Hello, j'ai pas tout lu.
Félicitations Marion, je crois que je l'ai déjà dit...

Pauline, c'est le prénom de ma sœur, qui est aussi une jumelle avec un garçon, dont le prénom commence par un G. mais différent de Gaspard....

AliceCelia, j'ai lu que tu donnes des biberons et que tu tires ton lait/colostrum, ce sont des bib de lait prema ? Et ce que tu tires on leur donne ?
Je suppose que tu tire avec un tire-lait double pompage ? Tires tu toutes les trois heures, est-ce qu'on t'a donné des tisanes d'allaitement ?
C'est dur d'allaiter des jumeaux si tu n'as pas des bons conseils....
Je vous donne des nvles de mes filles.
Elles ont une semaine ajh, à l'instant même elles naissaient wouahhhh !!! 16:37 et 16:45 bravo mes poulettes.
Elles ont repris toutes les deux du poids et récupéré leur poids de naissance.
Après les chutes de glycémie de Cléo, on a arrêté le gavage avant-hier et le liquigene (médoc pour booster la glycémie) hier et celle-ci se maintien. Dernier dextro ce matin, ouf !
On devrait sortir vendredi si tout est ok. Hâte de rentrer et de boire le champagne en famille pour fêter leur arrivée !
Arrêt du berceau chauffant depuis ce midi et premier bain dans qq minutes.
Je tarde pas plus sur l'ordi même si j'ai très envie de vous lire et vous raconter l'accouchement.
Je vous ai dit qu'il s'est super bien passé comme je le voulais, sans péri, sans hémorragie,

Marion, sans aucune déchirure et assez rapide pour ce qui concerne la phase d'expulsion, en tout sinon 14 heures, mais vraiment bien, quoi....
Bises, bravo aux mamans qui dépassent toutes les prévisions et plein de bisous aux bébés déjà nés et a leur maman qui déchirent.