14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:20:36
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292203 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 21 Mai 2015 à 21:17:29 »

Oopsillia c'est pas un jeu.... faire des courses de chaises ds un couloir ca c'est un jeu  Roulement des yeux

C'est pour voir comment  le personnel gère et les moyens qui peuvent être mis en place... si jamais ca arrive en vrai!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 21 Mai 2015 à 21:22:40 »

Ouais mais c'est un peu barbare du coup de laisser les vrais malades dans l'attente !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8702 le: 21 Mai 2015 à 21:26:21 »

Oopsillia c'est pas un jeu.... faire des courses de chaises ds un couloir ca c'est un jeu  Roulement des yeux

C'est pour voir comment  le personnel gère et les moyens qui peuvent être mis en place... si jamais ca arrive en vrai!!
Et tu crois qu'ils le font aussi en salles de naissance?? Parce que simuler un accouchement et perturber ce service... Faut être maso!
Bon ben serre les fesses demain!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 21 Mai 2015 à 21:28:31 »

Pas forcément en salle de naissance mais c'est le bordel dans le chu qd c'est comme ca!! En tout cas aux urgences c'est bien merdique...
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8704 le: 21 Mai 2015 à 21:57:39 »

Bon juste un 'ti passage

Marion, belle rencontre avec tes bébés demain, donnes nous vite des news  Bisou Bisou Bisou

Laurat, Anna Bisou Bisou Bisou

Claire, jamais entendu parlé de plan blanc  Roulement des yeux ben serres alors !!!

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 21 Mai 2015 à 22:07:05 »

Généralement t'es au courant du plan Blanc qd tu bosses a l'hôpital... mm les patients st pas au courant de ce qui se passe!
D'après une connaissance, y'a pas de plan Blanc au chu mais ds un autre ch
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 21 Mai 2015 à 22:49:43 »

Toi aussi Clairette tu pleurniches. Ah la la les hormones. Au moins on évacue.

Moi c'est parce que je serais dégoûtée d'avoir une césarienne programmée sans qu'on me laisse essayer la voie basse, alors que les bébés sont en céphaliques et pas trop gros.

Et toi pourquoi tu çraques?

Aurore, c'est vrai que j'espère journées sont longues. Moi je m'autorise des balades et des montées d'escalier depuis 5jours, ça occupe, mais je fatigue vite.

Laurat, tu vas peut être nous doubler alors. J'espère que tu le prends bien. Portez vous bien.

Allez bonne nuit les filles.

Et grosses pensées pour toi Marion. Tu vas assurer, t'es une maman qui déchire Clin d'oeil belle rencontre avec tes bébés. Hâte de connaître les prénoms!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 21 Mai 2015 à 22:50:31 »

Bonne nuit les juinettes et faites vous faire des câlins !!! Ça fait passer les pleurs et les angoisses !!!

Allez marion, belle rencontre demain & merci pour les News de Laura ! Belle rencontre pour toi aussi.

Plein d'ondes ++++++++ les filles

Claire, enfin un truc de merdique ds un hopital que j'ai pas eu !!! Tu me fais rêver Clin d'oeil))

Bon allez dodo !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8708 le: 21 Mai 2015 à 23:40:51 »

effectivement je lis des morals en peu en baisse...

Marion c'est difficile, je comprends, tu dois digérer la nouvelle
peut être que justement c'est mieux de le savoir en avance.
Sur une grossesse simple le doc aurait peut être accepté de tenter la VB mais sur les gémellaires ,quand il y a doutes, il ne tentent pas le diable.
Si ça peut te consoler, dis toi que ce type de décision vient d'une équipe formée et expérimentée; ce qui est plutôt rassurant, non?
décevant oui...tu dois faire le deuil de ta VB, c'est une étape Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez les poulettes on garde le moral! bientôt vous aurez vos bébés dans les bras Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 21 Mai 2015 à 23:57:44 »

Marion 22 je pleurniche parce que j'ai pas l'habitude d'être seule et la c'est vraiment le cas!! Mon entourage a mm oublié qu'on avait le téléphone!!!  Je pense qu'il y a aussi le fait que ça approche et que je flippe!! Bon aujourd'hui j'ai été occupée dc ca a été!!

Lazazou contente de t'avoir vendu du rêve  Clin d'oeil ton commentaire m'aura fait rire!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 22 Mai 2015 à 00:06:01 »

Belle rencontre Marion 75  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 22 Mai 2015 à 00:33:26 »

Salut je pointe  a demain bisous
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 22 Mai 2015 à 00:34:49 »

Salut je pointe  a demain bisous

Tu pointe tôt !! 
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 22 Mai 2015 à 04:13:30 »

Bon allez je prends 5 min pour vous raconter un peu mon accouchement, je sais que ça m'´a fait du bien de lire certains récits a la fin de ma grossesse alors je partage !
Dans la nuit du 12 au 13, on se couche vers minuit. A une heure je sens un truc qui coule ... Me dit que ça doit être des pertes, j'en ai eu pas mal sur la fin (très glam  ), mais bon quand même je vais vérifier. Pas de pertes, quelques gouttes d'un liquide. Bref, je mets bien 20 minutes a identifier la rupture de la poche qui n'était pas très franche au début. Mais ensuite plus de doutes, même obligée de me faire une sorte de "couche" en serviette ! Entre temps j'ai réveillé chéri qui me dit "j'me sens pas bien je vais vomir" et la je me dis olalala ça promet pour l'accouchement  Roulement des yeux. Finalement il se ressaisit  , charge les valises, appelle la mater pour dire qu'on arrive et là on est partis .... Et la ça fait bizarre !!!
On arrive à la mater, début des contractions dans la voiture, après examen le col est comme depuis 2 semaines, c'est à dire court ouvert à 1. On se dit que ça va être bien long ! Il est à ce moment la 2-3h. J'arrive a gérer les contractions et même à dormir entre 2. Ça avance comme ça tranquillement, on est dans une salle de travail tous les 2. Et puis ça me fait de plus en plus mal. Vers 6h ça devient très très difficile, je demande la péri, j'ai un col ouvert à 5. On m'amène en salle d'acc et la je dois attendre l'anesth. Ça me paraît une éternité je n'arrive plus à gérer, je tremble de froid et de douleur. Heureusement ce n'est pas très long, on me pose la péri et la je bénis l'inventeur de l'anesthésie  . Super bien, je sens encore très bien mes contractions, je commence à sentir la puce qui descend, mais niveau de douleur très supportable. J'ai un col ouvert à 9. La SF me fait tester la poussée pour voir comment je m'en sors, apparement bien, je suis rassurée c'est pas sorcier !
Il doit être 8h45 et je sens ma fille qui descend a fond, quelle sensation magique. La SF me dit oulalala elle va vite je vais appeler le gyneco, il sera là dans 10 min. 45 min plus tard toujours pas la, elle me dit tant pis on commence, j'avais l'impression qu'elle allait sortir toute seule ! Je commence a pousser sur une contraction, le gyneco arrive, on me dit super a la prochaine contraction elle sera la  , j'hallucine !! Je pousse à nouveau sous les encouragements de chéri et ma fille est sur mon ventre. Sentiment impossible à décrire non ??! Il est 9h42. Une deuxième SF vient et la prend peu après pour faire les soins. Chéri reste avec moi pour la naissance de notre fils, le gyneco m'appuie sur le ventre mais pas besoin de beaucoup, il descend très bien aussi. Rebelote, je pousse sur 2 contractions seulement et il est là à 9h48.... La SF va avec chéri faire les soins pendant que le gyneco s'occupe de la délivrance. Petite hémorragie mais il gère et me recouds pendant qu'on me ramène mes enfants sous couveuse. C'est bien long, ça doit durer 1 ou 2 heures, mais je suis subjuguée par mes enfants à côté de moi et je ne vois pas le temps passer ! Au final je n'ai pas ressenti mon accouchement comme hyper médicalisé, c'est moi qui ai demandé la péri quand je l'ai souhaité, je n'ai pas eu de monito permanent, et les seules personnes présentes à mon accouchement étaient chéri, la SF et le gyneco.
Niveau suites de couches ma cicatrice m'a fait mal pendant 2-3 jours, à peu près même durée pour les saignements importants et tranchées douloureuses. Les jours suivant tout est franchement supportable et gérable juste avec du paracétamol.

Voilà l'arrivée de mes loulous ! Je l'ai super bien vécue, mis à part le laps de temps d'attente pour avoir la péri ou je n'en pouvais plus ça n'a pas été difficile, je n'ai que des bons souvenirs. Maintenant hâte qu'ils puissent revenir à la maison !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 22 Mai 2015 à 04:32:52 »

Merci clef !!!
Ici, réveil hyper tôt... Chéri a pris du poids lui aussi pdt la grossesse et il ronfle... C'est un enfer !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: