13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 18:57:27
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291815 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 16 Mai 2015 à 20:45:45 »

Les filles, si je ne me trompe pas 10 bébés sont nés en 4 jours!!!

Marion 22 devait faire la recap!!!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8296 le: 16 Mai 2015 à 20:52:48 »

Moi j'ai juste fait la somme... Marion elle va bûcher les mamans, les termes, les prenoms, les poids et les durées d'accouchement.

Nous deux, on est trop près de la délivrance, on a trop de choses à faire (acheter des pains au chocolat, servir un whisky, trouver le CD de star Wars...)
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8297 le: 16 Mai 2015 à 20:55:50 »

coucou les Poulettes c'est dur dur ce soir pour moi alors je vais vous lire et je suis sure que ça va me faire du bien!
et je vais bosser un peu les récaps! ça va être bio!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8298 le: 16 Mai 2015 à 20:58:46 »

Maga, tu es notre marraine mais un peu les leur aussi, alors hop une petite photo des Oopsilliettes qui t'apporterons j'espere un petit sourire de réconfort dans cette periode difficile ! Bisou Bisou

oh ma ptite priscillia j'en pleure!
magnifiques et vraiment merc!
vous pouvez pas savoir! j'ai beaucoup penser à vous ce matin, je m'accrochais à de bonnes nouvelles, vous savoir devenir maman, même si c'est virtuel, c'est très fort pour moi Pleurs Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8299 le: 16 Mai 2015 à 20:59:57 »

Les pronostiçs sont ouverts et les Paris pour désigner la prochaine juinette à accoucher...
Alors il se trouve que l'expérience nous a montré que qq jours après le blessing way, on accouche.... Mais moi je veux atteindre  les 37 SA au moins... Donc pas avant le 25 mai.
Moi je vote pour toi Marion75, je dis lundi 18 Sourire

Moi je dis N69 mardi
Marion75 je pense juste après je te taquine Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 16 Mai 2015 à 21:00:09 »

Moi j'ai juste fait la somme... Marion elle va bûcher les mamans, les termes, les prenoms, les poids et les durées d'accouchement.

Nous deux, on est trop près de la délivrance, on a trop de choses à faire (acheter des pains au chocolat, servir un whisky, trouver le CD de star Wars...)

T'as oublié de dire qu'elle va aussi noter les dates où on voudrait accoucher !!
Apéro fini l'odeur du whisky ne les a pas fait sortir... mm pas passé une main pour chopper le verre!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8301 le: 16 Mai 2015 à 21:01:28 »

Coucou les filles!
Je suis ravie de voir de nouvelles naissances dès que je me connecte !!!
Bravo Sab , Alice et maintenant Natzai pour vos accouchements ( + ou - long :-) )
En tout cas tout vos bébés vont bien et ça c'est l'essentiel !!

Pour ma part je pense que mon petit gar est bien descendu parce que j'ai le bas du ventre très lourd et j'ai mal aux adducteurs. Par contre j'ai une petite question, est ce qu'on peut faire de la rètention d'eau au niveau du vagin? Je trouve que j'ai les lèvres gonflées et sensibles quand je m'assoie ou quand je me lève.

je vois que les filles t'ont répondu!
en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire!
n'hésite pas à venir faire un petit post de coucou plus souvent!

tiens bon laurat! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8302 le: 16 Mai 2015 à 21:04:05 »

Bon moi, le blessing way était un super moment, j'étais bien avec toutes mes copines, ma sœur et ma belle-sœur, elles m'ont chouchoutée, ma fille était la aussi un peu au début. Chacune m'a écrit un petit mot sur des jolis papiers pour moi et des vœux pour les bébés. Elles m'ont fait un collier avec des perles, une couronne de fleur et le plâtre de mon entre en souvenir. Le collier, chaque perle, a un vœux de celle qui l'a choisie pour que l'accouchement se déroule bien, que les bébés aillent bien... Je vais le porter jusqu'à l'accouchement Sourire
Bon malgré tout, ça fatigue !!!.... Demain repos. Ouf !!!

ah c'est super tout ça! Souriant Souriant

et au fait gros bisous à ton fils pour sa jambe. Ca fait un moment maitenant! Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8303 le: 16 Mai 2015 à 21:07:41 »

Coucou les filles !

Félicitations à toutes les nouvelles maman !!!  Souriant Souriant Souriant bonne rencontre avec vos p'tits loups
ça va trop vite et ça me fait peur, je me dis que mon tour approche, même si pour moi les 38sa c'est le 9 juin ...

Sinon j'aurais une question, j'ai eu des douleurs fortes au niveau du pubis ce midi et j'ai parfois des douleurs au niveau des adducteurs quand je me lève, ça vous l'a déjà fait ? je suis un peu perdue dans les ressentis que j'ai depuis quelques temps, je trouve que ça évolue beaucoup ( vous allez me dire, normal, on est presque au bout mais bon)
Voilà, sinon ça va mis à part quelques baisses de moral, j'avoue que ça devient difficile de supporter tous ces petits désagréments de la grossesse ...

Bonne soirée

tiens bon Aurore!
mais à toi aussi je dis que ça fait plaisir de te lire  Cool Cool

sinon tout est prêt chez vous?

d'ailleurs ququn n'a pas tout préparé???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8304 le: 16 Mai 2015 à 21:09:22 »

Pas si sûre que ça Kalibis...
Ça fait deux nuits que j'ai des contractions douloureuses, mais la journée tout semble aller mieux.
Pour Juliette j'avais eu plus de chance.
Dès la première répétition de contraction, c'était le vrai travail...
Là, c'est plus dur de comprendre quand est-ce qu'il faut partir ou pas.
Et puis maintenant que j'ai passé ma date chouchou, ben j'avoue qu'ils peuvent sortir quand ils veulent, je vais essayer de ne plus être impatiente!

Je te conseillerai un ptit tour a la mater tt de mele pour un monito de controle

Vraiment Maga? Je suis un peu perdue, c'était tellement plus simple la première fois.
Lundi 11h30 j'ai une écho de prévue pour vérifier le poids des bb et planifier le déclenchement.

J'avoue que l'accouchement de Natzai me fait un peu peur... Moi j'ai pas mal de douleurs, l'impression d'un poids énorme sur le col quand je suis debout, des douleurs ligamentaires atroces quand je suis allongée... Mais pas de contractions douloureuses et tout va bien quand je m'assieds en tailleur.
J'avoue que je suis épuisée et qu'un aller retour à la maternité, ça me crève rien que d'y penser. Comme je sens bien les bb bouger, je pensais attendre mon rdv de lundi.

c'est toi qui voit ,
tes arguments sont bons et honnêtement j'avais oublié ton rdv de lundi
mais perso à ton stade si ça continue et que spasfon fait pas effet, j'irai à la mater Clin d'oeil

je ne suis pas dans ton corps après fais toi confiance! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8305 le: 16 Mai 2015 à 21:09:54 »

je repasse Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 16 Mai 2015 à 21:28:58 »

Bon de tout de façon j''ai rdv avec ma gynéco jeudi donc je lui demanderai. En tout cas merci pour ta réponse kalibis :-)
Salut Laura
Moi c'est ce que j'ai, et donc je réponds comme Kalibis : varices vulvaires.
Quand tu es allongée depuis un moment, normalement tout doit être dégonflé, et quand tu te lèves, avec la gravité, brusquement elles se remplissent de sang et c'est assez douloureux. Douloureux quand on s'assoit également.
Si tu es inquiète, tu peux aller faire un eechographie des varices mais je te dirai de ne pas t'inquiéter, c'est fréquent pendant les grossesses.

Et d'après ce que je sais ça disparaît de suite avec l'accouchement...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8307 le: 16 Mai 2015 à 21:31:26 »

Bon de tout de façon j''ai rdv avec ma gynéco jeudi donc je lui demanderai. En tout cas merci pour ta réponse kalibis :-)
Salut Laura
Quand tu es allongée depuis un moment, normalement tout doit être dégonflé, et quand tu te lèves, avec la gravité, brusquement elles se remplissent de sang et c'est assez douloureux. Douloureux quand on s'assoit également.
Si tu es inquiète, tu peux aller faire un eechographie des varices mais je te dirai de ne pas t'inquiéter, c'est fréquent pendant les grossesses.

Alors oui et non...
Tous les symptômes disparaissent après l'accouchement.
Mais le terrain à varice reste présent...
Moi c'est revenu puissance 10 pour cette deuxième grossesse, et donc je vais me les faire soigner après l'accouchement.
Faut que je retourne voir la phlébologue une fois que j'aurai accouché.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 16 Mai 2015 à 21:33:50 »

Les pronostiçs sont ouverts et les Paris pour désigner la prochaine juinette à accoucher...
Alors il se trouve que l'expérience nous a montré que qq jours après le blessing way, on accouche.... Mais moi je veux atteindre  les 37 SA au moins... Donc pas avant le 25 mai.
Moi je vote pour toi Marion75, je dis lundi 18 Sourire

Moi je dis N69 mardi
Marion75 je pense juste après je te taquine Bisou

C'est vrai que N69 tu es plus proche du terme... D'ailleurs tu es où ? Tu as posté aujourd'hui ?

Courage Maga, on est avec toi'...  Bisou

Oopsillia merci pour la photo, c'est super attendrissant de les voir endormies comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 16 Mai 2015 à 21:37:47 »

Salut Laura

Alors oui et non...
Tous les symptômes disparaissent après l'accouchement.
Mais le terrain à varice reste présent...
Moi c'est revenu puissance 10 pour cette deuxième grossesse, et donc je vais me les faire soigner après l'accouchement.
Faut que je retourne voir la phlébologue une fois que j'aurai accouché.

Ah oui ça revient à la grossesse suivante, remarque c'est logique et ça se soigne comme d'autres varices, ça s'opère ?
Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: