14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 01:06:33
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292265 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 25 Mai 2015 à 15:23:52 »

Coucou Alice,
Nous aussi rythme sur 3h, par contre si elles dorment encore on peut les laisser se reveiller seules mais pas plus de 4h. Mais de plus en plus elles se reveillent d'elles memes mtn, ouf !
Mila (la plus petite) ne boit des fois pas tout en entier son bib (environ 1 à 2 bib/ jour ou elle boit genre 40 au lieu de 60ml) et c'est des fois trèèès long pour le lui faire finir (45min!), Eléna termine casiment toujours les siens et rapidement.
Pour la maintenir eveillée, tu peux : chatouiller ses pieds, son cou, lui parler ou en milieu de bib aller la changer au lieu de le faire avant. Mais bon malgres tout ca, des fois ca marche pas !!!

Ici les nuits se passent bien en regle general, depuis qu'on a investit dans les cocoonab@by ! sinon avant c'était bcp de pleurs, casi constamment la nuit !
Elles souffrent pas de coliques ? car c'est etonnant que meme sur vous elles ne se calment pas
Allez, ca viendra petit à petit les nuits plus calmes!!

Pour l'allaitement, je te comprend c'est difficile de continuer à tirer son lait 5/8fois par jour en gerant en mm temps deux bébés !!! Je ne tire plus que 3 fois mon lait par jour, Mila est nourrie exclusivement avec mon lait et Eléna en mixte. Mais moi vu qu'elles etaient en neonat j'avais plus de temps pour tirer et faire donc venir la montée de lait, dans ton cas c'est plus compliqué c'est sur !
Si tu es trop fatigué, ne culpabilise pas. On fait comme on peux !

Pour la constipation de Brune, continue les massages. Je sais pas lequel tu fais, mais celui là marche très bien
 https://www.youtube.com/watch?v=uXOPy-0YHRs
Et tu peux faire un bib par jour avec de l'H€par, ca fonctionne bien.
 Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 25 Mai 2015 à 15:28:22 »

Anna   Comment vas tu Huh? Bisou Bisou

Claire   tu fais du trampoline alors aujourd'hui?? Souriant
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 25 Mai 2015 à 15:30:52 »

Et Marion75, ca va? pas trop douloureux l'après césa?
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 25 Mai 2015 à 17:56:02 »

Pour la constipation de Brune, continue les massages. Je sais pas lequel tu fais, mais celui là marche très bien
 Bisou Bisou

Pour le massage anti constipation, on met pas une couche au cas où ça fonctionne vite Clin d'oeil

Ok, je sors  Tire la langue
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8869 le: 25 Mai 2015 à 18:31:23 »

Le plus dur ce fut d'y retourner en anesthésie générale pour enlever les agrafes et mettre des points. Ca ca m'a mis KO.
Mais là la nouvelle cicatrice n'est pas du tout douloureuse. Mais c'est aussi peut-être parce que je prends tous les analgésiques...
Ce qui me fait beaucoup souffrir c'est le dos.
Le poids du ventre était vraiment dur à supporter les deux dernières semaines et rajouté au fait que je n'ai plus d'abdos, j'ai vraiment mal.
Quand je sors, je file chez la Kine ostéopathe.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 25 Mai 2015 à 19:57:15 »

Laurat, t'as pas pointe aujourd'hui.
J'espère que tu vas bien ! Donne nous des nouvelles. En attendant plein d'ondes ++++++++++++
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 25 Mai 2015 à 20:28:02 »

Coucou les filles ça y est je pointe !!!

Bon toujours pas de bébé en vue :-(
J'ai toujours des protéines dans les urines, ma tension est plus ou moins stable et au niveau de la prise de sang apparemment mes plaquettes ont diminuées.
Demain les obstetriciens  doivent se réunir et parler de mon cas parce que pour certains une voie basse ne serait pas possible à cause d'une mesure de mon bassin et pour d'autres ont pourrait tenter la voie basse.
Ça m'énerve qu'ils ne soient pas tous d'accord. Ça fait 3 jours que je suis à la maternité et j'ai vu 3 obstetriciens différents (vive les longs weekend) et ils avaient tous un discours différent. Donc je vais attendre demain et demander à voir ma gyneco pour lui dire mon ressenti. Enfin voilà sinon les bébés vont très bien, c'est surtout moi qui en est marre :-(
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 25 Mai 2015 à 20:32:00 »

Tiens bon Laurat !!!
Et effectivement, demande à voir ta Gyneco qui te suit depuis le début.
Plein d'ondes ++++++
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 25 Mai 2015 à 20:32:48 »

Le plus dur ce fut d'y retourner en anesthésie générale pour enlever les agrafes et mettre des points. Ca ca m'a mis KO.
Mais là la nouvelle cicatrice n'est pas du tout douloureuse. Mais c'est aussi peut-être parce que je prends tous les analgésiques...
Ce qui me fait beaucoup souffrir c'est le dos.
Le poids du ventre était vraiment dur à supporter les deux dernières semaines et rajouté au fait que je n'ai plus d'abdos, j'ai vraiment mal.
Quand je sors, je file chez la Kine ostéopathe.

J'avais aussi un mal de dos de fou après, à etre plier en deux et ne pas pouvoir rester debout plus de 2min immobile !
C'est bizarre que tout ces anti douleurs qu'on nous donne ne soulage pas ces grosses douleurs au dos  Huh?
Vivement l'ostéo alors !! tu dois en rever !!
Tu as de la visite ? Tu vois ta grande tous les jours?
 Bisou Bisou
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 25 Mai 2015 à 20:35:49 »

Bisou Bisou

Pour le massage anti constipation, on met pas une couche au cas où ça fonctionne vite Clin d'oeil

Ok, je sors  Tire la langue

Mila, en voulant lui prendre la temperature, a fait un jet de popo d'un metre ! c'est impressionnant des fois  Tire la langue alors oui, il vaut mieux prevoir des protections  Tire la langue
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 25 Mai 2015 à 20:39:31 »

Coucou Laurat !
Allez on croise les doigts pour que la vb l'emporte  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 25 Mai 2015 à 20:40:19 »

Coucou les juinettes,

Je suis une juillette 2012 qui vous suis de temps en temps,  n'hésitez pas à demander à voir un kiné,  même pendant le séjour à la maternité. .. Les antis douleur ne faisant rien non plus pour moi, le gynécologue à fait venir un kiné,  et j'avais bien quelques choses qui n'allait pas au niveau du dos.... ce n'est pas rien de porter 2 bébés.

Bon courage aux dernières 3 en 1 et bon pouponnage aux autres.

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 25 Mai 2015 à 20:40:42 »

Marion22   des nouvelles pour la decision d'une césa ou d'une vb?
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 25 Mai 2015 à 20:48:32 »

Pointage du jour!

Pas de nouveaux bébés aujourd'hui... Laurat??? Aurore???
Fleur, comment ça va?

Jums, normal le coup de blues, ça fait beaucoup d' émotions à gérer en peu de jours, la césa et l'angoisse de rentrer chez toi, je comprends tout à fait. Les hormones n'aident pas non plus. Tu as quand elle du l'onde qui pourra passer de donner un coup de main? Prends soin de toi, on est toutes avec toi Bisou Bisou Bisou

Lazazou, tu m'as donné envie avec ton repas Vendéen!
Bon, on durait que tu es prête Clin d'oeil  j'espère que Zamour sera la pour le grand jour, mais c'est rassurant pour toi de savoir que ta maman pourra prendre le relais au cas ou.

Alice, dur dur les nuits. C'est vrai que cette histoire de poids à surveiller ça doit être un peu stressant. Vivement que cette période soit passée.
Tu sais ce qui est le mieux pour toi et tes bébés, ne culpabilise pas avec l'allaitement exclusif, tu fais de ton mieux. Je vous souhaite de trouver rapidement votre équilibre.

Mel, ça a l'air de bien se passer chez vous Sourire

Claire, redis moi déjà, la date maxi fixée pour toi c'est quand?

Marion, aie aie le dos. Ici aussi ça commence a être douloureux malgré l'ostéopathie. Alors après l'accouchement et l'anesthésie, c'est sûre tu duos souffrir.
En tout cas, super ta montée de lait!!!
Je trouve ça dingue qu'ils t'embêtent avec le "gavage" alors que tes bébés ont un super poids...
Vivement que vous soyez chez vous.
Portez vous bien.

Ici, ça commence à tirer sérieusement. Super mal à la peau du ventre. Dur dur de supporter mon lit et encore plus de se retourner.
Je me bouge, je marche, je monte les escaliers, je sors avec chéri en voiture. Fatigant mais j'aimerais bien qu'ils arrivent maintenant!

Courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché  Bisou Bisou :-*des bisous à toutes les mamans et les bébés  Bisou

Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 25 Mai 2015 à 20:54:32 »

Et merci pour les 36sa!!!
Photo du bidou en prime

Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: