23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 16:32:51
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 298579 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 18 Mai 2015 à 14:40:28 »

Et puis tu as bien envie de choisir ta date Clin d'oeil))

Ici, c'est pas la mater, c'est l'hosto du diabete et c'est consternant... Apres m'avoir fait faire 3 accueils différents (ac mon sac a main posé sur ma petite valise a roulette et mon coussin maternite autour du cou, il a fallu que qu'un ait pitié de moi pour qu'on me donne au 3ème accueil mon numéro de chambre plutôt que de me faire attendre debout ds le couloir que les dames avaient fini leur dej...

Repos & zen ! Je suis une juinette. 😁
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8476 le: 18 Mai 2015 à 14:42:29 »

Super poids marion   bravo@
c'est pour bientôt alors Sourire

Pour mes petits c'est pas tellement de la culpabilité enfin je ne pense pas mais plutôt du stresse qu'ils soient malheureux ou qu'il y arrive quelque chose ^^ c'est un peu nul ^^ lol

la demande à la mutuelle est obligatoire ? Elle sert à quoi?  Je ne me rappelle pas avoir fait quelques choses pour mes 1er mais je ne m'en souviens plus peut être que si. ..
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 18 Mai 2015 à 14:42:41 »

Il a posé son vendredi?
Du coup jeudi c'est crac crac ?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8478 le: 18 Mai 2015 à 15:09:30 »

LaZazou... Je croise les doigts et tous ceux des bébés pour qu'une fois installée au moins tu sois bien suivie...

Jums, s'ils sont contents d'y aller ne te fais pas de soucis. Alors à toi de leur dire "c'est super, vous avez de la chance... Bla bla bla" avec un grand sourire.

Claire, ouais... On va peut-être retenter le déclenchement à l'italienne parce que j'avoue que je préfèrerais éviter le déclenchement avec des médocs, tant qu'à faire.

Franchement, quand on te demande quel jour tu veux être déclenchée ça fait bizarre... J'ai choisi le juste milieu entre "je leur laisse un Max de temps pour arriver tous seuls" et "au-delà de vendredi, je tiendrai plus c'est trop duuuuuur".
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 18 Mai 2015 à 15:19:17 »

Je pense que ca doit faire bizarre de décider d'une date pour qlq chose qui devrait se faire naturellement !!
Aller hop des gros câlins pour vous faire du bien! Et je te comprends pour le déclenchement sans médoc... je ss du mm avis!!! Aller jeudi soir ca viendra tt seul  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8480 le: 18 Mai 2015 à 15:45:46 »

Au fait Jums, certaines maternité demande en avance l'autorisation de prise en charge de la mutuelle.
Si on ne t'a rien demandé, ne t'inquiète pas.
Journalisée

Juliette 15/10/12
N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 18 Mai 2015 à 16:51:52 »

Salut les filles !!!

Désolée de ne pas donner de news régulièrement ! Je passe de temps en temps , mais les juinettes sont de vraies pipelettes , difficile de se mettre à jour et de tout lire .
Alors je fais jute un petit Check  vite fait.  On devient vite accro au forum avec vous .

Bravo au nouvelles mains surtout pour l'accouchement express !  D'après les pronostics y en a qui devait accoucher dimanche et d'autre mardi ç bien ca ! Alors vous en êtes ou ?

Kabi j'ai rêver que tu étais en route, mais je ne mettais de visage précis ( ski est normal je pense ) .

Mag je te trouve bien courageuse de prendre le temqs de suivre les recap et nous réconforter alors que tu traverse une période difficile.

Sinon les filles vos bidous et vos animaux de compagnies sont tip top , comme les Mamans ils déchirent .

Moi ça va les contractions ont cessés j'ai juste des douleurs ligamentaires , j'ai fait les derniers achats pour les loulous . Et ces deux derniers jours Ct menage a fond pour recevoir maman ( maniaque sur ls bords) qui ç enfin décider a venir , elle arrivz ce soir , la petite puce est toute exitee de revoir sa mamie . Et moi je pense que une fois que je la verrai je serai prête psychologisme a accouché .

Allez j'y retourne , j'aurai peut être plus de temqs pour vous lire et vous répondre a chacune . Continuez à prendee soin de vous
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 18 Mai 2015 à 17:26:42 »

Donc visite gynécologue plus sf.
Il m'a fait un TV ça fait hyper mal... Je sens le bb qui est juste là...
Sinon, il était content de voir que j'arrivais dans trois jours à 36 SA et me dit pas d'accouchement avant ce we, après ça roule, ça peut tenir aussi jusqu'au we prochain, je serais alors à 37+2-3jours...
Si ça va plus loin, mais il n'y croit pas trop visiblement, on organisera des monitoring chaque semaine avec la sf...
J'arrête l'Adalate... Sourire en même temps faut pas que j'en fasse trop, parce que les contractions "en continu" c'est pas agréable.
Il m'a dit qu'il était temps que la valise soit vraiment prête et il s'inquiète un peu de mon transport jusqu'à la mater. Il m'a vraiment enjointe à ne pas traîner à appeler la sf et à partir dès les premiers signes. Tous les deux s'attendent à un travail plutôt rapide vue la position du premier bébé, ils m'ont confirmé que c'était jumeau B qui sortirait en tête. Et ils maintiendront jumeau A immédiatement après cette sortie. Alors j'aurais la possibilité de me mettre dans la position souhaitée pour le premier, mais je devrais de suite me mettre ensuite dans une position où ils puissent faire cette manœuvre, dc en gros sur le dos. Après une fois que le 2ème jumeau s'engage, je devrais pouvoir re bouger si je le sens, mais ils ont l'air de dire que ça peut ensuite aller vite aussi. Bon j'espère que j'aurais qd même le temps de dire ouf....
Oui et en fait pour faire le 15, ils m'ont dit non sinon ils vont t'emmener au plus près, ils ne pensent que j'aurais le temps d'attendre une ambulance privée qui se libère, donc je dois trouver des solutions de remplacement... Mince... Le mieux évidement ce serait de débuter le travail la nuit ou tôt le matin, avant que Mon homme ne parte travailler...
Donc à part mon père, je vois pas trop, y'a mon frère aussi qui est juste à côté, mais au boulot....
HU: 34 cm
Col déhiscent, perméable mais postérieur.
Voilà, ça se précise, ça se précise...
J'ai rappelé ce matin l'haptothérapeute et on a rv, l'ultime, samedi... Sourire
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 18 Mai 2015 à 17:29:56 »

Du coup N69, tu es au terme des 36 semaines et tu n'as pas de signes d'accouchement ? Ton médecin, comme celui de Claire ne voit pas à ce sue tu dépasse  ce terme ?
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8484 le: 18 Mai 2015 à 17:31:26 »

Tout va bien donc Kalibis. Bonnes nouvelles.
Pour ce qui est d'aller à la maternité, la SF  que j'ai vu aujourd'hui m'a fait un bon de transport.
Elle m'a dit qu'il me permettrait d'être prise en charge par un taxi conventionné ou par une ambulance. Elle m'a recommandé les taxis conventionnés.

Pour les ambulances privées, il vaut mieux les appeler quelques jours avant et leur demander s'ils travaillent et s'ils ont généralement des dispo aux horaires auxquels tu pourrais avoir besoin d'eux.
Pour Juliette, je m'y étais prise au dernier moment à 5h du matin grosso modo et j'avais dû en appeler 4 avant qu'une puisse venir. C'est mieux si on a fait les recherches avant!

Kalibis, moi aussi le TV de ce matin ne m'a pas vraiment plu...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 18 Mai 2015 à 17:46:19 »

Superbe bidou LaZazou!!!!!!!!
Bon séjour à la mater!

Jums, je plussoie Maga.

Moi je sors de mon rdv.
Estimation des poids : 3,2Kg pour lui et 3Kg pour elle...
Hallucinant... Ils ont dit que c'était peut-être un peu surestimé, mais qu'en tout cas, ils sont bien grands pour des jumeaux.
J'ai eu mon premier monito. Tout va bien. J'ai beaucoup de contractions (mais ça j'avais déjà remarqué, merci!)
Le col ouvert à 1 mais souple ou je sais plus quoi, bref qui n'annonce pas d'accouchement trop imminent.
Ils m'ont laissé choisir ma date de déclenchement. Ce sera vendredi!
Ben oui, j'ai quand même un défi avec Claire!
Et puis ca nous laisse 4 jours pour se mettre d'accord sur le prenom de la princesse, de régler les derniers papiers (préparer les enveloppes pour les déclarations et obtenir la confirmation de prise en charge de ma mutuelle.

Et pour l'instant "je me marre" : je suis encore à Necker dans un grand hall, je me repose avant de rentrer. Y'a une nana de 50 ans pas trop loin qui ne me vois pas, je suis dans son dos. Elle vient de lâcher une caisse, a regardé si quelqu'un avait entendu mais n'a pas vu que je l'ai prise en flag! J'adore!! Heureusement je suis assez loin pour ne pas avoir l'odeur...

Tu as eu une écho aussi pour avoir une estimation du poids ?  C'est vrai que ça fait des beaux poids....
Moi, la sf m'a dit qu'ils étaient bien ils suivent bien la courbe médiane, on parlait de la valise et donc des habits pour les bébés. Elle avait l'air de penser qu'ils seraient bien ds le naissance... On verra qd on partira.
Oui, sinon pour les ambulances, taxi, non personne ne se risquerait à transporter sur 30 km une future maman de  jumeaux... Surtout en heures de pointes.
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8486 le: 18 Mai 2015 à 18:10:36 »

Oui j'ai eu une écho.
D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que ma puce est toujours en siège, mais mon Loulou est en céphalique et c'est lui qui est engagé.
Donc on part sur une VB.

Kalibis, appelle G7 pour leur demander, mais c'est leur boulot. Ils ont des taxis conventionnés exprès pour ca.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 18 Mai 2015 à 19:18:01 »

Oui,  c'est la position du premier qui est déterminante. Le second peut changer sa position à la sortie du premier. C'est pour cela qu'il y a cette manœuvre de maintien du 2ème jumeau en position verticale.
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 18 Mai 2015 à 20:18:18 »

Coucou les filles! Bon pas eu trop le temps de tous lire... Félicitations on nouvelles mamans et bienvenu à tous ses bébés  Clin d'oeil .

Mes p'tits bout ça va, Célia boit super bien elle pèse 2kg560, elle nous fait plein de mimique.
Hugo pour lui les bib c'est un peu plus dur, il a tendance à s'endormir mais il grossit quand même il pèse 2kg480 si il prend pu de poids on envisagera une sonde pour l'aider. Papa et moi on est accro  .
Ils sont 7fois 50ml.

Sinon moi ça va de mieux en mieux mais je perd tjs beaucoup de sang je trouve ça m'inquiète je vais essayer de voir ma gyneco dans la semaine.
Chose étonnante aussi j'avais pris 7kg pendant la grossesse et j'en ai perdu 10.   Roulement des yeux

Gros bisous les filles et pleins de bonne rencontre avec vos bébés, profitez un max!

Et les déjà maman tous ce passe bien? Qui est rentre? Qui est tjs à la mat ou neonat?
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8489 le: 18 Mai 2015 à 20:34:01 »

Coucou Elsa
Merci pour les nouvelles! Tes bébés sont sortis de la mater?
Je pense que c'est normal pour le sang que tu perds, moi j'ai perdu vraiment beaucoup pour ma première fois. Il paraît que pour des gémellaires tu perds encore plus surtout dans le cas de deux placentas. Mais je t'encourage à aller consulter!!
Pour ta perte de poids je trouve ça normal aussi. 7Kg pendant la grossesse, c'était pas beaucoup. Si tu sommes ce que tu as perdu le jour de l'accouchement + l'énergie que tu dépenses maintenant... C'est normal.
Ça fait plaisir de vous entendre si gaga. Y'a rien d'aussi magique!! J'en suis toute émue.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: