13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:57:23
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292106 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8265 le: 16 Mai 2015 à 18:42:45 »

Pas si sûre que ça Kalibis...
Ça fait deux nuits que j'ai des contractions douloureuses, mais la journée tout semble aller mieux.
Pour Juliette j'avais eu plus de chance.
Dès la première répétition de contraction, c'était le vrai travail...
Là, c'est plus dur de comprendre quand est-ce qu'il faut partir ou pas.
Et puis maintenant que j'ai passé ma date chouchou, ben j'avoue qu'ils peuvent sortir quand ils veulent, je vais essayer de ne plus être impatiente!

Je te conseillerai un ptit tour a la mater tt de mele pour un monito de controle

Vraiment Maga? Je suis un peu perdue, c'était tellement plus simple la première fois.
Lundi 11h30 j'ai une écho de prévue pour vérifier le poids des bb et planifier le déclenchement.

J'avoue que l'accouchement de Natzai me fait un peu peur... Moi j'ai pas mal de douleurs, l'impression d'un poids énorme sur le col quand je suis debout, des douleurs ligamentaires atroces quand je suis allongée... Mais pas de contractions douloureuses et tout va bien quand je m'assieds en tailleur.
J'avoue que je suis épuisée et qu'un aller retour à la maternité, ça me crève rien que d'y penser. Comme je sens bien les bb bouger, je pensais attendre mon rdv de lundi.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 16 Mai 2015 à 18:43:53 »

Coucou les filles !

Félicitations à toutes les nouvelles maman !!!  Souriant Souriant Souriant bonne rencontre avec vos p'tits loups
ça va trop vite et ça me fait peur, je me dis que mon tour approche, même si pour moi les 38sa c'est le 9 juin ...

Sinon j'aurais une question, j'ai eu des douleurs fortes au niveau du pubis ce midi et j'ai parfois des douleurs au niveau des adducteurs quand je me lève, ça vous l'a déjà fait ? je suis un peu perdue dans les ressentis que j'ai depuis quelques temps, je trouve que ça évolue beaucoup ( vous allez me dire, normal, on est presque au bout mais bon)
Voilà, sinon ça va mis à part quelques baisses de moral, j'avoue que ça devient difficile de supporter tous ces petits désagréments de la grossesse ...

Bonne soirée
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8267 le: 16 Mai 2015 à 18:46:11 »

Salut Aurore,
Est-ce que le pubis et le haut de tes cuisses sont un peu gonflés? Un peu chauds?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8268 le: 16 Mai 2015 à 18:47:17 »

Marion 75 les péteuses on bien l'air con 
C'est clair! On continue la course quand même?
On peut parier un pain au chocolat?
Si ça se trouve, on en met un entre les cuisses et ca les fera sortir... s'ils sont comme leurs mères!

Pas bête l'idée du pain au chocolat.... je demanderai a chéri d'aller m'en chercher demain!! 
Le pire c'est que si ils st comme chéri le pain au chocolat ca les fera pas sortir!! Je vais tenter de leur mettre un verre de whisky   

Musique de Star Wars en fond sonore et là tu me mets 3 longueurs d'avance...!
Journalisée

Juliette 15/10/12
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 16 Mai 2015 à 18:51:23 »

C'est clair! On continue la course quand même?
On peut parier un pain au chocolat?
Si ça se trouve, on en met un entre les cuisses et ca les fera sortir... s'ils sont comme leurs mères!

Pas bête l'idée du pain au chocolat.... je demanderai a chéri d'aller m'en chercher demain!! 
Le pire c'est que si ils st comme chéri le pain au chocolat ca les fera pas sortir!! Je vais tenter de leur mettre un verre de whisky   

Musique de Star Wars en fond sonore et là tu me mets 3 longueurs d'avance...!

J'y avais pas pensé!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 16 Mai 2015 à 18:51:45 »

Allez les filles vous en faites pas, vous vous la pèterez quand vous aurez vos bébés dans les bras Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 16 Mai 2015 à 18:52:44 »

euh je sais pas trop ...  Roulement des yeux

Pour toi, tu pourrais peut-être appeler la maternité ?! non je sais pas, ça évite l'aller retour pour rien ...
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 16 Mai 2015 à 19:01:49 »

Alors la Natzai, Record battu, t'es une vraie maman qui déchire!!!épatant cet accouchement
Bienvenue à tes petits choux Bisou Bisou

Marion fais toi confiance tu as déjà eu un bébé. Je comprends que l'idée d'aller à la mater te crève à l'avance.
Et au pure,y 'aura le SAMU

Au fait kalibis, pour l'huile d'arnica, tu t'en badigeonnes le ventre et les hanches après l'accouchement?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 16 Mai 2015 à 19:05:26 »

Marion 22 tu peux remettre ta recap a jour!! On peut choisir un autre jour d'accouchement avec Marion75?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8274 le: 16 Mai 2015 à 19:06:39 »

euh je sais pas trop ...  Roulement des yeux

Pour toi, tu pourrais peut-être appeler la maternité ?! non je sais pas, ça évite l'aller retour pour rien ...

Alors si tu sais pas, autre question : à quel moment est-ce douloureux?
En fait, je pense à ce que j'ai : des varices. Ça fait gonfler la zone. Et c'est très douloureux quand tu te lèves, avec la gravité.

Pour ce qui est de moi, j'ai jamais appelé la maternité mais je les vois trop me répondre "ben sans vous examiner on peut pas savoir..." 
C'est la réponse à laquelle j'ai eu droit en août dernier alors que j'étais en train de faire une fausse couche...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 16 Mai 2015 à 19:07:43 »

Marion 22 tu peux remettre ta recap a jour!! On peut choisir un autre jour d'accouchement avec Marion75?

Bon d'accord mais c'est vraiment pcq c'est vous!
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 16 Mai 2015 à 19:13:30 »

Aurore on a le même terme et moi aussi ça tire sérieusement.
La sf dit que c'est pcq ils sont bien descendus.le bassin travaille, la symphyse, les ligaments aussi. Ça fait surtout mal quand je me lève, un peu comme des crampes.

Moi je me masse à l'huile d'arnica et je refais une cure de chlorure de magnésium, ça soulage.
Ça approche c'est sur. Tiens bon Clin d'oeil
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 16 Mai 2015 à 19:39:34 »

Coucou,
Maga je vois que tu es passée avant moi, donc tu es au courant... Clin d'oeil
La réunion avec la famille t'aura sans doute réconfortée dans l'épreuve, jet te le souhaite.

D'abord félicitations AliceCelia ainsi qu'à ton chéri et bienvenue à Brune et Olivia (très beaux prénoms Clin d'oeil )

Natzai désolée je t'ai laissé en plan à 13:00, car les invitées arrivaient pour mon blessing way, mais je vois que tu t'es très bien débrouillée ! Les accouchements rapides sont svt très intenses, pour les parents et l es bébés, tu as l'air qd même en forme, surtout qu'ils sont allés loin dans la grossesse et de beaux bébés... Félicitations à vous et bienvenue  à Mathis et à Bastien !!!
Théo est venu les voir déjà ? Te voilà entourée de garçons Clin d'oeil tu vas être une femme adulée !!!

Marion, comme toi, je resterai au calme avant la tempête, essaye de te reposer encore un peu et si tu as le moindre doute, tu fonce.

Marion de Bretagne, oui l'huile d'arnica en massage du corps, ventre- délicatement, hanches, jambes. C'est excellent en réparation, par exemple qd on fait du sport intense et qu'on en n'a pas fait depuis longtemps. Ça évite les courbatures. Avant l'accouchement, pour préparer le corps, je prends 10gr tous les dimanches.

Claire, ils ont un bon poids déjà, c'est vraiment quand ils veulent les pépères. Tu es pressée ?

Aurore oui tes douleurs ressemblent aux douleurs à la symphyse du fait de l'élasticité des ligaments, ton corps se prépare à laisser passer deux bébés, repos, repos.

Bon moi, le blessing way était un super moment, j'étais bien avec toutes mes copines, ma sœur et ma belle-sœur, elles m'ont chouchoutée, ma fille était la aussi un peu au début. Chacune m'a écrit un petit mot sur des jolis papiers pour moi et des vœux pour les bébés. Elles m'ont fait un collier avec des perles, une couronne de fleur et le plâtre de mon entre en souvenir. Le collier, chaque perle, a un vœux de celle qui l'a choisie pour que l'accouchement se déroule bien, que les bébés aillent bien... Je vais le porter jusqu'à l'accouchement Sourire
Bon malgré tout, ça fatigue !!!.... Demain repos. Ouf !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 16 Mai 2015 à 19:51:25 »

Coucou les filles!
Je suis ravie de voir de nouvelles naissances dès que je me connecte !!!
Bravo Sab , Alice et maintenant Natzai pour vos accouchements ( + ou - long :-) )
En tout cas tout vos bébés vont bien et ça c'est l'essentiel !!

Pour ma part je pense que mon petit gar est bien descendu parce que j'ai le bas du ventre très lourd et j'ai mal aux adducteurs. Par contre j'ai une petite question, est ce qu'on peut faire de la rètention d'eau au niveau du vagin? Je trouve que j'ai les lèvres gonflées et sensibles quand je m'assoie ou quand je me lève.
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8279 le: 16 Mai 2015 à 19:54:00 »

Roooh la la les filles   Sourire

En ce moment mieux vaut venir faire un 'ti tour sur le forum toutes les heures Souriant

Alice félicitations pour tes bébés, démarrage difficile mais très belle fin  Clin d'oeil bienvenue à Brune et Olivia  Souriant Souriant

Natzai, ouh la et hier encore on parlait d'accouchement express eh bien  Souriant félicitation et bienvenue à Mathis et Bastien  Souriant Souriant

Pfiouuu quelle aventure qui démarre fort, ça fait tout drôle, d'un coup y a plein de bébés  Souriant Souriant Souriant

Kalibis ça a l'air vraiment très sympa ton blessing way  Sourire

Bon qui sont les prochaines, Claire et Marion vous avez déjà choisi vos dates du coup  
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: