souriant Bisou Bisou

Entièrement d'accord pour que se soit Anna qui ouvre le bal!!!!

+1111111
+ encore tout ca 11111111111

Je vote pour aussi !!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 30 Mai 2015 à 07:01:34 »

Petit coucou de ma salle de traite...et oui allaitement difficile j'ai mal aux tétons j'arrive plus à mettre les zouzous aux seins du coup je tire! Je ss une bonne laitière!!
Sinon bah pas simple la vie de maman j'ai l'impression que rien ne va du coup je pleure presque tout le temps!!
J'ai vu bm hier cette cruchotte sait mm pas les prénoms des petits...Noé est devenu Zoé ou nemo!!! Pi elle espère les garder!!!!
Mes zouzous sont toujours beaux...ya le photographe de la maternité qui est passé hier...qui s'est qui va claqué des tunes la dedans....alala les gagas!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9063 le: 30 Mai 2015 à 08:23:13 »

Super Anna et merci!

on attend que tout le monde ait accouché ici et après on ouvre , ok?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9064 le: 30 Mai 2015 à 08:25:53 »

oh ma ptite claire, les hormones redescendent et les larmes coulent...

je dirais passage obligé mais c'est pas facile Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je dirais aussi qu pour ça c'est bien qu'on soit à la mater, souvent le personnel est top dans ce cas là.
c'est ton cas?

LA BM elle est gratinée Roulement des yeux

accroches toi bien, écris toutes les conneries qu'elle fait et sort un bouquin! ..
non mais sérieux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 30 Mai 2015 à 08:50:04 »

Bon, alors ok.
Oui, il me faudra une photo de Jedi pour le premier message !! Et si vous voulez d'autres choses, dites le moi (j'ai vu passer des photos de nombreux autres animaux!!).
Laissez moi quelques jours pour y penser et j'ouvre le fil.
Ce week end, Eve est ré-hospitalisée pour ses vaccins, je prendrai le temps d'ouvrir le fil quand elle sera à la maison (elle va bien, c'est juste que les vaccins peuvent donner des malaises chez les enfants nés trop prématurément, du coup, elle est gardée 48h en observation)
B

Super!!!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 30 Mai 2015 à 08:54:19 »

Petit coucou de ma salle de traite...et oui allaitement difficile j'ai mal aux tétons j'arrive plus à mettre les zouzous aux seins du coup je tire! Je ss une bonne laitière!!
Sinon bah pas simple la vie de maman j'ai l'impression que rien ne va du coup je pleure presque tout le temps!!
J'ai vu bm hier cette cruchotte sait mm pas les prénoms des petits...Noé est devenu Zoé ou nemo!!! Pi elle espère les garder!!!!
Mes zouzous sont toujours beaux...ya le photographe de la maternité qui est passé hier...qui s'est qui va claqué des tunes la dedans....alala les gagas!

Pauvre bichette, c'est pas marrant mais ça va passer. Y'a tellement d'émotions, faut que ça sorte.
En tout cas même avec le blues, tu nous fais bien marrer. Sacrée belle mère, ça fait penser a la Castafiore qui ne retient jamais le nom du capitaine Haddock!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 30 Mai 2015 à 09:01:19 »

Je prend un peu de temps pour vous raconter mon accouchement...
Petit tour aux urgences mardi soir pour contractions non douloureuses mais rapprochées!! Col a 3, souple et médian...on me garde la nuit !! Mercredi a 8h grosse douleur ds le ventre et pertes degueulasses en me levant....surprise le bouchon muqueux!! A 9h on vient me faire un monitoring...j'ai des contractions bien douloureuses et rapprochées du cp examen du col...tjs a 3 souple mais l'interne a un doute sur médian ou antérieur! Du cp la sf examine et je perds les eaux sous ses doigts!!! Aller direction la salle de travail...pose de péri a 10h...ouah je revis!!!! A midi nouvel examen du col...ouvert à 9! Je dit a l'étudiante sf qui m'a suivi toute la matinée que je pense avoir envie de faire pipi! Elle me met le bassin.. Ca coule a flot!! Je lui dit que du cp ca me fait bizarre ds le bas, re examen a bah dilatation complète ya plus de col!!!!!
14h on rameute tout le monde....et j'entre en scène!!! Bon bah je galère a pousser et Noé a du mal a descendre et se fatigue du coup on m'a aidé avec les forceps et hop il est arrivé! Chéri a coupé le cordon et ils sont partis pour les soins. Pendant ce temps là Léo a fait une galipette et s'est mis en siège!! Et la j'entends la gynéco dire...ah moi j'aime bien qd le deuxième se met en siège...ca m'a rassuré et Léo est sorti rapidement en arrachant tout sur son passage! Bon il était sonné a l'arrivée!! Chéri m'a avoué hier que qd il l'a vu arriver comme ça il a lâché une larme!!! Après ça chéri a fait une heure et demi de peau a peau avec eux pendant que l'interne faisait de la couture!!
Vila en tout cas j'ai eu une super équipe pour l'accouchement ca m'a bcp aidé!!!!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 30 Mai 2015 à 09:09:28 »

Coucou Claire !!
Bon je te rassure, mon BP hésite pendant 5min à chaque fois lorsqu'il doit trouver mon prénom, au bout de 7ans c'est grave quand meme ! ... alors celui des filles c'est sur qu'il les oublies aussi ! Désesperant !
On est gatée Tire la langue
Tu mets quelque chose sur tes mamelles abimées ?? arf c'est vrm pas cool ça 
Tu as eu ta date de sortie? Les nuits sont pas trop dures ?

Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9069 le: 30 Mai 2015 à 10:03:58 »

Pointage du jour, bonjour !

Toujours 3 en 1.
Qu'un a des nouvelles de Laurat ? Son tel pour en avoir Huh?

Merci claire d'avoir pris le temps de nous raconter l'accouchement ! Hier la SF me parlait du baby blues et me disait : il faut arrêter de jouer les guerriers, le pic d'hormones a J3 fait pleurer, c'est normal et toutes les femmes devraient bien le vivre. Apres, faut vivre avec et faire que ça dure pas trop longtemps... Donc bref, meme qd on pleure, on est des mamans qui déchirent !!!

Trop chouette Anna que ce soit toî qui ouvre le fil éducation ! Et plein de bisous a Ève pour ses vaccins  Bisou

'Aujourd'hui, retour de Zamour a la maison. Et c'est notre 1er anniversaire de PACS. Je vais aller lui acheter un bouquet de fleurs de coton Clin d'oeil

À plus tard les filles !

Lyline, si tu nous lis, je voudrai tellement savoir si toute ta petite famille va bien !!!

Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 30 Mai 2015 à 10:40:40 »

Bon 1er anniversaire de PACS alors !!
Mmmh un bon ptit repas à l'occasion du coup?

Oui c'est vrai ca, Lyline ca fait un moment qu'elle devait nous donner des nouvelles 
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9071 le: 30 Mai 2015 à 11:00:23 »

Merci Claire pour le récit. Chapeau l'accouchement! Contente que tu l'aies bien vécu.
T'assure à max. Tiens bon pour tes gougouttes endolories. Avec de la lanoline peut être que ça te ferait du bien? Moi j'ai déjà les bouts de seins irrités alors j'en mets depuis hier et ça va bcp mieux Sourire
Bonne séance de photos si vous craquez. Il va s'éclater le photographe avec des jumeaux, vos p´tits gars vont être les stars de la journées.

Lazazou, votre anniversaire devrait faire passer l'histoire du fameux prénom. Vous en êtes ou alors?

Mauvaise Juinette que je suis, je n'ai pas le tel de Laurat...

Bon ici, ça tire vraiment. Super mal à la peau du ventre qui a craqué récemment, j'ai beau mettre de l'huile et de l'aloès vera 10 fois par jour, ça fait mal Pleurs
Du coup je ne dors pas bien la nuit, mais je le rattrape sur les siestes.
Je crois que je çommence a faire un peu d'oedeme, j'ai les mains gonflées et un peu les pieds malgré les bas .
Beaucoup moins de contractions que pendant le reste de ma grossesse, mais quand y'en a elles sont grosses et durent longtemps. Toujours non douloureuses.
J'espère que les loulous vont se décider à sortir, même si ça sera une césarienne, au moins on ne nous imposera pas la date d'anniversaire.
Je suis vraiment dans l'attente de leur venue. J'espère qu'on aura pas a attendre le 17 juin sinon je vais éclater!!!

La zazou, aurore, fleur pensées particulières pour vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bisous à toutes les mamounettes et à leurs poussins. C'est votre fête demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9072 le: 30 Mai 2015 à 11:19:32 »

Pour mes totottes ils m'ont donné de la cold cream ca soulage....merci Marion depuis hier on cherche le mot lanoline!!! Pour aujourd'hui je vais continuer au tire lait si ce soir ça va on essayera avec les bouts de sein!!
Aujourd'hui j'ai donné le bain a Léo pfiou la fille qui galère mais bon c'est normal hein pi il aimait bien qd mm!!!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 30 Mai 2015 à 11:20:44 »

Ah et j'ai fait caca...ça sentais le caca de bébé ca m'a fait rire!!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 30 Mai 2015 à 11:30:50 »

Ah et j'ai fait caca...ça sentais le caca de bébé ca m'a fait rire!!!

C'était couleur jaune or aussi?
Journalisée

Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: