Salut les filles,
Pas beaucoup la en ce moment, depuis que j'ai le droit de bouger j'en profite.
Alors si j'ai bien compris,
Kalibis est partie accoucher la nuit dernière et nous double toutes

Hâte d'avoir de vos nouvelles et de connaître le sexe des bébés. Profitez bien tous ensemble

Jums c'est pour demain. Bravo pour ton terme. Pas facile de laisser tes deux garçons, je comprends. Laisse toi aller. Demain vous serez tellement heureux de serrer vos petites dans vos bras.

Lazazou, super que tu puisses rentrer chez toi malgré le diabète. Tu as l'air en forme malgré la sale nuit et les bébés aussi. Les dernières semaines vont passer vite. Tu tiens le bon bout.
A toutes les mamans et à leurs petits choux, merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles. Portez vous bien. Vous êtes super!
Ici, carpette canapé chez la maman après la dernière séance d'ostéo. Les bébés sont bien descendus, je suis confiante.
Demain matinée hôpital de jour, on verra ce qu'ils en pensent et je fais en profiter pour poser plein de question sur le déroulement de l'accouchement au gygy, ça va me soulager.
A toutes d'elles qui tapent des pieds pour que les bébés arrivent, courage.

Marion, j'espère que le moral va remonter. Pour le prénom vous pourrez toujours vous décider en voyant sa frimousse. Nous on n'a pas décidé, on verra en voyant leur tête.