13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 18:56:10
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291813 fois)
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 20 Mai 2015 à 05:31:17 »

Tu m'étonnes Jums,  j'aurais été pareille à ta place.
Ils te mettent la perf super tôt.
Je te souhaite plein de courage  et je t'envoie plein d'ondes positives pour que la rencontre avec tes filles  se fassent vite.  Bisou
T'es une super maman Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 20 Mai 2015 à 06:51:47 »

Ca y est, les chariots qui font du bruit commencent à circuler ds le couloir de l'hostilité du diabete... Pas besoin de réveil ici. Qd je pense que s'ils font comme hier, ils vont venir que vers 8h00 prendre la tension et me Dder de faire ma glycémie a jeun et me donner a manger que vers 9h00...
Ils ont l'air de pas comprendre qu'une maman qui déchire ac 5kg de bb ds le ventre a faim !!!

Bon jums, moi je rejoins Oops, on a toutes ete en admiration devant toi qui portent tes fils a la f,ete foraine alors qu'on était échouées sur nos canapé, de ta gestion de ces deux boules d'énergie que semblent etre tes princes. Donc aujourd'hui t'inquiète pas, ils sont ac leur mamie qui doit les adorera et va bien s'épuiser a bien s'en occuper et toi profite de ta re conte ac tes princesses !

Kabilis, on veut de tes nouvelles !!! Y''a personne qui a son tel Huh?

Et, demandons toujours, lyline Huh? Comment vas tu ? Comment vont tes fils Huh??

Gros bisous les mamans et les bb qui déchirent !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 20 Mai 2015 à 06:55:10 »

Sinon, la taille naissançe, c'est jusqu'à quel poids Huh? Parce que je finis par me demander si je dois pas aussi préparer du 1 mois ds ma valise Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8568 le: 20 Mai 2015 à 07:11:22 »

Marion75 toi tu triches, tu essayes de déclencher ton accouchement avec les fils du fofo
Mais euh... Moi j'ai le droit! c'est Necker qui l'a dit.
Et puis ce serait quand même mieux que ça arrive sans déclenchement...
De toute façon ma fille veut pas sortir parce qu'elle n'a pas de prenom, du coup son frère est solidaire.
Et n'empêche, sur le fil des RALC, j'ai vu plusieurs posts d'Anna qui m'ont bien fait marrer!!

je te taquinais hein? Bisou Bisou Bisou

pour le prénom, il y a Magali si tu veux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8569 le: 20 Mai 2015 à 07:12:47 »

Marion pas facile pour toi. Cette  histoire de prénom à l'air de te bloquer toi aussi..
Tu sais, elle peut sortir sans prénom ta fille.
Le meilleur des déblocage serait d'en parler vraiment avec ton chéri. Lui aussi ça doit le contrarier.
J'espère sincèrement que vous aller trouver un prénom sur lequel vous serez en harmonie tous les deux.
Ne laisse pas cette histoire t'empêcher de dormir et bloquer tes bébés jusque vendredi.
C'est aussi normal d'angoisser un peu à 3jours de ta date de déclenchement, cette histoire de prénom n'est peu être pas la seule cause.
Je vous souhaite de trouver la solution la meilleure pour que vous soyez tous les deux sereins.
Bonne nuit Clin d'oeil

alors là +1
et puis en fonction de ses traits, de son expression un prénom s'imposera j'en suis sûre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8570 le: 20 Mai 2015 à 07:14:08 »

Sinon, la taille naissançe, c'est jusqu'à quel poids Huh? Parce que je finis par me demander si je dois pas aussi préparer du 1 mois ds ma valise Huh?

j'avais les deux mois naissance/1 mois Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8571 le: 20 Mai 2015 à 07:16:13 »

allez un gros bisou à chacune d'entre vous!

oui je plussoie Marion, un ptit texto à kalibis?

jum's je pense fort à vous et belle rencontre avec tes bb Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 20 Mai 2015 à 07:33:46 »

Belle rencontre a notre super maman jum's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8573 le: 20 Mai 2015 à 08:56:58 »

Je pense fort à toi ... Encore !!!!! Que des belles choses pour ta rencontre ma super  trinomette!!!
Et on croise tout nos doigts pour qu elle arrête de se retourner 😘!

Et pleins de jolies moment et de beaux bébés pour les juinettes!

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8574 le: 20 Mai 2015 à 08:59:15 »

Je te souhaite une superbe journée Jums!
Zazou, la différence entre taille naissance et 1mois se fait aussi sur la longueur (généralement le 1mois c'est pour des bébés de 50cm). Moi j'ai pris des deux, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour les premiers jours, et on lavera. On achètera en fonction de leurs gabarits et de la température extérieure aussi.
Marion, t'as fait une insomnie pour quoi? Tu cogites? Tu as mal?
Moi je me suis réveillée plusieurs fois. La nuit j'ai le ventre dur comme du béton. Une contraction qui n'en finit pas.  J'en ai carrément marre décès contractions qui ne sont pas des contractions de travail... Donc j'ai très mal dormi.
Et puis j'ai encore poussé chéri à parler prenom hier. C'est moi qui ai dû le pousser pour quil ose me dire si ca le dérange réellement qu'on appelle notre fille comme la copine de son frère. Bref, il faut que je fasse une croix sur ce prenom mais du coup j'arrête pas de pleurer... On a deux autres prenoms en liste. Et deux jours pour se décider.
Et puis sinon cauchemars... A force d'avoir autant de contractions qui ne servent à rien, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir un accouchement aussi facile que pour Juliette, et j'ai peur que ca prenne des heures pour finir en césa. Il faut que je me fasse un peu plus confiance.

Kalibis il me tarde d'avoir de tes nouvelles...
Et encore pleins de pensées pour Jums.
Tiens nous au courant Zazou.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8575 le: 20 Mai 2015 à 09:02:15 »

Je vois que la valse a bien commencé ici  Souriant
Bravo les filles !

Félicitations et bienvenue aux petits bouts déjà nés.

Bonne rencontre pour celles qui vont vivre un moment magique dans quelques jours ou heures !!

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 20 Mai 2015 à 09:25:19 »

Marion75 respire reste zen, j'ai l'impression que le stresse commence a bien monter car tu vois la date qui approche!
Il y a pas de raison que l'accouchement se passe mal, c'est normal tu stresse et sa doit faire drôle de se dire tiens je vais vendredi accoucher... Mais fais confiance a ton corps et tes baby!
J'ai eu des foutu contractions depuis mes 22SA et pi l'accouchement c'est super bien passé!
Profite de tes dernier moments enceinte sans t'empoisonner la tète...
Et pour le prénom si il en reste deux tu verra en voyant sa petite bouille  Sourire

Jum's bonne rencontre avec tes filles!

Moi un peu de ménage et je pars voir mes deux champions  Sourire
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 20 Mai 2015 à 09:38:55 »

Ou alors, tu attrapes chéri et tu refais tous les prénoms !
Avantages : Ca va te faire cogiter sur ta merveille, Ca va mobiliser ton chéri qui va se rendre compte que c'est hyper important pour toi.

Et puis non mais oh, oublie pas que tu es une juinette, donc une maman qui déchire, que la rencontre sera merveilleuse et notre devise : repos & zen !
Moi, j'ai oublié vos récits d'accouchements compliqués et he me souviens que des supers accouchements, & j'adore mon cerveau de blonde qd il fait ca Clin d'oeil
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 20 Mai 2015 à 10:04:42 »

Blague du jour bonjour !

Le diabetologue : vous avez pas besoin d'insuline pour l'instant, juste de fer. On devrait vous laisser sortir aujourd'hui, faut juste que je vérifie votre prise en charge mensuelle Parce que ce serait bien de faire le point ds 1 mois.
La zazou : on peut le faire maintenant si vous voulez
Le diabetologue : Huh??
La zazou : ds 1 mois' c'est sur, j'aurai accouché !
Le diabetologue : ah oui c'est vrai...

Les filles, suis désolée d'avoir gaspillé nos impôts ds cet hopital !!!
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8579 le: 20 Mai 2015 à 10:05:56 »

Souriant
Oui c'est ça, faut que je me rappelle que je suis une maman qui déchire, que je sois fière d'avoir atteinte 38SA!!

Pour les prenoms, ça fait des mois que je balaie des milliers de prenoms. Y'en a qu'un seul qui me tienne vraiment à cœur, et ce depuis des années...
Je crois quand même quil va falloir que je montre à chéri à quel point ca m'affecte. Ça fait un mois que je lui ai demandé d'appeler sa famille pour leur demander clairement si ca les dérangeait (c'était d'ailleurs vous toutes qui me l'aviez suggéré) et il ne l'a pas fait... Il trouverait ca plus simple que j'en prenne un autre (parce que moi je dis toujours ce que je pense... Mais pas sa mère!).

Bon allez pensons plutôt à notre wonder mum Jums qui vit sa plus belle journée et attendons patiemment des nouvelles de Kalibis.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: