14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:14:42
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292187 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 20 Mai 2015 à 14:02:54 »

Félicitations Jum's !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci de nous donner des nouvelles si vite  Souriant
Dis donc elles avaient encore beaucoup de place dans ton bidou pour s'etre encore retourné !!  Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8596 le: 20 Mai 2015 à 14:03:43 »

Coucou!

Louise et manon sont arrivées ce matin à 10h37 et 39... par césarienne pour 2kg600 chacune !  ... et oui la petite coquine de Louise c'est remis en traverse dans la nuit...
Tout le monde va bien :*

Félicitations Agnès!!!!!!
Heureuse de lire que tout le monde va bien. Profite de ces beaux et doux moments. D'énormes bisous à toi et tes princesses  Bisou
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8597 le: 20 Mai 2015 à 14:11:41 »

Souriant
Oui c'est ça, faut que je me rappelle que je suis une maman qui déchire, que je sois fière d'avoir atteinte 38SA!!

Pour les prenoms, ça fait des mois que je balaie des milliers de prenoms. Y'en a qu'un seul qui me tienne vraiment à cœur, et ce depuis des années...
Je crois quand même quil va falloir que je montre à chéri à quel point ca m'affecte. Ça fait un mois que je lui ai demandé d'appeler sa famille pour leur demander clairement si ca les dérangeait (c'était d'ailleurs vous toutes qui me l'aviez suggéré) et il ne l'a pas fait... Il trouverait ca plus simple que j'en prenne un autre (parce que moi je dis toujours ce que je pense... Mais pas sa mère!).

Bon allez pensons plutôt à notre wonder mum Jums qui vit sa plus belle journée et attendons patiemment des nouvelles de Kalibis.

et puis l'autre solution est aussi de le choisir et de rien demander à personne, mais c'est parfois pas facile à assumer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8598 le: 20 Mai 2015 à 14:14:24 »

Coucou les filles !

Je vois que de nouvelles maman sont sur la route ! Belles rencontres à vous Sourire

Ici rien à signaler, j'ai eu une écho hier, une en céphalique, l'autre en transverse ! Mais la première n'est pas assez descendue pour appuyer sur le col... Donc je ne devrais pas accoucher mtn même sia gynécologue aimerait bien ! Moi je préfère attendre je suis qu'à 35 sa qd même....
Sinon pour les poids, la dernière fois c'était 2,4 et 2,6 et puis la on sait pas trop pcq elle voyait pas grand chose mais ça doit être autour des 2,2 et 2,4... Comme quoi ce sont vraiment des estimations... J'avais quand même fait le test du diabète ( c'est dégueulasse ce truc d'ailleurs)  et les résultats sont revenus normaux !
Bref tout va bien mis à part le moral, j'en peux plus d'avoir mal partout des que je fais un mouvement !

J'espère que vous tenez le coup !??
Bonne journée

ce sont des bonnes nouvelles Aurore!

mais pourquoi la gygy veut que tu accouches maintenant???
ça va pas non? ne soit pas pressée (même si c'est facile à dire je sais) tu es en course avec Lazazou pour être la Warrior des jujus 2015
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8599 le: 20 Mai 2015 à 14:16:54 »

Clémence c'est super que tu aies une bonne lactation, c'est une chance immense et profites en bien. Mets tes loulous au sein, ce sera profitable pour tout le monde. Que de super nouvelles!!
Oops t'es une maman qui déchire, c'est à dire une maman qui s'adapte et qui gère comme une wonder mum!! Bravo!
Aurore, euh.... Pourquoi ton gyneco voudrait que tu accouches avant 35SA?

Et pour répondre à vos questions les filles, je voudrais que ce soit l'homme qui s'assume un peu et qui appelle son frère et sa mère...
Ça fait un mois que je le lui ai demandé, que je le relance. Et puis là il lui reste deux jours... Donc je lui mettrai le téléphone entre les mains ce soir.
Ca se passe pas génialement bien entre sa famille et moi depuis la naissance de Juliette... Donc je sais qu'ils n'oseront pas me dire ce qu'ils pensent vraiment. Voilà pourquoi je n'appelle pas.
Ce ne sont pas vraiment des hypocrites, mais des personnes qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent devant les gens, et qui dans le dos le disent aux autres...

Bon eh oh...
Lyline, Sab, Kalibis, Nat, Mel... Si vous nous lisez, on crève d'envie de lire de vos nouvelles!!!

et si vous avez des réponses négatives? ça va être encore pire comme sentiment ,non?

si ce n'était pas le prénom de BS, ça lui plairait à  ton homme ce prénom?
si oui: moi je dis et redis ne demandez pas! Bisou Bisou Bisou Bisou

( j'avais peut être dis autre chose la dernière fois, m'en rappelle plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) mais là à ce stade et surtout en voyant toute la bonne volonté que la BF mets...hasta la vista!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8600 le: 20 Mai 2015 à 14:19:04 »

Coucou!

Louise et manon sont arrivées ce matin à 10h37 et 39... par césarienne pour 2kg600 chacune !  ... et oui la petite coquine de Louise c'est remis en traverse dans la nuit...

oh Bienvenue à LOUISE ET MANON et félicitations aux parents et grands frêres!

vraiment quel belle grossesse! Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que même si cette coquine de Louise c'est mise en traverse, notre Jum's nationale a bien vécu cette césa Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8601 le: 20 Mai 2015 à 14:20:27 »

ANNA ou MEL , est ce que l'une d'entre vous peut envoyer un sms à Kalibis? Bisou Bisou Bisou

je vais bosser ma récap! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 20 Mai 2015 à 14:48:54 »

Coucou les filles! Je m'en occupe je lui envoie un message!

Ici tout va bien ! Les minettes à la sieste et maman sur le canapé!

Félicitation Agnès et Bienvenue à tes petites puces (très jolis prenoms)!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 20 Mai 2015 à 14:57:59 »

Coucou!

Bienvenue aux louloutes et toutes mes félicitations aux parents  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8604 le: 20 Mai 2015 à 15:29:37 »

si ce n'était pas le prénom de BS, ça lui plairait à  ton homme ce prénom?
si oui: moi je dis et redis ne demandez pas! Bisou Bisou Bisou Bisou

( j'avais peut être dis autre chose la dernière fois, m'en rappelle plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) mais là à ce stade et surtout en voyant toute la bonne volonté que la BF mets...hasta la vista!
Oui Mathieu adore ce prenom. Mais il a vécu toute sa vie avec les réflexions "a posteriori" et "dans le dos" de sa mère, du coup il préfère contourner les choses. Il trouverait ca plus simple qu'on trouve un autre prenom.

Mais de vous en (re)parler ça m'a fait beaucoup de bien...
Et d'avoir eu l'annonce de la naissance de Louise et Manon, ça me met des paillettes dans les yeux.
Énormes bisous à tous nos petits bébés d'amour, nos guerriers et guerrières...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 20 Mai 2015 à 15:55:47 »

Ce sera peut etre plus simple pour lui de voir directement avec son frere ? parce qu'en effet ca ne regarde absolument pas ses parents
Et puis un prénom c'est pas exclusif ^^
Si c'est vraiment votre coup de coeur à tout les deux ce serait dommage de passer à coté pour des broutilles  raa c'est pas simple ..
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 20 Mai 2015 à 16:00:26 »

Bon les filles, je vais re faire un Marre bret !
Wouaouu depuis le temps ! ca fait minimum 3mois que j'en ai pas re fait !! (interaissant hein !  Tire la langue)
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 20 Mai 2015 à 16:13:20 »

Bon les filles, je vais re faire un Marre bret !
Wouaouu depuis le temps ! ca fait minimum 3mois que j'en ai pas re fait !! (interaissant hein !  Tire la langue)

C'est top de voir que tu arrives à te dégager du temps ! Je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles pour tes Oopsiliettes, et bon courage pour les nuits ....
On a acheté les mêmes transats que toi, ravie de voir qu'ils sont bien appréciés alors ! Les cocoona j'ai vu qu'il y avait une limite d'utilisation de poids basse (quelque chose comme 2kg800 il me semble ?), tu l'as respectée ? Ca stresse chéri qui ne veut pas les mettre avant !

Je croise les doigts pour toi ce soir alors Marion !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 20 Mai 2015 à 16:14:09 »

Coucou les filles !

Je vois que de nouvelles maman sont sur la route ! Belles rencontres à vous Sourire

Ici rien à signaler, j'ai eu une écho hier, une en céphalique, l'autre en transverse ! Mais la première n'est pas assez descendue pour appuyer sur le col... Donc je ne devrais pas accoucher mtn même sia gynécologue aimerait bien ! Moi je préfère attendre je suis qu'à 35 sa qd même....
Sinon pour les poids, la dernière fois c'était 2,4 et 2,6 et puis la on sait pas trop pcq elle voyait pas grand chose mais ça doit être autour des 2,2 et 2,4... Comme quoi ce sont vraiment des estimations... J'avais quand même fait le test du diabète ( c'est dégueulasse ce truc d'ailleurs)  et les résultats sont revenus normaux !
Bref tout va bien mis à part le moral, j'en peux plus d'avoir mal partout des que je fais un mouvement !

J'espère que vous tenez le coup !??
Bonne journée

ce sont des bonnes nouvelles Aurore!

mais pourquoi la gygy veut que tu accouches maintenant???
ça va pas non? ne soit pas pressée (même si c'est facile à dire je sais) tu es en course avec Lazazou pour être la Warrior des jujus 2015

Moi je suis ok , il faut qd meme qu'on reste encore qqunes 3 en 1 pour le mois de juin 😝
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 20 Mai 2015 à 16:30:00 »

Salut les filles,

Félicitation Jums. Bienvenue à tes choupinettes! Savourez bien ces premiers instants ensembles..

Pas de news de kalibis???

Bon, ici moral dans les chaussettes. Visite à l'hôpital ce matin, tout était nickel, monito, positions des bébés, poids, col ouvert à 1 doigt, mais encore tonique et postérieur.

Et puis ils m'ont fait faire le scanner du bassin et la, il y aurait une mesure qui un peu trop juste qui ne leur plait pas, malgré que l'indice de Magnin soit bon. Du coup demain mon cas passe devant la commission de médecins et de sages femmes pour qu'ils prennent une décision collégiale et qu'ils me donnent le verdict: voie basse autorisée ou césarienne d'office. Je serais vraiment dégoûtée s'ils ne me laissaient pas tenter la voie basse. En plus je ne sais même pas quand est ce qu'ils vont me prévenir de leur décision. Tout a l'heure j'ai  éclaté en sanglots. Je vais stresser jusqu'à ce qu'ils veuillent bien me téléphoner.
Pas drôle...

Et vous, y'a pas eu de soucis avec vos scanner du bassin?

Portez vous bien les filles
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: