Coucou,
Maga je vois que tu es passée avant moi, donc tu es au courant...

La réunion avec la famille t'aura sans doute réconfortée dans l'épreuve, jet te le souhaite.
D'abord félicitations AliceCelia ainsi qu'à ton chéri et bienvenue à Brune et Olivia (très beaux prénoms

)
Natzai désolée je t'ai laissé en plan à 13:00, car les invitées arrivaient pour mon blessing way, mais je vois que tu t'es très bien débrouillée ! Les accouchements rapides sont svt très intenses, pour les parents et l es bébés, tu as l'air qd même en forme, surtout qu'ils sont allés loin dans la grossesse et de beaux bébés... Félicitations à vous et bienvenue à Mathis et à Bastien !!!
Théo est venu les voir déjà ? Te voilà entourée de garçons

tu vas être une femme adulée !!!
Marion, comme toi, je resterai au calme avant la tempête, essaye de te reposer encore un peu et si tu as le moindre doute, tu fonce.
Marion de Bretagne, oui l'huile d'arnica en massage du corps, ventre- délicatement, hanches, jambes. C'est excellent en réparation, par exemple qd on fait du sport intense et qu'on en n'a pas fait depuis longtemps. Ça évite les courbatures. Avant l'accouchement, pour préparer le corps, je prends 10gr tous les dimanches.
Claire, ils ont un bon poids déjà, c'est vraiment quand ils veulent les pépères. Tu es pressée ?
Aurore oui tes douleurs ressemblent aux douleurs à la symphyse du fait de l'élasticité des ligaments, ton corps se prépare à laisser passer deux bébés, repos, repos.
Bon moi, le blessing way était un super moment, j'étais bien avec toutes mes copines, ma sœur et ma belle-sœur, elles m'ont chouchoutée, ma fille était la aussi un peu au début. Chacune m'a écrit un petit mot sur des jolis papiers pour moi et des vœux pour les bébés. Elles m'ont fait un collier avec des perles, une couronne de fleur et le plâtre de mon entre en souvenir. Le collier, chaque perle, a un vœux de celle qui l'a choisie pour que l'accouchement se déroule bien, que les bébés aillent bien... Je vais le porter jusqu'à l'accouchement

Bon malgré tout, ça fatigue !!!.... Demain repos. Ouf !!!