Pointage du jour!
Pas de nouveaux bébés aujourd'hui... Laurat??? Aurore???
Fleur, comment ça va?
Jums, normal le coup de blues, ça fait beaucoup d' émotions à gérer en peu de jours, la césa et l'angoisse de rentrer chez toi, je comprends tout à fait. Les hormones n'aident pas non plus. Tu as quand elle du l'onde qui pourra passer de donner un coup de main? Prends soin de toi, on est toutes avec toi

Lazazou, tu m'as donné envie avec ton repas Vendéen!
Bon, on durait que tu es prête

j'espère que Zamour sera la pour le grand jour, mais c'est rassurant pour toi de savoir que ta maman pourra prendre le relais au cas ou.
Alice, dur dur les nuits. C'est vrai que cette histoire de poids à surveiller ça doit être un peu stressant. Vivement que cette période soit passée.
Tu sais ce qui est le mieux pour toi et tes bébés, ne culpabilise pas avec l'allaitement exclusif, tu fais de ton mieux. Je vous souhaite de trouver rapidement votre équilibre.
Mel, ça a l'air de bien se passer chez vous

Claire, redis moi déjà, la date maxi fixée pour toi c'est quand?
Marion, aie aie le dos. Ici aussi ça commence a être douloureux malgré l'ostéopathie. Alors après l'accouchement et l'anesthésie, c'est sûre tu duos souffrir.
En tout cas, super ta montée de lait!!!
Je trouve ça dingue qu'ils t'embêtent avec le "gavage" alors que tes bébés ont un super poids...
Vivement que vous soyez chez vous.
Portez vous bien.
Ici, ça commence à tirer sérieusement. Super mal à la peau du ventre. Dur dur de supporter mon lit et encore plus de se retourner.
Je me bouge, je marche, je monte les escaliers, je sors avec chéri en voiture. Fatigant mais j'aimerais bien qu'ils arrivent maintenant!
Courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché

:-*des bisous à toutes les mamans et les bébés