Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9015 le: 28 Mai 2015 à 10:33:14 » |
|
Coucou les filles je viens pointer rapidement. J ai eu de la visite aujourd' hui et maintenant je suis épuisée. Alors ça y est le verdict est tombée, l'accouchement se fera vendredi par césarienne. J'ai hâte d'y être et de voir mes bébés. Je repasse demain pour vous lire
bisous à toute
allez tiens bon ma belle! prends bien soin de toi en attendant demain! belle rencontre avec tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9016 le: 28 Mai 2015 à 10:39:14 » |
|
alors nos 3 en 1 et 2 en 1 elles sont toujours là? il nous reste que Marion, Aurore, Laurat et Fleur du coup??? Kalibis et Marion, contente pour votre sortie de demain  Je crois que Jum's ne souhaite pas les allaiter, non? ( je dis ça pour répondre aux questionde Marion22 et Kalibis) je file , le petit L que j'ai en adaptation est nourris au sein et s'endort au sein, donc l'adaptation est un peu plus délicate et prend bcp bcp d'NRJ. Marion75 je connais pas ce bib. j'ai mis un lien l'autre jour sur le bib qu'on utilise pour le petit L. c'est le seul qu'il prend.
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #9017 le: 28 Mai 2015 à 11:19:39 » |
|
C'est ma journée ! Je suis en galère de prénom de fille et marraine m'a virée des juinettes encore 3 en 1  Je vais essayer d'occulter jusqu'à samedi, retour de Zamour et de me concentrer sur d'autres choses... Merci pour vos conseils !!! Et bon retour marion & Kabilis e& bonne découverte ac les grands frères et sœurs 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #9018 le: 28 Mai 2015 à 12:49:25 » |
|
Mais non Zazou.... On pense fort à toi!!! J'espère que tu décontractes un peu de cette pénible situation. Faut que tu restes zen avant l'arrivée de chéri. Et puis il comprendra que tu en aies parlé. Le pire qui puisse arriver c'est quil soit un peu énervé par la réaction de ta sœur. Et ca c'est pas grave.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #9019 le: 28 Mai 2015 à 13:17:41 » |
|
MaisJum qu'est ce suite retient ? Elles feulent téter donné leur. En gardant les repas prévus en encas en plus une tétée à la place d'un repas Qu'est ce qui t'es. Empêche ?
Claire bienvenue à Léo et Noé !!!!
Bon nous on est sortantes demain, youpi !
je ne comprends pas bien ce que tu as écrit mais si je re stimule avec des tete je risque de relancer la machine...et devoir tirer toujours plus non? J'aurais bien voulu essayer de tirer mon lait mais à la maternité ils m'ont déconseillé ... ils t'ont déconseillé de tirer ton lait??? du coup tu n'allaites plus??? si j'ai bien compris c'est n'importe quoi... Si ton lait coule quand elles sont sur toi, c'est que ton corps veut nourrir les bébés, et c'est très bien! Si tu as envie d'allaiter, ne t'occupes pas de ce que disent les SF. Quand tu tires ton lait, ils doivent le conserver dans un frigo, avec une étiquette avec ton nom et celui des bébés. et ils doivent te le donner tiédi quand c'est le moment de la tétée et que tu n'as pas assez de lait. C'est contraignant pour le corps médical. Mais c'est ce qu'il faut pour lancer et maintenir une lactation pour 2 bébés! Crois moi! Moi, quand je leur ai annoncé que je ne quitterai pas l'hôpital tant qu'elles n'étaient pas exclusivement allaitées, ils m'ont aidé à faire en sorte que ce soit le cas. Et ça l'a été. Pour toutes celles qui veulent allaiter, un seul conseil: ne quitter pas l'hopital tant que l'allaitement n'est pas exclusif. Pour celles qui se tâtent avec le mixte, sachez qu'à moins de 2 mois d'allaitement, mixer revient à seuvrer (doucement mais certainement). Quant à celles qui n'allaitent pas, c'est très bien aussi, il n'y a pas de "mauvais" choix! Et celles qui veulent allaiter et qui peinent, je suis dispo en MP si vous voulez un peu d'aide. Certaines femmes ont du lait à profusion et ne rencontrent pas de difficultés. D'autres galèrent plus. Je fais partie de ces femmes là, j'ai allaité mes 4 enfants (plus ou moins longtemps), et je peux aider celles qui le souhaitent! Et comme j'y suis, je souhaite une excellente fin de grossesse à toutes les 3 en 1 encore en course! Félicitations, si vous n'avez pas accouché, c'est que vous avez bien écouté votre marraine! 
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #9020 le: 28 Mai 2015 à 15:14:35 » |
|
En fait ce j'aUrais vraiment aimé et que j'aurais trouvé plus simple pour avoir du temps pour m'occuper des 4 c'est leur donner peut être une fois chacune par jour une tete de lm, le reste faire avec du la!
Enfin voilà un rêve quoi...je ne pense pas que se soit possible ou en tout cas on m'a plutôt conseiller de tout arrêter! Et donc là j'aurais aimé leur donner ce qui coule encore pour pas gâcher mais sans re stimuler pour que ça s'arrête ... je ne sais pas si c'est clair ?!
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #9021 le: 28 Mai 2015 à 15:20:33 » |
|
Si c'est clair, et je comprends très bien! Le plus important, c'est que tu sois à l'aise avec ton choix. En leur donnant ce qui coule, ça ne va pas surstimuler tes seins, je serai toi, je le ferai! De toute façon, la montée de lait s'est déjà faite, et puis ça fera juste repousser de quelques jours l'arrêt. C'est tellement éphémère, alors fais ce qu'il te plaît! Pour ce qui est d'allaiter des jumeaux avec des aînés (jumeaux dans ton cas, non jumeaux dans le mien), ça n'a pas été vraiment un problème: je dois avouer que s'il n'y en avait eu qu'un (aîné), ça aurait sans doute été plus compliqué, mais là, ils étaient tous les deux, jouaient ensemble, et ne se sont jamais senti mis à l'écart du fait de l'allaitement des jumelles. Il y avait des moments pour eux (bains, histoire du soir, etc...), et des moments pour les bébés. Vraiment, ça n'a jamais posé de souci. Parfois, ils venaient me voir quand j'étais à la tétée (avec papa parce que sinon ça devenait vite ingérable). Mais ils ont vu, et étaient contents ensuite d'aller jouer dans leur chambre au papa et à la maman!  Ce qu'il faut, c'est que tu n'aies aucun regret. Ni d'avoir essayé, ni d'avoir arrêté. Et encore une fois, il n'y a pas de "bons" conseils, il n'y a que ce que dicte ton coeur (et la bouche goulue de tes bébés!  )
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #9022 le: 28 Mai 2015 à 15:21:00 » |
|
En fait ce j'aUrais vraiment aimé et que j'aurais trouvé plus simple pour avoir du temps pour m'occuper des 4 c'est leur donner peut être une fois chacune par jour une tete de lm, le reste faire avec du la!
Enfin voilà un rêve quoi...je ne pense pas que se soit possible ou en tout cas on m'a plutôt conseiller de tout arrêter! Et donc là j'aurais aimé leur donner ce qui coule encore pour pas gâcher mais sans re stimuler pour que ça s'arrête ... je ne sais pas si c'est clair ?!
Pour moi si tu veux juste leur donner le lait qui coule ca ne va pas re stimuler. Ca va juste faire durer quelques jours de plus et ca te permet de faire exactement ce que tu veux. Si tu te mettais à vouloir re stimuler il faudrait que tu les mettes au sein beaucoup plus souvent ou que tu tires ton lait plusieurs fois par jour... Fais toi plaisir Agnès!! Ca leur fera quelques défenses! (Pour se protéger des gros virus de leurs frangins).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #9023 le: 28 Mai 2015 à 15:24:15 » |
|
et ton souhait de faire une tétée par jour de LM est faisable... à condition d'avoir instauré un allaitement exclusif pendant plusieurs mois  (et ça peut durer longtemps pour certaines femmes! moi je n'ai pas eu cette chance, dès que j'ai commencé à remplacer le LM par du LA, le sevrage a suivi très vite, pour les 3 derniers. Pour l'aînée, j'ai lutté, et j'ai pu mixer pendant 3 mois à peu près, de 2 à 5 mois). En fait ce j'aUrais vraiment aimé et que j'aurais trouvé plus simple pour avoir du temps pour m'occuper des 4 c'est leur donner peut être une fois chacune par jour une tete de lm, le reste faire avec du la!
Pour moi si tu veux juste leur donner le lait qui coule ca ne va pas re stimuler. Ca va juste faire durer quelques jours de plus et ca te permet de faire exactement ce que tu veux. Si tu te mettais à vouloir re stimuler il faudrait que tu les mettes au sein beaucoup plus souvent ou que tu tires ton lait plusieurs fois par jour... Fais toi plaisir Agnès!! Ca leur fera quelques défenses! (Pour se protéger des gros virus de leurs frangins). +10000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #9024 le: 28 Mai 2015 à 15:39:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
natzai
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #9025 le: 28 Mai 2015 à 15:44:01 » |
|
Bonjour tout le monde et oui une revenante  Désolée pour le silence radio mais comment dire...... un peu occupée ?  Vous voyez ou verrez bientôt  Je vous avouerai que je n'ai pas lu tout ce qui avait été écrit, je passe juste en coup de vent vous dire que ça va. J'allaite donc c'est assez prenant. Je tente de faire les 2 à la fois mais je les fait aussi en décaler quand il y a besoin. Et vous comment allez vous ? Et celles hospitalisées comment ça va ? Vous gardez toute la pêche hein  A plus
|
|
|
Journalisée
|
Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #9026 le: 28 Mai 2015 à 15:59:33 » |
|
Au fait les filles, je vous ai pas dit... Je ne suis pas sortie aujourd'hui finalement. Les bébés n'ont repris que quelques grammes, ce n'est pas suffisant pour les pédiatres. Normal. Ca ne me dérange pas. J'aimerais beaucoup voir leurs courbes de poids enfin monter. Druantia, je te contacte en MP dès que j'ai un moment. Pour mon aînée j'ai l'impression que c'est le même profil d'allaitement que toi. Ca me fera du bien d'avoir un avis externe d'une maman. C'est vraiment important pour moi de les allaiter. Pour le moment on leur donne des compléments après chacune de mes tétées parce qu'ils fatiguent beaucoup beaucoup... L'objectif est de maintenir l'AM, juste ce qu'il faut, de ne pas trop les fatiguer en donnant des compléments et de passer au LM exclusif dès qu'ils seront assez costauds pour. Je vous tiens au courant. Jums Agnès, contente que tu aies trouvé réponse parmi nous! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9027 le: 28 Mai 2015 à 20:56:14 » |
|
oh ma Lazazou! c'est un oublie de frappe mais pas de cerveau! tu notre warrior! je suis désolée  excusez moi je suis vannée, et ce petit me prends énormément d'nrj....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9028 le: 28 Mai 2015 à 20:58:20 » |
|
Bonjour tout le monde et oui une revenante  Désolée pour le silence radio mais comment dire...... un peu occupée ?  Vous voyez ou verrez bientôt  Je vous avouerai que je n'ai pas lu tout ce qui avait été écrit, je passe juste en coup de vent vous dire que ça va. J'allaite donc c'est assez prenant. Je tente de faire les 2 à la fois mais je les fait aussi en décaler quand il y a besoin. Et vous comment allez vous ? Et celles hospitalisées comment ça va ? Vous gardez toute la pêche hein  A plus ah merci d'^tre passée nous donner des news!!!! et on comprend ton manque de temps! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9029 le: 28 Mai 2015 à 20:58:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|