13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:59:05
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292012 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8580 le: 20 Mai 2015 à 10:12:29 »

Blague du jour bonjour !

Le diabetologue : vous avez pas besoin d'insuline pour l'instant, juste de fer. On devrait vous laisser sortir aujourd'hui, faut juste que je vérifie votre prise en charge mensuelle Parce que ce serait bien de faire le point ds 1 mois.
La zazou : on peut le faire maintenant si vous voulez
Le diabetologue : Huh??
La zazou : ds 1 mois' c'est sur, j'aurai accouché !
Le diabetologue : ah oui c'est vrai...

Les filles, suis désolée d'avoir gaspillé nos impôts ds cet hopital !!!
Ca tourne pas très vite dans la tête des gens qui te suivent...
Je sais pas moi, mets toi un post it sur le front si c'est pas assez souligné dans ton dossier!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 20 Mai 2015 à 10:41:04 »

Marion, pourquoi n'appelerais tu pas ses parents toi ? c'est sur c'est pas à toi de le faire, mais bon si monsieur ne veut pas faire l'effort d'appeler et que c'est ça qui bloque... Ce serait fort etonnant que ca gene la famille ce prénom et si c'est vraiment que ca qui bloque ton homme, au moins là il ne pourra plus dire non !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 20 Mai 2015 à 10:55:09 »

On parle de la BM qui joue aux gommettes pdt que marion repasse, non Huh?
Moi, je suggère d'appeler le frère, c'est sa gonzesse a lui qui est concernée. Et a mon avis, il va surtout être super touché que tu trouves aussi cette qualité là à son amoureuse
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 20 Mai 2015 à 10:58:47 »

Marion75 respire reste zen, j'ai l'impression que le stresse commence a bien monter car tu vois la date qui approche!
Il y a pas de raison que l'accouchement se passe mal, c'est normal tu stresse et sa doit faire drôle de se dire tiens je vais vendredi accoucher... Mais fais confiance a ton corps et tes baby!
J'ai eu des foutu contractions depuis mes 22SA et pi l'accouchement c'est super bien passé!
Profite de tes dernier moments enceinte sans t'empoisonner la tète...
Et pour le prénom si il en reste deux tu verra en voyant sa petite bouille  Sourire

Jum's bonne rencontre avec tes filles!

Moi un peu de ménage et je pars voir mes deux champions 

Tout comme Elsa Marion ! Moi aussi bcp bcp de contractions "inutiles" et super accouchement ! Y'a pas de règles ! Je suis bien désolée pour le prénom
Je comprends ta frustration. Allez il te reste quelques jours à etre ZEN, détends toi, t'es une maman qui déchire tu va t'en sortir !  Bisou Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 20 Mai 2015 à 11:05:40 »

Moi, je suggère d'appeler le frère, c'est sa gonzesse a lui qui est concernée. Et a mon avis, il va surtout être super touché que tu trouves aussi cette qualité là à son amoureuse

+11111 !
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 20 Mai 2015 à 11:07:42 »

D'ac avec Oops et Lazazou si t'arrives pas a faire une croix sur ce prénom, prends les choses en main !

Pffff Lazazou c'est chaud quand même ! Mieux vaut en rire qu'en pleurer ...  Roulement des yeux

Aujourd'hui mes poussins ont déjà une semaine ! Il faut que je trouve un moment pour vous raconter mon accouchement ! Toute petite prise de poids aujourd'hui, yes  Souriant. Ils ont décidé d'employer les grands moyens : ils ont encore augmenté leur ration, leur fréquence de supplementation et enrichissent mon lait. On espère que ça portera ses fruits dans les jours qui viennent. Et ils m'ont proposé aujourd'hui de faire quelques mises au sein car je produis bcp, ils me disent que ça les fatiguera pas car ça coule tout seul  . Chéri a repris le boulot aujourd'hui, pas facile mais bon je me plains pas il a quasiment pu rester 1 semaine avec nous entre le pont et ses 3 jours.

Oops comment ça va toi, tu semble plus présente sur le forum tu arrives maintenant à te dégager un peu de temps ? Et les oopsiliettes c'est la forme ?

Grosses bises aux mamans et futures mamans qui déchirent
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 20 Mai 2015 à 11:28:14 »

Aaaah super pour leurs petites prises de poids, ca vient ca vient !!
Puis génial que tu puisses enfin les mettre au sein  Souriant ca va les motiver tu vas voir !!
Ton homme prendra son conges paternité quand vos amours rentreront du coup?

Moi ca va ! fatiguée mais je gere ! ca fait 9jours que je dors que 4h/nuit grand max ! mais ca va, bizarement ! je me demande quand es ce que le contre coup va arriver lol !!
Mon homme est en conges pater depuis hier, les nuits sont hyper compliqué pour lui ! eet oué c'est ça d'avoir des bébés à la maison monsieur ! Il devait croire qu'un bébé ca dormait une nuit complete et que ca pleurait jamais !!
Bon c'est vrai que les nuits sont compliqués, dès qu'on les mets dans leur lit elles hurlent, et ce pendant toute la nuit !elles ont des periodes de sommeil pendant genre 10min puis hop réveil, cris, chouinages, cris, dodo 10min, chouine, cris, dodo 10min etc... Par contre si on les mets dans leur transat, niquel !elles dorment très bien les vilaines !! du coup on a acheté deux cocoonab@by ca va un peu mieux mais elles crient quand meme beaucoup, le transat Up and d**** c'est vraiment ce qu'elles preferent, je ne sais pas pourquoi ... !
Eléna a des coliques depuis 3jours le soir, alors pendant ses crises je l'a prend sur moi et là ca va, du coup cette nuit cododo !
Journalisée

Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 20 Mai 2015 à 11:34:43 »

Coucou les filles !

Je vois que de nouvelles maman sont sur la route ! Belles rencontres à vous Sourire

Ici rien à signaler, j'ai eu une écho hier, une en céphalique, l'autre en transverse ! Mais la première n'est pas assez descendue pour appuyer sur le col... Donc je ne devrais pas accoucher mtn même sia gynécologue aimerait bien ! Moi je préfère attendre je suis qu'à 35 sa qd même....
Sinon pour les poids, la dernière fois c'était 2,4 et 2,6 et puis la on sait pas trop pcq elle voyait pas grand chose mais ça doit être autour des 2,2 et 2,4... Comme quoi ce sont vraiment des estimations... J'avais quand même fait le test du diabète ( c'est dégueulasse ce truc d'ailleurs)  et les résultats sont revenus normaux !
Bref tout va bien mis à part le moral, j'en peux plus d'avoir mal partout des que je fais un mouvement !

J'espère que vous tenez le coup !??
Bonne journée
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8588 le: 20 Mai 2015 à 12:15:40 »

Clémence c'est super que tu aies une bonne lactation, c'est une chance immense et profites en bien. Mets tes loulous au sein, ce sera profitable pour tout le monde. Que de super nouvelles!!
Oops t'es une maman qui déchire, c'est à dire une maman qui s'adapte et qui gère comme une wonder mum!! Bravo!
Aurore, euh.... Pourquoi ton gyneco voudrait que tu accouches avant 35SA?

Et pour répondre à vos questions les filles, je voudrais que ce soit l'homme qui s'assume un peu et qui appelle son frère et sa mère...
Ça fait un mois que je le lui ai demandé, que je le relance. Et puis là il lui reste deux jours... Donc je lui mettrai le téléphone entre les mains ce soir.
Ca se passe pas génialement bien entre sa famille et moi depuis la naissance de Juliette... Donc je sais qu'ils n'oseront pas me dire ce qu'ils pensent vraiment. Voilà pourquoi je n'appelle pas.
Ce ne sont pas vraiment des hypocrites, mais des personnes qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent devant les gens, et qui dans le dos le disent aux autres...

Bon eh oh...
Lyline, Sab, Kalibis, Nat, Mel... Si vous nous lisez, on crève d'envie de lire de vos nouvelles!!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 20 Mai 2015 à 12:54:58 »

+11111 !

+ 111111 aussi

Quand c'est pour demander qlq chose qui les mets mal a l'aise avec leur famille les hommes st nounouilles !!!
Si tu tiens vrmt a ce prénom demande qu'a la personne concernée les autres ils s'adapteront !! Facon y'en aura tjrs pour dire qlq chose !!! C'est pour ça qu'on a pas dit les prénoms!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 20 Mai 2015 à 12:55:59 »

Lazazou t'as pu dormir un peu ?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 20 Mai 2015 à 13:37:05 »

Ouais bizarre ta gygy Aurore ?!! si tout va bien ...

Marion : et si ce soir il refuse encore de les appeler? Mon pere a fabriqué un barbecue avec un tourne broche, on le lui met dedans? Tire la langue
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8592 le: 20 Mai 2015 à 13:43:53 »

Coucou!

Louise et manon sont arrivées ce matin à 10h37 et 39... par césarienne pour 2kg600 chacune !  ... et oui la petite coquine de Louise c'est remis en traverse dans la nuit...
Tout le monde va bien :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 20 Mai 2015 à 13:54:40 »

Coucou!

Louise et manon sont arrivées ce matin à 10h37 et 39... par césarienne pour 2kg600 chacune !  ... et oui la petite coquine de Louise c'est remis en traverse dans la nuit...
Tout le monde va bien :*

Youpi !!! Bravo les princesses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Lazazou t'as pu dormir un peu ?

Heu pas bcp mais ca y est' je suis rentrée chez moi et suis ds mon canapé et c'est trop bon !!!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 20 Mai 2015 à 13:57:13 »

Félicitations Jum's et bienvenue a Louise et Manon  Bisou Bisou Bisou
Jolis poids les jum'sinettes!
Maintenant profite bien de ta jolie famille !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: