Salut les filles, on n'est plus très nombreuses à devoir pointer!!!
Marion, ils sont magnifiques tes enfants, merci pour les photos, j'en ai eu les larmes aux yeux.
J'espère que les douleurs de ta cicatrice vont vite passer. 'L'arnica peut te faire du bien.
Repose toi bien

et bon allaitement.
N69 et Laurat, ça va vite venir pour vous. Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés. Vous êtes entre de bonnes mains.
Lazazou, dur dur l'anémie et le diabète. Tu as bien raison de te reposer. Courage on n'en a plus pour très longtemps.
J'ai trouvé moins cher que les moustiquaire, je pensais mettre du barbelé ou du fil électrique autour des cosys pour éloigner les curieux

Sab, sympa de passer nous faire un coucou. Ton allaitement à l'air de bien se passer c'est super, t'es vraiment une maman qui déchire.
C'est vrai que ça doit pas toujours être facile de laisser ses bébés se faire câliner par tout le monde. Pas évident de dire non aux personnes qui veulent venir les voir à la maison. On va se transformer en vraies louves.
Claire, bonne petite soirée finalement. Chéri doit être content et toi rassurée pour les prochaines fois.
Sinon ça va, tu te portes bien? Pas trop dur la fin? Et bravo pour tes 37sa au fait.
A toutes les mamans et à leurs bébés, portez vous bien.

Anna, j'espère que ça va.