Merci Claire pour le récit. Chapeau l'accouchement! Contente que tu l'aies bien vécu.
T'assure à max. Tiens bon pour tes gougouttes endolories. Avec de la lanoline peut être que ça te ferait du bien? Moi j'ai déjà les bouts de seins irrités alors j'en mets depuis hier et ça va bcp mieux

Bonne séance de photos si vous craquez. Il va s'éclater le photographe avec des jumeaux, vos p´tits gars vont être les stars de la journées.
Lazazou, votre anniversaire devrait faire passer l'histoire du fameux prénom. Vous en êtes ou alors?
Mauvaise Juinette que je suis, je n'ai pas le tel de Laurat...

Bon ici, ça tire vraiment. Super mal à la peau du ventre qui a craqué récemment, j'ai beau mettre de l'huile et de l'aloès vera 10 fois par jour, ça fait mal

Du coup je ne dors pas bien la nuit, mais je le rattrape sur les siestes.
Je crois que je çommence a faire un peu d'oedeme, j'ai les mains gonflées et un peu les pieds malgré les bas .
Beaucoup moins de contractions que pendant le reste de ma grossesse, mais quand y'en a elles sont grosses et durent longtemps. Toujours non douloureuses.
J'espère que les loulous vont se décider à sortir, même si ça sera une césarienne, au moins on ne nous imposera pas la date d'anniversaire.
Je suis vraiment dans l'attente de leur venue. J'espère qu'on aura pas a attendre le 17 juin sinon je vais éclater!!!
La zazou, aurore, fleur pensées particulières pour vous

Et bisous à toutes les mamounettes et à leurs poussins. C'est votre fête demain