Donc visite gynécologue plus sf.
Il m'a fait un TV ça fait hyper mal... Je sens le bb qui est juste là...
Sinon, il était content de voir que j'arrivais dans trois jours à 36 SA et me dit pas d'accouchement avant ce we, après ça roule, ça peut tenir aussi jusqu'au we prochain, je serais alors à 37+2-3jours...
Si ça va plus loin, mais il n'y croit pas trop visiblement, on organisera des monitoring chaque semaine avec la sf...
J'arrête l'Adalate...

en même temps faut pas que j'en fasse trop, parce que les contractions "en continu" c'est pas agréable.
Il m'a dit qu'il était temps que la valise soit vraiment prête et il s'inquiète un peu de mon transport jusqu'à la mater. Il m'a vraiment enjointe à ne pas traîner à appeler la sf et à partir dès les premiers signes. Tous les deux s'attendent à un travail plutôt rapide vue la position du premier bébé, ils m'ont confirmé que c'était jumeau B qui sortirait en tête. Et ils maintiendront jumeau A immédiatement après cette sortie. Alors j'aurais la possibilité de me mettre dans la position souhaitée pour le premier, mais je devrais de suite me mettre ensuite dans une position où ils puissent faire cette manœuvre, dc en gros sur le dos. Après une fois que le 2ème jumeau s'engage, je devrais pouvoir re bouger si je le sens, mais ils ont l'air de dire que ça peut ensuite aller vite aussi. Bon j'espère que j'aurais qd même le temps de dire ouf....
Oui et en fait pour faire le 15, ils m'ont dit non sinon ils vont t'emmener au plus près, ils ne pensent que j'aurais le temps d'attendre une ambulance privée qui se libère, donc je dois trouver des solutions de remplacement... Mince... Le mieux évidement ce serait de débuter le travail la nuit ou tôt le matin, avant que Mon homme ne parte travailler...
Donc à part mon père, je vois pas trop, y'a mon frère aussi qui est juste à côté, mais au boulot....
HU: 34 cm
Col déhiscent, perméable mais postérieur.
Voilà, ça se précise, ça se précise...
J'ai rappelé ce matin l'haptothérapeute et on a rv, l'ultime, samedi...