14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:01:53
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292157 fois)
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 24 Mai 2015 à 08:10:04 »

Coucou les filles !!!!

Félicitations Marion pour ces 2 petits trésors, ils sont vraiment beaux et juliette aussi. Ça fait une jolie petite famille :-)

Bon moi je vous écrit de la maternité. J'ai été admise hier parce qu'il y à de plus en plus de protéine dans mes urines et ma tension tourne autour de 14,7 donc ils suspectent une préeclampsie. Donc je suis sous surveillance mais selon les futurs résultats de lundi je serai surement declancher plus tôt que prévu.  Donc voilà pour les nouvelles, j'ai hâte que ça se terminé parce que là mon dos n'apprécie pas du tout le lit de la maternité :-)

Bonne journée à toutes
Journalisée
N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 24 Mai 2015 à 08:16:42 »

Bonjour, je pointe aussi !

@N69 : t'as réglé tes histoires de prénom ? Prête pour la rencontre Huh?

Ici, chéri est parti du lit, je l'ai trouvé sur le canap... En même temps, il a de moins en moins de places ds le lit !!! Clin d'oeil

Vous faites des trucs aujourd'hui Huh?

Salut zaz!

On du publier en même temps . Non j'ai pas avancer sur les prénoms . Et pour la rencontre j'ai encore deux jours pour réaliser que tt sera fini :
Insomnies , contractions , compte à rebours en semaines , mouvements dans le ventre , écho ...

Je dois me faire moins égoïste car a partir de mardi , je n'aurai plus ce lien exclusif avec elles . Il me faudra désormais partager mes louloutes que j'ai protéger neuf mois chaud ... 😙

Waouh je me rends compte que nous les femmes on est dotée d'une force inouïe.

Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 24 Mai 2015 à 08:20:30 »

Coucou les filles !!!!

Félicitations Marion pour ces 2 petits trésors, ils sont vraiment beaux et juliette aussi. Ça fait une jolie petite famille :-)

Bon moi je vous écrit de la maternité. J'ai été admise hier parce qu'il y à de plus en plus de protéine dans mes urines et ma tension tourne autour de 14,7 donc ils suspectent une préeclampsie. Donc je suis sous surveillance mais selon les futurs résultats de lundi je serai surement declancher plus tôt que prévu.  Donc voilà pour les nouvelles, j'ai hâte que ça se terminé parce que là mon dos n'apprécie pas du tout le lit de la maternité :-)

Bonne journée à toutes

Salut ! Laura ... Courage pour le séjour a la mater, en effet vu la forte suSpicion de pré eclamsie tu seras sûrement déclencher Dan les prochains jours. Est tu prête pour accepter cette pertubation .
Du coup analyse d'urine. Jaque 24h ou bien ?
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 24 Mai 2015 à 08:46:30 »

Je ne sais pas trop si je suis prête à vrai dire et je ne me pose pas la question. Tout ce que je veux c'est que mes bébés et moi allions bien. Hier l'interne en gyneco à commencer à tater le terrain à propos de mon ressenti sur la césarienne et je lui ai dit que peu importe l'accouchement je veux juste qu'ils ne prennent aucuns risques pour mes bébés. Donc bon à voir comment ça va se dérouler.
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 24 Mai 2015 à 08:57:04 »

Laurat, il te reste quoi a faire pour être prête Huh?
La chambre ? Les prénoms ? La valise ? Les cosys ?

T'es une juinette ! Ca va aller au top 😊
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 24 Mai 2015 à 09:07:18 »

Coucou les filles !

Félicitation Marion et bienvenue à Pauline et et Gaspar! Ils sont magnifiques!
Ne t'inquiète pas pour les jambes j'ai fais comme toi elles ont fortement enflée deux jours avec mes ves de contentions et termine !en plus c sexy les bas!!!

Courage à toutes les mamans qui n'ont pas accouché !
Je vous laisse je dois faire la toilette à mes louloutes ! Aujourd'hui c la première sortie pour nous depuis la maternité!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 24 Mai 2015 à 12:10:31 »

Bonjour les filles!!!

Je viens pointer !!!
Marion ta petite famille est magnifique  Sourire
Laura courage.... tu as raison de voir les choses de cette façon !!!  Sourire

Bon bah moi j'ai passé une bonne soirée ....en 3 ans on a tous muri ou du moins changé! Ambiance un peu tendue au départ mais après on a bien rigolé !! Chéri était heureux de revoir ses potes....
Du coup on est pas rentrés de bonne heure et on a tous les 2 dormi comme des masses dans notre lit!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 24 Mai 2015 à 12:11:12 »

Lazazou ca va?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 24 Mai 2015 à 12:14:38 »

Des nouvelles d'Anna ?
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 24 Mai 2015 à 13:06:55 »

Oui moi Ca va !
J'arrête pas de dormir... Ça doit être l'anémie. Ce qui m'embête c'est que l'hosto du diabete m'a pas dit si ca s'était un peu ou bcp aggravé depuis le dernier dosage.... J'essaierai de les appeler demain en espérant qu'ils soient pas en grève !

Sinon, mes parents rentrent de Vendée ds l'après midi ac des langoustines fraîches et des patates de Noirmoutier ... J'ai hâté de dîner !!! 
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 24 Mai 2015 à 14:42:39 »

[quote author=claire80 link=topic=56998.msg2814896#msg2814896 date=1432462231

Bon bah moi j'ai passé une bonne soirée ....en 3 ans on a tous muri ou du moins changé! Ambiance un peu tendue au départ mais après on a bien rigolé !! Chéri était heureux de revoir ses potes....
Du coup on est pas rentrés de bonne heure et on a tous les 2 dormi comme des masses dans notre lit!!
[/quote]

Ac ou sans ronflements Huh?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 24 Mai 2015 à 15:07:27 »

On ne sait pas ni l'un ni l'autre si j'ai ronflé tellement on a dormi profondément !!! Par contre j'ai bavé +++ obligée d'enlever mon tee shirt 
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 24 Mai 2015 à 15:08:02 »

Coucou les filles Sourire

Je prends quelques minutes pour vous écrire ! Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans ! Je vous souhaite tout le meilleur Clin d'oeil

Ici les bébés ont 10jours ils vont bien et sont nourris exclusivement avec le lait de maman ... On commence a trouver nos marques, du coup j'organise maintenant quelques visites car beaucoup de demandes. J'ai vraiment du mal à les laisser touché par tout le monde et parfois j'en reviens presque regretter quand ils étaient dans mon ventre ... Le baby blues peut être Sourire

Pleins de courage a toutes celles qui n'ont pas encore accouché !!

Bises les filles
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 24 Mai 2015 à 17:37:14 »

Coucou les déjà mamans !

Question : j'hésite à acheter deux moustiquaires pour mettre sur les nacelles des bb ?
D'après le fil des RALC, il y a toujours plein d'inconnus qui mettent les mains ds les nacelles pour mieux admirer les bb ?
J'ai peur qu'avec la protection pluie, les bb étouffent ....

Ca se passe comment pour celles qui ont pu faire leurs premières balades en poussette double Huh?

Ici, encore sieste et Chéri aussi... On fait des réserves !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 24 Mai 2015 à 19:45:18 »

Salut les filles, on n'est plus très nombreuses à devoir pointer!!!

Marion, ils sont magnifiques  tes enfants, merci pour les photos, j'en ai eu les larmes aux yeux.
J'espère que les douleurs de ta cicatrice vont vite passer. 'L'arnica peut te faire du bien.
Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou et bon allaitement.

N69 et Laurat, ça va vite venir pour vous. Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés. Vous êtes entre de bonnes mains.

Lazazou, dur dur l'anémie et le diabète. Tu as bien raison de te reposer. Courage on n'en a plus pour très longtemps.
J'ai trouvé moins cher que les moustiquaire,  je pensais mettre du barbelé ou du fil électrique autour des cosys pour éloigner les curieux  Souriant Clin d'oeil

Sab, sympa de passer nous faire un coucou. Ton allaitement à l'air de bien se passer c'est super, t'es vraiment une maman qui déchire.
C'est vrai que ça doit pas toujours être facile de laisser ses bébés se faire câliner par tout le monde. Pas évident de dire non aux personnes qui veulent venir les voir à la maison. On va se transformer en vraies louves.

Claire, bonne petite soirée finalement. Chéri doit être content et toi rassurée pour les prochaines fois.
Sinon ça va, tu te portes bien? Pas trop dur la fin? Et bravo pour tes 37sa au fait.

A toutes les mamans et à leurs bébés, portez vous bien. Bisou

Anna, j'espère que ça va.  Bisou

Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: