LaZazou
|
 |
« Répondre #8610 le: 20 Mai 2015 à 16:32:22 » |
|
Bon les filles, je vais re faire un Marre bret ! Wouaouu depuis le temps ! ca fait minimum 3mois que j'en ai pas re fait !! (interaissant hein !  ) 'Une photo !!!
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8611 le: 20 Mai 2015 à 16:37:45 » |
|
He ho marion 22 ! T'es une juinette qui déchire toi aussi !!! Panique pas ! & de toutes façons, les médecins incompétents, ac Sab, on a pris les quotas comme ça tu es certaine d'être ds des super mains et qu'ils vont prendre la bonne décision pour tes bb et toi !
Ici pas eu de scanner mais je suis grande et déjà large et le doc des bb qui est un géant (2 mètres) me dit tout le temps que ds mon cas faut laisser faire la nature !!!
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8612 le: 20 Mai 2015 à 16:39:08 » |
|
C'est vrai que je ne me suis pas trop posé la question pour le poids !  Eléna fait plus de 2kg8 mais Mila doit peser 2kg300 Mince, es ce que c'est "dangereux" de l'utiliser du coup? elle ne flotte pas dedans en tout cas ... Arf je trouve pas de réponse sur internet ! Ce sera peut etre juste moins efficace car elle est moins "serré" dedans  aah le doute ! Marion22 : ah mince pour ton scanner !!! Bon il vaut mieux s'en rendre compte maintenant que trop tard ...Puis dis toi bien que s'ils prennent la decision d'une césa c'est que c'est pour ton bien et celui des bébés !! Ils n'ont pas pu te donner la date de cette commission ou c'est que tu n'as pas pensé à demander? J'espere qu'ils te préviendront rapidement, je pense car c'est quand meme pour bientot ... 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8613 le: 20 Mai 2015 à 16:46:50 » |
|
Marion 22 tant que tu n'as pas les résultats ne te mets rien en tête !!! Après comme dit Oopsillia si ils font une césarienne c'est qu'ils ne veulent rien risquer ni pour toi ni pour les bébés !!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8614 le: 20 Mai 2015 à 16:55:08 » |
|
Marion, je ne sais pas dans quels cas on demande cette fameuse radio du bassin... Ne stresse pas, et dis toi qu'au moins si ton bassin est trop étroit, c'est une chance qu'ils s'en rendent compte avant... Le bassin se détend pour l'accouchement et la nature est bien faite... Mais c'est vrai qu'il faut se dire que quand ce n'est pas le cas, et bien vive la césarienne...
Oops, ça fait plaisir de voir que tu prends le temps de faire une mare brêt! Ca c'est une maman qui déchire!! Pour la question de poids de Mila... J'avoue que je ne sais pas. Mais le mieux c'est peut-être juste ton avis intime quand tu la regardes dedans. Si elle a l'air bien ne te prends pas la tête. Un poids ca ne veut pas dire grand chose, toutes les morphologies sont différentes. En tout cas elles ont de jolis poids ça fait plaisir!! Bravo!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #8615 le: 20 Mai 2015 à 17:07:21 » |
|
Félicitations à toutes les mamans qui déchirent!! et bon courage aux 3 en 1! Pour la question du scanner du bassin, à l'hopital où j'étais suivie, c'était systématique pour toutes les grossesses gémellaires, surtout pour étudier la possibilité d'une grande extraction pour le second bébé. Et pourtant j'avais eu déjà 2 enfants (1 VB et 1 césa). Je voulais accoucher par VB, mon cas était passé en commission parce que déjà une césarienne (et donc pas de déclenchement médical possible). L'avis des praticiens était mitigé, et concrètement, tout dépendait de l'obstétricien de garde le jour où je devais accoucher (car aucune décision collégiale n'avait été prise). J'ai perdu les eaux le 26 vers midi chez moi, en rentrant de l'hopital où j'avais fait une visite de contrôle (et la SF m'avait fait un décollement des membranes). Arrivée à l'hopital, je vois la doc de garde et je fonds en larmes: c'était la même que 2 jours avant, et elle m'avait dit qu'elle ne me ferait pas accoucher par voie basse. Elle m'avait dit ça alors que J1 était en céphalique et J2 en siège. Je ne voulais pas accoucher le 26 car c'est le jour de mon anniversaire... Bref, elle me fait une écho, et là on voit que J2 s'était remise en céphalique. Elle me dit donc que dans ces conditions, elle acceptait de me laisser accoucher par voie basse. J'ai été soulagée, et on a laissé faire les choses... sauf que le travail ne s'est pas mis en route, et le lendemain, à 8h, on m'annonce qu'on allait me faire une césa car ça faisait plus de 18h que j'avais perdu les eaux. Bref, pour dire que ce qui se dit en commission, et ce qu'il se passe le jour J, ça peut vraiment varier! Ne t'inquiète donc pas, et reste zen! 
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8616 le: 20 Mai 2015 à 17:42:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8617 le: 20 Mai 2015 à 18:45:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8618 le: 20 Mai 2015 à 19:19:00 » |
|
Oh yeaaah !! Merci pour les photos ! Très bonne idée de faire des photos comme ça ! moi je ne l'ai pas fait, je le regrette déjà !!
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8619 le: 20 Mai 2015 à 19:45:39 » |
|
C'est super beau tes photos fleurs !!! Finalement, je vais peut être en faire moi aussi... Mon meilleur ami est photographe, je vais voir si ca lui fait pas trop peur,,, 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
championsjuin
|
 |
« Répondre #8620 le: 20 Mai 2015 à 19:52:26 » |
|
Très belle photos Fleur! Moi je devait en faire mais pas eu le temps avec mes 5 semaines a l'hopital  . Félicitations Jum's! Tu as vraiment assuré d'aller jusque là! Mes champions on bien bu a midi c'est toujours la bonne heure et Hugo a vomi celui de 16h  , aujourd'hui ils ont déjà 2semaines ils pèsent 2kg520 pour Hugo et Célia 2kg650 . Tellement hâte qu ils sortent... Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Après 2ans d'attente et une fiv; Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
|
|
|
Aurore;)
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8621 le: 20 Mai 2015 à 20:29:56 » |
|
mais pourquoi la gygy veut que tu accouches maintenant??? ça va pas non? ne soit pas pressée (même si c'est facile à dire je sais) tu es en course avec Lazazou pour être la Warrior des jujus 2015
Je ne sais pas pourquoi ... c'est pas logique  Par contre, j'avoue que je laisse volontiers ma place à Lazazou ! je me suis fixée début juin pour passer les 37sa, après le plus tôt sera le mieux pour moi !
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse DPA 30/06 Jumeaux bi-bi Impatiente de connaître les sexes 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8622 le: 20 Mai 2015 à 20:33:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8623 le: 20 Mai 2015 à 20:36:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8624 le: 20 Mai 2015 à 20:44:21 » |
|
Superbe les photos! Moi j'ai cherché un bon photographe pour après la naissance, mais tous étaient pris. Alors c'est chéri qui se débrouillera pour faire de belles photos!
Déjà deux semaines Hugo et Célia... Comme le temps passe vite! J'espère qu'ils vont vite rentrer. Ils ont de beaux poids, y'a plus qu'à être bien autonomes!
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
|